Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 54)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:43
Bonjour ! Bon, cette fois c'est le départ ! Pfff, ces doc qui nous trouvent depressives dès qu'on a le moral dans les chaussettes.... Dès que le soleil reviendra pour de bon, ça ira mieux ! Prenez soin de vous et de vos petites familles Gros bisous A bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:42
:cop: :cop: :cop: :cop: céline!!!!! tu vas me manquer :cry: :cry: prends soin de vous trois, et reviens nous en pleine forme!!!!! et quand tu seras bien installée, on essaiera de se programmer un truc si tu veux!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 15:48
coucou les filles!! le soleil est enfin là, je revis, c'est lessive sur lessive, mon linge seche super bien dehors, il fait bon (environ 12-13 degres) on est sorti faire de la balancoire avec loulou ce matin, lui va partir en promenade avec son pere cet aprem, c'est le pied!! je me sens super en forme, je me suis donc mise en mode conchita car c'est armagueddon chez moi, j'ai la patate, aller hop on y va!! sinon j'ai toujours mes nausées matinales et debut de soirée qui me pourrissent, et constipation à gogo, donc ce soleil me change les idées :) bienvenu à toi cecile, vient papotter quand tu veux!! celine, revient nous voir des que tu peux!! helene bon courage pour ce we! et ben marine qu'est ce que tu nous fais?? une bien jolie ptite fille sur ton avatar, une vraie demoiselle!! ;) bisous à toutes!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:00
salut les filles!! cecile moi aussi reveillée à cause du vent, il m'a decroché un volet, ma ouvert la porte de ma remise dans le jardin et comme la pluie tombe plein sud, elle est passée sous ma porte d'entrée, ce qui prouve la violence des vents. j'ai eu un peu plus de chance que toi moi il etait 8h30, mon lapin dort encore mais mon mari a ronflé!!! :twisted: :twisted: :twisted: je ne peux pas aller fermer tous ca je suis toute nue en peignoire, ca va pas le faire si un voisin passe par là avec une enorme bourrasque à ce moment.... ma maison est propre ca fait plaisir, mon frigo est niquel depuis le temps que je devais le faire, il me reste plus qu'à me mettre en mode repassage, vu le temps ca ne me sera pas trop difficile. bon vais boire mon café, j'entends mon pti loulou se reveiller... bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:14
hello les filles!!! allez, je vous nargue un p'tit coup!! :lol: je viens de me lever, à l'instant, Laura a dormi jusqu'à 10h... y'a pas de soleil, mais il fait déjà 15°C, je vais pouvoir faire mon petit jardinage cet aprèm :youpi: on a eu la tempête aussi ici hier et cette nuit, mais j'étais tellement naze que j'ai rien entendu :cpa: et ce matin, nickel, tout est redevenu à la normale... ;-) cécile :arrow: tu habites où? tu l'as surement déjà dit, mais je ne me souviens pas :oops: merci audrey pour laura!!! :cop: :cop: à toutes!!! passez un bon dimanche!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:05
ah t'es vers chez moi cécile :D j'habite vers annonay, à 1h de st etienne!!! on est plusieurs à habiter dans le même secteur, céline qui habite vers clermont, et claire qui est à lyon... ;) la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras venir avec nous si tu veux!!! :oui: pour le repassage, je fais rien ici, mon homme repasse ses chemises quand il en a besoin, c'est à dire pas souvent, et ça s'arrêtte là... :cpa: c'est vrai que c'est cool quand les enfants dorment... laura se réveille toujours tard le matin, vers 10h, des fois même à midi!!! les dames de la crèche me demandent toujours si je peux l'échanger avec leurs propres gosses :lol: et l'aprèm, entre 2h et 4h de sieste... le soir dodo 20h tapantes, si t'as 3 min de retard, elle crise!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:19
:hey: ça va les filles!!!! quoi de neuf? merci cécile pour laura!! :cop: bon, chez nous ça le fait, mes résultats sanguin sont pas trop pourri, je m'attendais à pire!! j'ai rdv chez le cardio le 8 avril, on verra, si tout va bien, c'est ma tête qui déconne!!! laura est malade AGAIN :evil: notre dernière visite chez le médecin remonte à lundi dernier, c'est de mieux en mieux!!! on va bientôt coucher dans sa salle d'attente!!! :roll: bon elle a une bonne rhino, vais soigner ça tranquillement :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:00
coucou!! bah alors? z'êtes où?? :cpa: cécile :arrow: ben j'en avais un d'humidificateur, mais je sais pas où il est... :think: il a du partir chez ma BM avec certains cartons du déménagement :cpa: bon, pas grand chose de neuf ici, il pleut, laura dort, j'ai enfin pu commencer à mettre des photos sur mon blog créatif!!! :youpi: mais y'a encore du boulot, je suis loin d'avoir fini :fou: et le must du must, j'ai ENFIN! réussi à mettre la musique sur le blog de Laura!!! I'm so happy!!!! :yes:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 22:56
