Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 61)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:42
Ouh là là, on tombe dans les profondeurs du fofo :lol: Meilleurs voeux à vous toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:59
oui... et c'est dommage... :? :cry:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:57
Bonjour, bonjour, Je passe vous souhaiter une bonne année à vous et à vos bébés :roll: qui commencent à devenir grand cette fois :lol: Bises à toutes, j'essaye de repasser plus longtemps voir si vous venez toujours sur ce post
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:06
:cop: claire, j'espère que ça va pour toi!!! dis moi si tu passes en savoie un de ces quatre!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:23
Coucou Marine, J'espere que tout va bien pour vous aussi, toute la famille a déménagé ? Vous etes bien du coté de la Savoie ? Bon je vais beaucoup plus souvent à Annonay qu'à Albertville mais si je passe par là je t'appelle, n'hésites pas toi aussi si tu viens à Lyon :wink: Eloïse grandi, elle n'arrète pas de parler ... je pense que c'est pareil pour Laura :lol: et en ce moment elle fait des caprices au moment de s'endormir, on l'a passée dans un lit de "grand" mais ça n'a rien changé :? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:37
oui oui ça y est, on est enfin en famille!!! la savoie nous plait bien, d'ailleurs, on va bientôt faire construire ;) laura grandit aussi oui, niveau parole c'est encore dur dur, mais elle a l'orthophoniste qui l'aide donc... sinon, ben voilà, elle est propre, elle a un amoureux, un sac à main, et met du rouge à levre, je te laisse imaginer!!! :roll: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:37
Bonsoir Dis donc Marine, t'as rien à nous annoncer :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:39
[quote:c1db22431c="amethys"]Bonsoir Dis donc Marine, t'as rien à nous annoncer :lol:[/quote:c1db22431c] qui ça, moi?? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:42
ben oui voilà, mon homme a dit oui pour le 2° pendant les vacances de Noël... du coup, arrêt de pilule le 23 décembre, et voilà ce qu'il en est aujourd'hui!!! par contre, pas un mot sur FB, je réserve la surprise à mes parents quand je les verrai début mars... :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:43
t'inquiète, c'est silence radio ! Toutes mes félicitations en tout cas :youpi: :bravo: :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:45
merci!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:02
et toi quoi de neuf?? comment vas-tu? et manon?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:05
Pas grand chose de neuf ici. Manon va bien. L'école se passe plutôt bien. Elle y va 2 demi journées et 2 journées complètes. Elle adore manger à la cantine. On dirait qu'elle mange dans un 4 étoile :lol: J'ai vu que Laura allait se faire opérer. Allez, ce n'est qu'une aventure à passer. Après tout ira bien mieux pour elle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:39
c'est bien connu, on mange mieux à la cantine qu'à la maison :roll: :lol: gosses indignes va!!!!! ouais, dans moins de 10j ma pepette passe sur le billard!!!! pfff quelle angoisse!!!! mais bon, après elle pourra respirer, manger,... fini les bib'!!!! enfin pour 8 mois!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:48
Ah mais elle mange aussi bien à la maison. Pas de souci de ce côté là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.