Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 58)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:09
hello les filles... ça va vous? audrey :arrow: hé oui bientôt, fini les folies!!! tu pourras plus te bouger :lol: mais c'est pour la bonne cause va ;) yohann le sait qu'il va être grand frère il réagit comment? tu nous l'a peut-être déjà dit, j'ai la mémoire courte!! :oops: mel :arrow: le libéral ça n'a pas l'air top top non plus vu ce que tu dis sur msn parfois :? pfff dans quoi on s'est lancées!!!!! :roll: claire :arrow: oui oui oui!!! quand tu veux!!! t'es dispo quand toi? c'est clair que toi t'as trouvé le bon plan comme secteur d'activité ;) roh ben dis donc ta nounou :? j'espère qu'elle se remettra vite dis!! gros :cop: pour compenser ceux d'éloise!!!! ;) bon, ben moi j'ai repris le taff cet aprèm, avec ma super ceinture lombaire... j'ai l'impression de marcher avec un balais dans le c*l tellement ça me tient le dos droit :lol: je peux plus plier le bas du dos, donc je suis obligée de me mettre à genoux pour attrapper mes compresses dans mon tiroir, la grande classe :lol: je vais croiser les doigts pour ce fichu poste de l'EN, au moins, je me ferai chi** mais je serai tranquille :lol: allez zou, au dodo, je suis du matin demain pour bien faire... :cop:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:08
Putain, ils nous tuent à la tache !!! Salut les filles !!!! C'est clair qu'en vous lisant je vois qu'on est toutes dans la même galère ! Hâte de changer de boulot si je peux !!!! Claire tu fais quoi? Je croyais que tu bossais en cardio?? :oops: :oops: :oops: Bon, ben voilà, rien de bien neuf pour moi... Audrey j'ai loupé un truc, ou tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ???? Bon courage les filles !!! Bizous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:23
:hey: bah alors ça déserte?? ;) ça va les filles? vous êtes parties profiter du beau temps? hélène :arrow: si j'ai bien suivi, yohann aura une petite soeur ;) mais audrey te le reconfirmera!! ;) et pour claire, en fait (j'espère ne pas me tromper hein claire ;)) elle sillonne d'hôpitaux en hôpitaux pour aider les chir à poser et à régler les pace maker... et quand elle vient sur annonay, ben on essaie de se voir!!! :) bon, ici ça va!!! l'autre jour je suis allée au bureau du DRH, j'ai poussé une soufflante et d'un coup, je me retourne, le dirlo de l'hosto :oops: :lol: il était mort de rire!!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:32
coucou les filles!!! Comment ça va chez vous? Marine: au moins le directeur t'as entendu!!! lol dis donc tu dois souvent aller raler??!!!! sinon comment va ton dos? Claire: coucou Eloise va bien? Audrey: alors elle pousse bien cette petite puce? c'est pr quand déjà? Hélène: ça va? Et bien je ne peux pas dénigrer le libéral, le boulot en lui même est sympa, les gens sont extra mais je ne suis pas tombé dans le bon cabinet. en discutant avec certains patients, il semble que la collègue qui a créé le cabinet fait les pires misères aux remplaçantes mais pas de chance je ne me laisse pas faire. elle va dire aux gens qu'on est en froid, que je décide du planning (pas vrai du tt), que je ne suis pas prête de signer un contrat avec le cabinet..... heureusement que les patients m'apprécient. Enfin c'est pas grave je vais l'avoir au tournant :twisted: :twisted: j'ai hâte de m'en aller car travailler dans une ambiance pareil merci. ce qui m'inquiète surtout c'est que la paye tarde de plus en plus à arriver alors j'espère que ça va aller... Suite au prochain épisode bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:48
coucou mel!!! ;) hé ben dis donc, pas sympa du tout ta collègue :roll: si elle apprécie pas les gens avec qui elle bosse, pourquoi en prendre? :cpa: et elle te paie pas non plus? :shock: laisse toi pas faire hein!! c'est pas normal!!! tu vas faire quoi alors? continuer le libéral ailleurs? tu te lances seule? sinon, pour râler, non, j'y vais pas souvent, mais je suis (encore et toujours :roll: ) contractuelle... du coup, tous les mois (ou prersque) je dois aller signer mon contrat... et là, j'avais un contrat de 80% jusqu'à fin mai, sauf qu'entre temps, ils m'ont passé à 100% (début mai). donc je vais signer mon avenant, et là, surprise, ils n'étaient pas au courant... :evil: du coup, les papiers sont partis au bureau des payes, et du coup, je serai payée à 80% ce mois ci... du coup, j'ai poussé une soufflante et j'aurai le reste début juin, et pas fin juin comme ils comptaient faire... :roll:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:06
et oui marine pas facile!! elle a déjà eu une quizaine de remplaçante donc c'est que quelque chose ne va pas!! mais je ne le savais pas jusqu'à ce que je l'envoie sur les roses. et puis les patients finissent par parler, ils voient bien la situation! Mais je ne vais pas me laisser faire même si je dois contacter la protection juridique tant pis. Je n'ai encore rien toucher d'avril et mai!!mais comme elle n'est pas très organisée dans la paperase elle a toujours du retard, j'ose espérer qu'elle va régulariser avant ses congés!! Sinon je pense ouvrir un cabinet début septembre. je suis sur un local dans un cabinet médical, la sécu est ok. J'attend juillet pr lancer les démarches. c'est un secteur où il y a du boulot apparemment, j'espère que ça va marcher! Sinon ils ont pas l'air doué dans ton hosto quand même!! travailler temps plein et payer à 80%, pas mal!!! ahhh les administratifs.... Comment ça se fait que tu es toujours contractuelle? tu dois passer stagiare au bout de 2 mois normalement? enfin nous c'était comme ça...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:52
rien eu d'avril et mai??? :shock: mais dis donc, moi à ta place, je n'irais plus bosser!!!!!! non mais oh? elle se prend pour qui là??? :evil: c'est génial ton projet, ça marchera j'en suis sûre, comme tout cabinet d'IDE libérale ;) je te souhaite plein de bonnes choses!!!! :cop: 2 mois??? :choc: ben dis donc, t'as bien eu de la chance, dans l'hosto où j'étais avant, c'était 6 ans pour être stagiaire, là c'est 1 à 2 ans, mais je suis repartie de zéro en changeant d'hosto... faut encore être patiente quoi... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:32
hello!!!!!!!!! comment ça va les filles????????? c'est mort par ici!!!!!!! suis trop contente, j'ai réussi mon concours d'entrée à l'EN!!!!!!!!! :youpi: :youpi: il me reste juste à attendre la liste des postes disponibles!!!!!!!!!!!!! :D
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:06
Bonjour, Génial Marine pour ton concours :wink: , plus de mal de dos normalement à l'EN :lol: par contre bon courage pour supporter les ados :roll: , tu sais si il y aura des postes pas trop loin de chez toi ? La semaine dernière j'étais derrière toi au péage à Chanas (je rentrais d'Annonay) mais tu ne m'as pas vu et je n'ai pas voulu te téléphoner pendant que tu conduisais :roll: :lol: Mélanie, c'est de la folie ta collègue, tu as bien raison de vouloir te lancer seule, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien :wink: Hélène, Marine a bien résumé pour mon boulot, je passe dans tous les hopitaux et cliniques de la région, je fais beaucoup de km mais pas de week-end et boulot super interressant, vivement que tu trouves un job qui te permette de t'épanouir :wink: Audrey, ça va ? tu supportes la chaleur ? Bisous tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:10
coucou claire!!!! roh ben t'aurais du klaxonner!!! :lol: :lol: c'était quand? je ne t'ai pas vue du tout!!!!! hé oui, fini le mal de dos, enfin si j'accepte le poste!!! :roll: je ne sais pas encore s'il y a des choses par ici, alors on risque de s'exiler en savoie ou haute savoie... ailleurs ça nous dit pas trop... alors on verra!!! je suis 13° sur 28, donc bon, ça me laisse encore assez de choix je pense... vivement fin juin que j'en sache plus!!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:41
Salut les filles !!! Re-félicitations Marine!!! C'est super !!! C'est aussi un poste que j'aurais aimé faire !!! Claire, c'est franchement bien ton plan !!! Pas de we, le pied !! :) Mel, mmm pas facile, mais c'est sur que si tu montes ton cabinet, tu ne seras pas tributaire d'une autre personne ! J'ai une de mes collègues qui a repris un cabinet début Juin, elle s'éclate et trouve que c'est vachement moins fatiguant que l'HAD ! Elle ne regrette pas d'être partie ! J'en ai une autre qui part s'associer avec une super IDEL !!! Audrey, comment vas ? Bébé pousse ? C'est quand ton congés mater déjà ? Bon, ici c'est pas folichon, j'suis tellement naze que j'irais bien demander une hospi pour cure de sommeil.... J'en peux plus ... J'ai bossé ce matin et demain je bosse de 7h à 21h... Je sis pas si je vais tenir jusqu'à mes vacances ... D'autant que je bosse encore le we prochain... On n'a pas encore nos planning car avec les vacances d'été, on ferme le service sinon n'a pas de remplaçant... :( Ca va finir qu'on fera des 7h-21h .... Voilà.... La seule bonne nouvelle, si mes vacances sont conservées, c'est qu'on part avec mon mari 1 semaine en n'amoureux dans le Jura !!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:36
hello!! re-merci hélène!! :D vas-y lance toi, franchement le concours est super simple, et ensuite, tu as la belle vie devant toi!! ;) la liste des postes dispos commence à être dispo, on hésite entre la savoie et ici... :cpa: affaire à suivre!! hélène, repose toi!! c'est un service de fou où tu es encore... :roll: c'est partout pareil à ce que je vois... :? :cop: à toutes!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:23
Bonjooooouuuuuuurrrrrrr !!!! Comment allez vous ? Je suis contente de vous retrouver. Honte à moi, je n'ai pas relu :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:59
:youpi: céline de retour!!!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:34
Oh ben j'ai eu le temps de lire mon retard, vous n'avez pas été bien bavarde dites donc :shock: Marine, super pour le concours, ce serait pour commencer à la rentrée ? Mélanie, sympa l'ambiance dis donc... j'espère que ton projet se concrétisera :wink: Audrey, c'est quand déjà ta DPA ? Hélène, comment vont les loulous ? Et toute ta ménagerie :lol: ? Ca va être usper les vacances en amoureux ! Claire, a fait longtemps que tu bosse dans cette boîte ? Nous ça va, on a à peu près bien emménagé, il reste du boulot mais on est chez nous. Manon va bien, elle est allée faire sa demi journée d'adaptation à l'école. Ca s'est bien passé. Et moi, je commence en dialyse le 2 août Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.