Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 75)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 17:30
hello!!! pfff j'suis crevée!!! on était de mariage à strasbourg hier, l'aller-retour plus la fête toute la nuit m'ont crevée!!! :roll: :lol: céline, gygy m'a dit que certaines femmes ne se rendent pas comptent des FC, si elles ont 1 ou 2 jours de retard de rrr... en tout cas, je te souhaite de trouver une solution... :cop: claire, profitez en bien!!! ;) c'est sur que t'as pas besoin d'être douée en psycho pour voir tes patients, ils dorment au bloc!! :mdr: laetitia, normalement, ils peuvent pas te refuser plus de 2 ou 3 fois tes demandes de mut il me semble... hélène, c'est quoi les risques de l'exacyl? :hum: finallement, ben j'en ai pas pris vu que j'ai eu mon ++ entre temps... :cop: à toutes!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:03
Salut ! Marine, y'a des risques assez importants de thromboses, mais c'est "normal" puisque c'est pour arrêter le saignement. Mais du coup, ça m'a refroidi lorsque mon MT m'a raconté tout ce qu'il avait vu à cause de ce ttt. Donc je préfère pisser le sang ... :lol: :lol: Bonne journée ! Moi je bosse cette nuit et la prochaine et je serais en VACANCES pour 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 17:57
ouais, ben moi je sais pas... :cpa: j'ai le choix entre exacyl et transfu... :think: enfin pour le moment, je me pose pas la question :lol: et comme c'est certainement ma dernière grossesse, je ne me la poserai plus!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:26
T'auras qu'à me prêter ton utérus après Marine :lol: Je savais pour les FC mais imagine depuis le temps que je n'ai plus de contraception, le nombre de FC que j'ai pu faire. Je me dis que des cicatrices de FC sur un utérus tout pourri, lui même cicatriciel, ça fait un sacré mélange et de sacrées perspectives :hum:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 19:01
Bonsoir, Ma journée de travail est terminée :lol: Rien eu à faire, tous les hôpitaux et cliniques sont en jour férié :roll: Marine, les patients je ne les voie pas qu'au bloc, heureusemant ils sont réveillés quand ils viennent en consult pour leur contrôle de pile :lol: et là il y a 2 catégories : ceux qui vont toujours bien, même si ce n'est pas vrai :? et ceux qui vont toujours mal et qui se plaignent tout le temps quoi que tu fasses :roll: Mais bon j'avoue qu'ils sont plutô sympa à gérer :wink: Céline, tu as déjà une idée des traitements pour ton souci ? Hélène, bon courage pour ces 2 nuits Sinon depuis 2 semaines j'ai toujours envie de manger du gingembre et des sardines à la tomate :lol: c'est bizarre, j'avais pas eu d'envie étrange comme ça pour Eloïse :roll: Plus que 2 jours de boulot et je pars en vacances retrouver ma puce :D Bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:11
[quote:4f0bace7e8="amethys"]T'auras qu'à me prêter ton utérus après Marine :lol: Je savais pour les FC mais imagine depuis le temps que je n'ai plus de contraception, le nombre de FC que j'ai pu faire. Je me dis que des cicatrices de FC sur un utérus tout pourri, lui même cicatriciel, ça fait un sacré mélange et de sacrées perspectives :hum:[/quote:4f0bace7e8] pas de soucis!! j'te le preterai!!! :lol: ben ouais, je sais pas trop pour les FC... il avait pas d'autres explications le gygy?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:13
ah bientôt les vacances claire, c'est cool!!!! :D huuummm des sardines!!! c'est bon ça!!! moi je mange que des pates, pour laura c'était chinois!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:39
Tu es en vacances combien de temps Claire ? Des sardines et du gingenbre :shock: Ca fait pas bon être enceinte :lol: D'abord le bon nettoyage par coelio et après on verra Marine, je ne vois le gygy que le 11. C'est la radiologue qui m'a sorti "on voit les adhérences etc et les cicatrices de vos FC" :shock: Il s'est trouvé tout con quand je lui ai dit qu'à ma connaissance, je n'avais pas fait de FC Ici tarte fourre tout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:39
Tiens on peut dire con maintenant :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:45
:lol: :lol: :lol: ouais, y'a quelques gros mots qui passent!! d'ailleurs, t'es plus modo toi?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:03
Ca fait un moment :wink: Il n'y a plus de modo d'ailleurs
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:15
ah ouais? ben ça risque d'être un beau bazard non?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:23
Ca doit faire pas loin d'un an qu'il n'y a plus de modo et ça se passe bien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:32
ah ben j'atteris :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:34
claire, p'tite question, t'as déjà du bide?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.