Posté le : 09-04-2011 à 19:03
Salut salut !!!!
Bon ben voilà, je commence dans 2 semaines en réanéonat au CHU !!!!
Je suis contente, une toute autre facette de notre métier !!! Je vais du coté de la vie alors que j'accompagnais plutôt vers la mort....
J'ai hâte bien que ça me fasse un peu peur ! Bref, on verra !!! :)
Mel, pas facile l'installation, j'ai des cop's qui en ont ch... la première année et là ça va mieux !!!! Je te souhaite tout comme elles de monter en charge pour prendre une super collaboratrice !!! :D Moi j'arrête le lib.... 1200 € de gagné autant à donner à la Carpimko... C'est rageant ! Et puis dans le public on n'a plus le droit de bosser en plus.... Quelqu'un aurait il un jour dit travailler plus pour gagner plus ??????? :roll:
Claire, et oui, je ne souhaite pas être IDE pour la vie, mais pour le moment pas trop le choix, mon mari ayant monté sa boîte ben moi j'attends mon tour !!! lol
Marine, bientôt 3 ans pour Laura !!! C'est dingue comme le tps passe !!!
Bon, sinon, je dois vendre ma baraque de toute urgence, je suis un peu deg, on va chercher à louer à proximité de là où on est... Une petite maison et un jardin ce serait cool !!!!
Voilà....
A plus et profitez bien du soleil !!!! :D Demain c'est les portes ouvertes du magasin de mon homme, je fais potiche pour accueillir, faut bien .... Les enfants vont chez une amie.... Au programme piscine et farniente, y'a pas de justice qd même..... :roll: :evil: :lol: :lol: