Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 56)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:12
up!! nous etions perdu en page 2, le fofo se meurt.... :cry: bijour!! nous sommes allés au pediatre, yohann a eu son rappel du ROR et il n'a meme pas pleuré, c'est à peine si il s'est appercu du vaccin :P il n'a plus de diarhée depuis hier et ce soir il m'a fait une belle crotte bien moulée, pourvu que ca dure... pépère pese 13.5kg et mesure 84 cm, autant dire qu'il a bien poussé et je suis happy car il a les 16 dents que normalement il devrait avoir (elles ont poussé toute d'un coup, merci) il a fait le souk parcequ'il jouait avec un gros camion en salle d'attente et qu'on a du le derranger pour aller à la visite, la pediatre s'en souviendra. elle m'a meme dit, "haaa mais il nous avait deja fait le meme coup la derniere fois" :siffle: voilà les dernieres news et là monsieur ne veut pas dormir.... je reste zen bonne soirée et revenez vite!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:45
hé bien c'est un beau grand garçon yohann!!!!! :D vivement que tu accouches que laura ne soit pas la seule petite naine du fofo!!! :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:22
Salut !!! Ici j'ai tjs pas fais le ROR, faut que j'y pense sérieusement ! :? Bon, le fofo se meurt à cause de FB... On est plus au courant de tout de l'autre coté !! Sinon, ici c'est gastro party, erk, j'ai la nausée ! J- 22!!!!! A plus ! :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 14:23
coucou les filles!! ca fait plaisir de vous revoir ici!! yohann n'est plus malade et en prime, il a retrouvé l'appetit, nous faisons à manger ensemble, il est contente de participer et moi je me marre bien :) marine c'est vrai que laura est minipouss à cote de yohann mais bon peut etre que sa petite soeur sera toute petiote à cote :) helene!!!! attention ca approche!! tu flippes pas trop ca va?? mes 2 hommes sont partis, j'ai la maison pour moi toute seule,je comptais laver par terre mais je penche plutot pour une sieste qui m'appelle. bisous les filles!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:24
coucou les filles!! Désolé pas trop le temps de venir ces temps-ci. Bon et bien ca y est mon loustic a 2ans!!! il a bien sur été super gâté!! Sinon tout va bien sauf que depuis quelques jours mr Arthur est en mode capricieux!!! l'horreur, il nous fait des crises, pleure pendant 20mn sans qu'on sache prquoi, n'est pas content quand ça ne va pas dans son sens et répond non à toutes les questions! bref je perd parfois patience c'est assez difficile en ce moment d'autant plus que je suis crevée.... Heureusement que mon mari a une patience d'ange, il garde toujours son calme il m'impressionne car j'aurais plutôt tendance à craquer.. Enfin espérons que ça ne dure pas trop longtemps.. A bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:32
coucou!!! j'espère que tout le monde va bien!! ça y est mel, arthur est passé dans le monde des "grands" du fofo ;) je suis allée à mon rdv cardio ce matin... j'ai failli y rester après le test d'effort :lol: pfff le cardio m'a fait pédaler, le test en lui même, ça allait, mais en descendant du vélo, je me suis écroulée :oops: la honte, j'arrivais pas à m'en remettre, le cardio a du lui même aller me chercher un verre d'eau et un morceau de gateau :oops: :lol: je suis restée allongée 1/2h à tourner à tachycarder, puis ça allait mieux... le coeur a rien, il manque d'entrainement, manque de sport, prise et perte de bcp de poids trop brutalement suite à la grossesse, ça devrait rentrer dans l'ordre en reprenant les efforts progressivement... :cpa:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:40
Bonjour les filles, Je passe vous faire un petit coucou, ça fait du bien de voir ce soleil :wink: Marine, alors il était sympa le cardiologue d'Annonay ? tu vas te remettre au sport ? moi j'aimerais bien mais pas le temps du tout :? Les 2 ans approchent pour Laura :wink: Mélanie, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Arthur, nous aussi on est dans la période caprice :roll: :lol: Je ne sais pas si ça va durer longtemps ! Hélène, J-22 pour quoi, j'ai du louper un épisode :?: Ce matin c'était bébés nageurs pour Eloïse et moi, et là elle s'est endormie dans notre lit à 11h45 pendant que je lui préparait à manger :roll: je ne vais pas la réveiller, elle mangera cet après-midi quand la sieste sera finie :? Bon week-end à toutes, bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:02
salut!!!! claire, ouais sympa comme tout le cardio ;) hélène se marie bientôt!!!! :youpi: hé ben c'est radical les bébés nageurs, ici ça a le même effet, rassure-toi!!! :cop: à toutes, je vais me poser dans le canap', nous avons passé un week end festif, va falloir s'en remettre!!! :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:30
coucou les filles!! yohann accepte de faire ami/ami avec son pot, il a fait pipi dedans pour le 1ere fois hier et encore aujourd'hui, je suis super fiere de lui!! vivement cet ete que je le lache cul nu!! hihihi!! sinon la sciatique a fait son grand retour à gauche à mon grand bonheur.... 1 semaine que je deguste surtout en fin de poste, aujourd'hui heureusement que yohann a fait une grosse sieste chez la nounou l'aprem comme ca en rentrant j'ai pu m'allonger. la douleur est enfin passée ce soir :( pas cool pour yohann j'avais degusté un max avec sciatique bilaterale et l'acouchement me l'avait radicalement enlevé, pourvu que je ne me la traine pas jusqu'à la fin. bon j'espere que vous allez toutes bien, je vous bisoute!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:46
bonjour!!! aie aie audrey!! :? ben j'espère que la sciatique passera vite, ça fait mal cette affaire là... :( moi je me traine un nez cassé!! laua m'a lancé son ardoise magique dessus dimanche, résultat, fracture!! :roll: j'ai rdv avec le chir ORL le 20, on verra ce qu'il en dit... :cpa: bon, sinon, je suis bien contente, baptiste est "presque" prêt à remettre le couvert cet hiver!!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tout le monde va bien sinon!! céline, si tu nous lis, tu nous manques!!!!! :cop: :cop: gros :cop: à toutes!!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:04
Bonsoir ! Vous allez bien ? Dis donc, c'est une violente Laura ! Elle ne t'a pas loupé ! Félicitations Yohann pour le pot ! Audrey, tu as essayé l'ostéo ? pour la grossesse de Manon, ça m'avait hyper soulagée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:12
:youpi: céline!!!! ça va????
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:28
coucou les filles! ben alors qu'est ce qui lui as pris à laura, et toi marine ca va mieu?? coucou celine, contente de te revoir un peu parmis nous, non j'ai pas essayé l'osteo, hier pas de sciatique, le repos a ete payant j'espere que ca va durer ;) je suis en vacances pendant 1 semaine, super!!!!! repos à gogooooo alors marine c'est cool si vous vous relancez dans l'avanture!! felicitation!! aller je file m'habiller, bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:32
:hey: audrey!!! bah tant mieux pour ta sciatique!! repose toi bien cette semaine, en espérant qu'elle ne revienne pas ensuite!!! c'est pour quand exactement que tu attends? ouais ça va mieux, enfin je me tape une sinusite et j'ai pas le droit de me moucher, je te laisse imaginer :roll: :lol: mardi je vois le chir, j'en saurai plus à ce moment là!! ;) j'espère que baptiste changera pas d'avis d'ici cet hiver :lol: mais ça fait plusieurs jours qu'il évoque cette idée!! :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:43
haaaa ben super contente pour vous, et si il en parle c'est encore plus genial :) petit bébé est attendu pour le 29 septembre, alors autant te dire que si la sciatique reste jusqu'à la fin comme yohann, je vais souffrir!! :? :? il a l'air de faire beau chez nous, j'irai à l'etang avec yohann nourrir les cygnes et apres direction les jeux de plein air juste en face, il va etre contente pti pere, on se fait une journée mere/fils vu que papa bosse d'aprem, il n'est pas en vacances en meme temps que moi, il se les garde pour apres la naissance :) le bidon pousse bien, bébé bouge de plus en plus, des que je peux je mettrai une photo. je vous bisoute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.