Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 60)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:01
Coucou Céline !!! Contente de te revoir ! Alors comment vas-tu ? Ta maison, la vieille Manon ? Ici ben ouai Liam est rentré en maternelle. Il est bien en avance, parle très bien, connait toutes les couleurs, les formes essaie de compter. Il a un vocabulaire très riche, et est assez autonome. Du coup, je me suis dis pourquoi pas !!!! Et voilà, ça lui plait il est tout fier !!! :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:52
Bonjour Ca va ? Ben écoute, ça va. Je me mets au rythme d ela dialyse, ça change complètement d'un service de soins mais ça se passe bien. Manon va bien? l'école se passe bien sauf qu'elle est super timide, ne dit pas un mot, chuchote quand la maîtresse lui parle. Elle n'a même pas voulu souffler ses bougies à l'école :roll: Sinon la maison se finit petit à petit Et toi ? Et la petite famille ? Bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:20
La famille ça va !!! Wil créer sa boîte, un sacré boulot, c'est terrible !!! J'essaie de l'aider comme je peux, mais ça demande bcp de tps ! En ce moment je suis en congés, ça fait du bien !!! Ma puce a bien grandi aussi, une vrai ptite mère ! Tu te plais dans ta maison ? La dialyse, c'est vrai que c'est très différent ! D'ailleurs, si par hazard tu souhaite en partir un jour, il te sera très difficile de retourner dans un service traditionnel ! Moi je ne pourrais plus !!!! :roll: Ma maison est tjs en vente, et on a encore 2 visites la semaines prochaines.... J'ai hâte de vendre !!! Voilà !!! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:27
Salut ! Il fait quoi déjà Will :oops: Ah c'est clair que je ne me vois pas retourner dans un service :oops: Rien que pour ne pas retourner bosser le dimanche :lol: Pour la maison, ça fait vraiment du bien d'être chez soi !!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:35
hello!!!! comment ça va par là???? :D je viens enfin vous donner des nouvelles, j'ai le net depuis ce soir, enfin!!! alors voilà, le déménagement s'est bien passé, on attend Baptiste avec impatience, vivement fin octobre!!!! laura a commencé chez sa nounou, ça se passe super bien, c'est cool!!! le boulot?? trop trop top!!! déjà, bosser de 8h à 17h du lundi au vendredi, je vous dis pas le pied!! en plus j'ai mes mes mercredis aprèm, c'est royal!!! et puis sinon, le boulot en lui même, très sympa, très varié, super!!! céline, alors bien dans cette maison? ça doit être trop cool d'avoir son chez soi!!! manon va s'y faire à l'école ;) dans quelques années, tu auras des mots dans le carnet comme quoi elle bavarde trop!! hélène, cool pour le rentrée de liam!! et bon courage à will!!! gros bisous à toutes!!!!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:39
Re, Ben Wil crée son magasin de Vélo (location vente réparation). Il est en attente des accords de banques et organisme qui cautionnent. C'est très long... Moi j'ai envie de partir de mon poste, c'est trop dur j'en peux plus, et j'ai trop peu de tps perso. J'ai fais 53h la semaine dernière, c'est horrible. J'ai hâte de vendre pour que la suite se précise... J'ai quelques jours de congés à la fin du mois et les enfants partent chez mes parents, je vais pouvoir souffler ! Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de dialyse le dimanche ??? Y'a personne d'astreinte ? :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:35
Bonsoir Vous allez bien ? Marine, tu fais quoi en fait au cours de ta journée ? Hélène, c'est un changement radical pour Will, non ? Pour le boulot, tu ne récupère pas tes heures ? Non, pas de dialyse le dimanche... comme c'est agréable 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:39
[quote:8e395bfd77="amethys"] Marine, tu fais quoi en fait au cours de ta journée ? [/quote:8e395bfd77] alors quand je suis sur le secteur, je m'occupe des bilans infirmiers des CE2 et grande section de maternelle. je controle la vision, l'audition, l'IMC,... je fais aussi le suivi des petits qui avaient des soucis les années d'avant... et quand je suis au collège je gère 350 ados :zen: avec leurs plus ou moins petits soucis (bagarre, céphalées, dysmenorrhée,...) je vois aussi des gosses qui font des phobies scolaires, qui se droguent, ou des p'tites nenettes pour faire des tests de grossesse... c'est très varié!!! :D
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:55
Punaise 1 page seulement depuis Aout !!!! :shock: :shock: :shock: Céline, oui, je récupère mes heures sup' heureusement !!! D'ailleurs j'ai eu 15 J de récup là, et ben ça fait bcp de bien !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:08
ben moi ils m'ont payé mes heures sup'!!!! et ben ils ont été généreux!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:47
:hey:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:33
Hééé! salut les copines, je me suis souvenue que nous avions un fofo lol!!! Comment ça va? j'ai pas tout lu alors j'espère que ça va pour toutes même si j'ai quelques news via FB. Bisou à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 05:16
ah oui tiens, on a un post :lol: :lol: tout le monde va bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:14
oh oui ça va très bien, je suis en vacacances jusqu'au 3 janvier!!! :youpi: et toi ça va? :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:30
bonnes fêtes de fin d'année les filles!!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.