Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 65)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:46
Si, je pense que j'y arriverais. En plus, elle sait que ce sera compliqué pour moi. Mais bon, je la comprends, elle a eu recours à une insémination donc voilà quoi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:59
pas facile pour elle non plus alors... :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:03
Non mais bon, ils ont voulu faire un enfant en septembre et sa 1ère insémination a eu lieu il y a 3 semaines et bingo. Je suis contente pour elle. Son mec est paraplégique, ils n'avaient que cette solution Je file me coucher A plus :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:07
ah ça va pas être simple pour elle à gérer... mais je te comprends, c'est rageant quand ça marche chez les autres et pas chez nous!!!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:08
bonne nuit!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:26
Bonjour J'avais pas vu :oops: Oui, ça va être compliqué pour elle. Entre la grossesse et son mec, c'est un peu dur ces jours ci. On lui dit toute de s'arrêter le plus vite possible. En plus, elle a des taux énormes pour si tôt, elles a peur d'attendre des jumeaux Ca va sinon ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:26
des jumeaux, mon rêve!!! :love: grosse frayeur hier, laura s'est retrouvée prisonnière dans la voiture, fermée à clef, avec les clefs sur le contact... :shock: au bout de 30 min, 2 gentils éducateurs sportifs ont réussi à casser la vitre pour la sortir de la voiture... j'ai eu trop peur, j'vous jure!!!!! :cry: et toi ça va?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:31
Je comprends ta frousse. Et Laura, elle n'a rien dit ? Moi, euh, j'ai des envies de trucider Manon mais ça va. Franchement, elle est infecte. On dit que Terrible Two que c'est galère mais c'ets rien à côté de ce qui suit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:50
ben ça va, elle était relativement calme sur le coup... elle nous voyait à travers la fenetre, et puis je lui parlais, donc elle était zen... il y avait un petit garçon qui lui fesait coucou par la fenetre, ça l'a occupée... c'est "après" qu'elle a eu peur, quand ils ont cassé la vitre... elle a fait des cauchemards cette nuit... ah ouais c'est pire après?? heu... merci de l'info!!!! :evil: :roll: :lol: tu peux pas l'envoyer 2 ou 3 jours chez papi et mamie? :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:56
Oui franchement c'est pire :oops: . Et ben, non il y a encore école cette semaine. J'ai 5 jours pendant les vacances scolaires, j'en suis presque à regretter :oops: Je ne sais vraiment plus comment agir. Elle nous teste du matin au soir, répond, a un culot monstre. Je l'ai mise au coin tout à l'heure parce qu'elle m'a mal parlé, je me suis faite engueuler parce que "ça lui casse les oreilles quand je la fâche" Je me demande si je ne devrais pas l'emmener chez l'ostéo, c'est une boule de nerf.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:05
ah mais oui c'est vrai que manon va à l'école... c'est sa crise d'ado qui commence? :lol: ben ouais, essaie l'ostéo, tu risques rien à essayer!!! et puis il y a peut-être la fatigue, ça use l'école... ça se tassera peut-être avec les vacances... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:18
franchement euh, je doute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:19
ça va passer j'en suis sûre... et le chantage, ça marche pas non plus? :oops: :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:25
Je ne suis pas une adepte. Elle devient comme tous les gamins que je ne supporte pas : insolente, malpolie, à mal parler. Je pense que ça doit être l'âge parce qu'on n'est pas du genre laxiste avec Alain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:29
c'est surement l'effet "école", elle pense devenir une grande!!! ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.