Posté le : 20-05-2011 à 21:44
bon, ben me voilà de retour...
pfff ben quelle journée!!! y'a fallu aller bosser, vite m'éclipser discretos pour le rdv gygy, retourner bosser, aller prendre les mesures du terrain, déposer le permis, reprendre des mesures, vite envoyer un mail au constructeur pour qu'il fasse une modification de permis :oops: :lol: visiter la maison du voisin, et rentrer, doucher laura, la coucher, manger, et me voilà... ouf!!!! :lol:
alors, déjà, pour te répondre, la température, c'est mon doc TTT qui m'a conseillé...
bon, alors déjà, gygy il a pas regardé du tout!!! il était avec un interne, alors ils étaient à 2 pour m'explorer la foufoune, heureusement que j'étais allée chez l'esthéticienne la semaine dernière!!! :lol: alors là j'ai eu droit à un cours d'anatomie: "tu vois là, si je desserre le spéculum, ça ouvre le col tu vois donc mieux" "aaaaahhhh ouais!!!!!" "si je le resserre, ben tu vois moins" "aaahhhhh ouais!!!!" "tu veux essayer?" "oh ben ouais..." et vas-y que je serre, desserre... :roll:
après gygy m'a taté les seins, il me dit "vous avez mal?" alors je lui dis "ouais aux tétons" il rigole... je lui demande pourquoi, il me dit "comme ça, je demande" me voilà pas plus avancée... :roll:
après il me "tâte" les ovaires, enfin plutôt, il les broie en appyant dessus et il me dit "ça fait mal là?" "ben heu... oui!!!" re-sourire... :roll: ma foi, si ça l'amuse... :roll:
du coup, il m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois, et de l'exacyl pour un cycle... du coup, je suis partie, je lui ai pas demandé s'il fallait que je le rappelle le mois prochain pour renouveller... tsss quelle nouille!!!! :oops: :roll:
il m'a dit que d'après l'examen, y'a rien d'anormal, il a dit de continuer les essais, et on verra bien... ma foi, comme il dit, on verra bien... :cpa: