Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 67)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:33
profites en bien!!! moi j'ai 15 jours là, mais pfff, hypers chargés!!!!! :roll: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:38
Salut la'dans !!!!! Comment va ? Bon, moi j'ai fini l'HAD, ça y est, je commence la réanéonat mercredi... J'ai hâte !! Céline, Liam a été infecte pdt près de 6 mois, une horreur... J'en pleurais ! Honte de sortir avec lui, limite avoir envie de bosser le mercredi. On était très malheureux avec Wil, car on pense faire au mieux... Il fesait des crises, hurlait, ne dormait plus, disait tjs NON, déchirait tout, je t'en passe et des meilleurs.... Et on s'est demandé ce qui pouvait le rendre comme ça. A l'école il est brillant, il a du caractère mais est respectueux... L'institutrice ne s'en plain pas, au contraire, c'est un des seuls avec lequel elle peut avoir des conversations. On a changé de nourrice (chez laquelle il était d'ailleurs insupportable), et en 1 semaine, le petit garçon horrible s'est transformé en petit ange.... Certes il n'en fait parfois qu'à sa tête, mais il est redevenu câlin, il dort, il joue sagement, on négocie pour ainsi dire casi plus, bref, on revit !!!! Il suffit de peu des fois !!! En tout cas nous on ne regrette vraiment pas ! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:43
Rien à voir, ma minette va avoir des bébés, j'ai trop hâte !!! Elle est énoooooooooooooooooooooorme !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:41
Bonjour Je n'ai pas eu l'accusé :oops: [color=indigo:175999314d][size=18:175999314d] JOYEUX ANNIVERSAIRE Laura [/size:175999314d][/color:175999314d] [img:175999314d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif[/img:175999314d][img:175999314d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:175999314d] Que tu as vite grandit dis donc.... Marine, j'ai lu que ce n'était vraiment pas la joie, n'hésite pas :cop: Hélène, alors ce nouveau boulot ? Et le magasin de ton homme, ça marche ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:54
oh merci céline!!!!! :cop: :cop: hé oui déjà 3 ans!!!!! que ça passe!!!!! ouais, c'est pas trop la joie, test encore négatif, j'ai bien fait de le faire hier, au début, je voulais le faire aujourd'hui, mais du coup, ça m'aurait gaché ma journée... enfin voilà, maintenant, faut attendre les rrr jeudi... et recommencer... :roll: et toi? comment vas tu?? coucou hélène!! alors ce boulot?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:16
Ca va merci. Vous lui avez pris quoi alors à Laura ? Marine, tu sais ta FC n'est pas si éloignée que toi. Il faut juste laisser un peu de temps, relâcher un peu la pression et bébé fera son petit nid tranquillement. Je trouve que tu te focalise beaucoup sur le moindre petit signe et du coup, tu te mets la pression :wink: Tu es déjà tombée enceinte 2 fois, il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:05
oh là! ben elle a été encore bien gatée!! :lol: nous on lui a pris un ordi Dora (c'est elle qui a choisit :roll: ), elle a eu un baby alive, la voiture télécommandée charlotte aux fraises, une mallette de docteur, des habits, et des sous!! et à midi, elle aura aussi une petite figurine charlotte aux fraises parce que le reste, elle a tout eu samedi avec la famille... oui je sais que c'est pas si loin, mais bon, tout le monde retombe enceinte sauf moi quoi... j'ai un peu les boules c'est tout... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:09
Ouh que des trucs qui font du bruit :lol: Non tout le monde ne retombe pas enceinte si vite, c'est que tu ne te focalise que celles pour qui ça remarche très vite :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:28
m'en parle pas... :roll: je sais pas pourquoi ils s'obstinent à mettre du son sur les jouets... sérieux, ils doivent pas avoir de gosses ceux qui les fabriquent!!! :roll: :lol: mouais, j'sais pas où elles sont celles qui retombent pas enceinte rapidement, mais je les trouve pas!!! pfff!!!!! et vous, vous en êtes où?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:45
Poste un sujet, tu verras bien ! Je pense que, vu que tu tombe "rapidement" enceinte en temps normal, tu as du mal à patienter dans des délais "normaux" Qui ça nous ? pfff, il faut que je revois le gynéco pour fixer une date d'intervention mais comme j'ai vraissemblablement un déreglement hormonal, on n'y est pas encore
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:59
et y'a pas un traitement pour réguler tes soucis hormonaux? j'espère que tout ira bien pour toi, et que tu auras ton +++ rapidement :cop: :cop: ben ouais, j'ai du mal à être patiente, mais bon, c'est pas le fait d'attendre qui me dérange le plus, c'est de me dire que j'aurais du en être au 5° mois là... c'est ça qui est dur... :cry: si ça se trouve, je serai pas enceinte à ma DPA prévue initialement, ça va être dur... dis, il doit être comment le col avant les règles, tu sais?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:12
J'en sais rien du tout. Je pars en me disant que ça ne marchera pas comme ça je ne serais déçue
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:31
garde espoir quand même ;) le psychologique, ça joue!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:36
Je te retourne ton message :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:46
:oops: :lol: ouais, mais moi ça m'énerve, ce mois ci, j'y croyais à fond!!! ben même pas!! test encore négatif, j'en ai maaaaaaarre!!!!!!!! alors peut-être que ça joue, mais ça marche pas à tous les coups... :evil:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.