Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 71)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:45
pfff ça fait cric ça que tu puisses pas aller à ce rdv!!! tu peux pas te porter pale? :oops: après tout, c'est pas pour aller faire les magasins, c'est pour aller à un rdv médical important... j'espère que tout ira bien pour toi, j'y crois moi!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 08:42
Bonjour ! Ca va ? Finalement rien de bien dramatique :wink: Quel programme chargé dis donc, ça me rappelle de bons souvenirs :lol: Me faire porter pâle ? De toute façon, j'ai annulé. Et puis, je dépends du privé donc je perds du salaire en cas d'arrêt maladie (enfin tant que je n'ai pas 1 an d'ancienneté) parce que plus vite je passe l'IRM, plus vite il m'opère. Donc une semaine d'arrêtmaladie, je vais y sentir sur la paie. Après, je ne suis plus à un mois près maintenant.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 11:33
roh ces fichus arrêts maladie!!! :evil: quand j'étais à l'hosto, c'etait pareil, comme j'étais en CDD... 3 jours de carence, et ensuite, payée à 70%, ça fait mal au fesses à la fin du mois!!!! :cry: c'est vrai que programmer pendant les vacances, ça peut-être pas mal, bon, ça te bouffe tes vacacnes, mais au moins, tu touches ton salaire quoi... tu auras beaucoup d'arrêt? tu as repris une date de rdv pour l'irm?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:57
Bonjour ! Ca va ? En tant que titulaire à l'hôpital, je n'ai jamais rien perdu. Là, il faut être dans la boîte depuis un an pour toucher ton salaire en entier. Ca fera un an au mois d'août donc je pense attendre septembre, je serais tranquille comme ça. Bon ça repousse mais ça me bouffe pas mes congés et mon salaire :oops: Pour l'IRM, pas de date, c'est eux qui reprogramment et qui donnent la date. Et la maison alors ? Vous êtes lancés dans la grande aventure ? Elle sera comment cette maison ? Bon dimanche Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:46
coucou! roh ben septembre, ce n'est pas si loin que ça en fait... :cpa: que c'est galère ces histoires de salaires... j'espère que le prochain rdv qu'ils te donneront conviendra mieux... pour la maison? ben ça y est, le permis est déposé... y'a plus qu'à attendre cette fois... on devrait y habiter dans 1 an environ... alors pour répondre à ta question, elle sera... belle :lol: c'est un rectangle, avec en bas, garage, et grande pièce salon/SAM/cuisine et en haut, 4 chambres (enfin 3 + 1 bureau mais qui peut faire chambre car aussi grand), 1 SDB et une petite buanderie... et WC en haut et en bas... voilà!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:06
Salut, Ca va aujourd'hui ? Ah ben, c'est un demi niveau avec sous sol ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:13
ça va ça va!!! non c'est une 1/2 niveau, c'est une maison à étage... le terrain est ultra plat!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:16
Voui c'est ce que je disais :lol: T'as bien un décalage entre tes pièces à vivre et ton garage ? Sinon ça te fait carrèment un étage pour les chambres ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:20
ah j'ai oublié un mot, c'est PAS une maison 1/2 niveau... le garage est au même niveau que la grande pièce...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:24
Ah ben c'est une maison à étage alors :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:36
oui!! :lol: j'ai du mal à m'exprimer!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:43
Et moi à comprendre :lol: Suis naze, j'ai du sommeil en retard. Je suis du matin, Mamie va se coucher Bonne soirée bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:02
ouais ben moi aussi, je file au lit!! j'suis naze aussi!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:58
:hey: comment ça va?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 16:52
Salut ça va merci et toi ? Enfin ça va, j'en étais à mon 5ème matin donc je suis claquée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.