Slt les filles!! Et bin ondiarait que ce n'est pas bien gais par chez vous!! Qu'est ce qui se passe marine???? Le moral est en berne? En tout cas super jolie miss Laura! Et oui 2 ans Déjà, pour Arthur c'est déjà à la fin du mois!!!!!! :cry: :cry: :cry: Bon quand j'aurais un peu plus de temps j'irais voir ton site, promis. Vous avez à nouveau recruter une ide du sud!! à croire que je suis la seule ide du nord ou quoi??? :wink: :lol: :lol: :lol: Cécile: bienvenue!! Moi c'est Mélanie maman d'arthur 2ans bientôt ide libérale depuis bientôt 1an les autres ça va?? Ici pas grand chose de neuf, depuis que les jours rallongent Mr Arthur se réveille vers 7h alors on va vite poser un volet roulant au lieu du store sur le velux car c'est la M.... Je suis crevée, le boulot ça va toujours mais fatiguant... Sinon va falloir fêter les 2ans du loustic! J'ai du mal à réaliser que ce n'est plus mon tout petit bébé, il parle vraiment bien, il fait vraiment p'tit mec!!! on pense parfois à un 2eme même si ce n'est pas vraiment le moment, on a d'autre projet en tête mais bon.... a bientôt bizzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:18
coucou mel!!! :D pfff grave comme ça passe vite, tu vas voir qu'ils vont bientôt nous inviter à leur mariage nos loustics :lol: envoie moi mon futur gendre, je m'en vais te le dresser, ici laura ne se lève jamais avant 10h... :youpi: ça fait rêver hein? :hinhin: ben marine l'a fait :mdr: allez, déménage dans le sud, tu te sentiras moins seule :cop: bon, ici ça va, le moral est remonté, peut-être grâce au soleil, bien que ce matin, on s'est réveillés sous la neige!! :roll: demain, on a la visite des grands costards, pour la certification de l'hopital, aie aie aie, va falloir faire gaffe à ce qu'on fait!!! :? :cop: :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:53
coucou les filles!! chez nous un bon vent du nord s'est installé, autant dire que malgré un beau soleil ben ca pele à mord!!! yohann aussi se leve tres tot depuis qu'il fait jour tot, c'est galere, je suis hs de chez hs, aujourdhui ma chez m'a mise en repos ben ca veut dire REPOS!! je ne ferai rien de rien sauf aller mettre le plein d'essence de ma voiture au luxembourg et peut etre aller affranchir un courrier :) yohann m'a tiré du lit à 6h45 ce matin j'avais les nerfs et monsieur lui s'est tranquillement rendromi jusque 9h alors que moi je n'ai pas reussi :twisted: :twisted: :twisted: ma maison est en souk (merci yohann) mais m'en fiche je me repose!!hihi je vais aller nous habiller ca sera deja une bonne chose et si ca gele pas trop aller mettre ma lessive à secher dehors. bisous les filles, à plus!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:03
coucou!!! ça va les filles? quoi de neuf? audrey :arrow: ça y est au fait? t'as pévenu le boulot de ta grossesse? chez nous ça va, week end de 4 jours, ça fait du bien, surtout qu'hier je suis partie du boulot très en colère :evil: sous pretexte que je suis "que" contractuelle, je n'ai pas le droit de choisir mes vacances d'été... du coup, j'ai juillet, baptiste a aout, alors on pourra pas les passer ensemble :cry:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:28
[quote:4b46713b12="Maidala"]coucou!!! ça va les filles? quoi de neuf? audrey :arrow: ça y est au fait? t'as pévenu le boulot de ta grossesse? chez nous ça va, week end de 4 jours, ça fait du bien, surtout qu'hier je suis partie du boulot très en colère :evil: sous pretexte que je suis "que" contractuelle, je n'ai pas le droit de choisir mes vacances d'été... du coup, j'ai juillet, baptiste a aout, alors on pourra pas les passer ensemble :cry:[/quote:4b46713b12] coucou marine!! non il y a juste ma chef qui est au courant, pour les rdv c'est plus simple pour prendre ses dispo. j'attends ma declaration de grossesse du 26/03 pour prevenir la direction. ouais nous aussi l'année derniere fred et moi vacances séparées, c'etait pas cool, t'as vraiment pas l'impression d'etre en vacances et du coup aussi tu ne prevoit rien :( heureusement cette année nous serons ensembles :) mais je ne vois pas ce que le fait d'etre contractuelle devrait t'empecher de poser tes vacances comme tout le monde...nimp
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:08
hello!! audrey :arrow: moi non plus je vois pas la différence, mais à priori, dans cet hosto, les contractuelles sont là pour se faire entuber... :cpa: bon, il fait super beau aujourd'hui, je sais pas encore ce que je vais faire cet aprèm, baptiste part en moto, et laura ne s'est toujours pas réveillée depuis hier soir 20h :roll: à mon avis, elle va être en forme cet aprèm :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 08:58
Bonjour les filles, Marine, la chance d'avoir une Laura dormeuse, nous on est debout depuis 7h30, et encore elle voulait se lever à 6h10 :roll: :? J'ai bien eu ton dernier texto, mais quand je répond pas tout de suite, après j'oublie :roll: En fait je bosse du lundi au vendredi, jamais de week-end ni de nuit mais du coup jamais de repos en semaine non plus :wink: en général je récupère Eloïse entre 17 et 18h, voilà, donc on peut se voir un soir de semaine ou un aprem de week-end :wink: C'est nul pour tes vacances, tu as regardé dans la convention collective si c'est spécifié que les contractuelles choisissent leurs vacances en dernier :?: Audrey, les nausées se calment ?? Yohann te laisse un peu te reposer ? Bonne journée, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.