Posté le : 19-02-2010 à 18:37
coucou les filles!!
je suis aux anges, j'ai vu mon petit haricot aujourd'hui alors que ce n'etait pas prevu. alors il y a un bébé avec un coeur qui bat bien, mon uterus et mon col vont bien, et je l'ai vu en echo alors qu'à la base il ne devait pas y en avoir!!
il bougeait enormement, c'etait trop marrant. yohann etait avec moi et sa marraine, il a etait super gentil malgre la fatigue et le nez encombré.
je suis tombée sur la SF qui m'a accouchée, j'etais super contente que ce soit elle car elle a vraiment tjrs etait geniale avec moi, elle etait ravie de me revoir aussi et de voir yohann ce petit bout de 2kg8 qui avait bien grandit, un vrai petit garcon!
voilà, super journée, elle m'a laissé une photo du bébé en souvenir mais surtout laissé enregistrer les bruits du coeur pour frederic qui malheureusement n'avait pu etre present :)
marine: le redoux revient ca fait du bien, j'ai vu mes 1ers oies arriver aujourd'hui j'etais super heureuse, ca sent le primtemps!!
celine, ca va etre long sans toi sur le fofo :( mais bon on patientera, installe toi bien, c'est le principal.
je vous bisoute, hate que mon mari rentre ce soir du boulot pour lui faire ecouter ce petit coeur battant :)