Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 51)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:56
salut la compagnie!!! je me demande si mon fils est bien net dans sa tete? il se promene à 4 pattes, la tete poser sur son gros pti mous et avance comme ca en mettant le bruittage du pti mous en route.... :roll: :roll: :roll: il est sage, j'en profite un peu pou souffler. sinon cette grossesse est dejà plus corsée niveau nausée et vomissement que pour yohann, c'est pire!!!!! des nausées toute la journée, vomito à fond le matin et je suis meme reveillée la nuit!!! :x :x :x tout le temps l'impression d'avoir le mal de mer......... si c'est comme ca jusqu'à la fin ouille ouille ouillle!!! :? :? :? claire: qu'est ce qu'il lui arrive à ta ptite puce?? des cauchemards?? marine: rhoooooo la ptite puce!! yohann fait 13kg et 82cm, hihihi c trop mimi. si elle a perdu du poids c'est parce qu'elle se depense beaucoup? elle n'a pas ete malade et donc moins mangé? celine: tu demmenage ha bon? dejà?? tu vas voir c sympa la chir!! helene: faudrait qu'on arrive à se voir avec toi et delphine je suis invitée chez elle à partir de mars une fois emmenagée, à mediter la dessus :wink: pov liam pas cool ces dents, courage!! bon j'y retourne, bisous!!!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 23:05
coucou les filles!! Audrey: bon courage avec tes nausées!! la nuit ça doit être terrible!!! :? Céline: Déjà le déménagement? ils vous reste beaucoup de choses à faire dans lamaison? Marine: alors tu en es où de tes ateliers? Arthur attend son invit pour l'anniv de miss laura!!! :lol: :lol: :wink: Bon ici, on a été très occupé avec les médecins depuis 3 semaines. Après laryngite et trachéite c'est au tour de la bronchite et conjonctivite, bref tout un programme maison médicale dimanche car Arthur était à 40° donc traitement de dingue en plus des aérosols et séances de kiné... Il commence à aller mieux mais se réveille la nuit également, dur dur dur!!! Vivement que l'on ait des vacances on est crevé.... Bisou à vous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 23:06
J'ai oublié un bisou guérisseur pour Liam et beaucoup de courage à sa maman!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:20
Coucou les filles ! Merci Mel !!! Audrey, oui Delphine m'a dit qu'elle m'inviterait qd tu serais là !!! Courage pour les vomito ! Rien ne te soulage ? Moi c'était thé vert menthe sucr à fond gateaux secs et pomme pote !!! Marine, je dirais aussi de ne pas t'en faire pour le poids de Laura, même si c'est un petit gabari, elle est en bonne santé et n'est pas en retard au niveau psychomoteur !! Tu ne pourras pas faire un bébé d'1m80 !!!! (Moi non plus d'ailleurs :lol: ) Céline, Ca y est ta maison est prête ? Biz toutes les autres ! Sinon, trop bien le groupe sur FB !!! Bon, ici Liam s'est encore réveillé cette nuit... :roll: Et avec l'Augmentin, il a une chiasse de ouf !!! Il est fatigué le pti monstre !!!! Voilà, ici c'est les vacances scolaires ce soir !!! Mes parents viennent pour faire du ski avec Aïnhoa, et ensuite elle va chez son papa ! Rien de plus sinon ... :wink: A plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:22
[quote:84be19161f="mel et jo"] Marine: alors tu en es où de tes ateliers? Arthur attend son invit pour l'anniv de miss laura!!! :lol: :lol: :wink: [/quote:84be19161f] chiche!!! je t'envoie une invit, vous venez!!! :hinhin: :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:29
ah ben vous voilà toutes!!! :youpi: :youpi: céline :arrow: ah ça y est?? le déménagement est imminent?? :youpi: on va bientôt pouvoir venir à la crémaillère :hinhin: il vous reste bcp à faire dans la maison? t'as vu du coup, ça te plait la chir ;-) hélène :arrow: des gros :cop: à liam, j'espère qu'il va vite se remettre sur pieds!!!! audrey :arrow: bon courage pour tes nausées, j'ai pas connu ça, mais ça doit pas être génial :? mel :arrow: hé ben arthur n'a pas été épargné non plus!!! :shock: heureusement qu'il va mieux!! ici ça va, je suis en vacances demain soir, il est temps, je suis naze, 2 DC en 2 jours, surement un 3° demain, pffff!!!! du coup, je reste dans mon service jusqu'en septembre, je verrai pas la suite :cpa: les ateliers, bah... ça commence très doucement, mais je continue d'y croire... je travaille encore bcp pour moi, peu de commandes mais bon... je viens de finir les cartes d'invitations de l'anniv de laura, mes chapiteaux ont eu un bon succès :youpi: ou alors les invités me l'ont dit pour me faire plaisir :mdr: week end toute seule, enfin avec laura, baptiste est partit au salon de la moto... :cop: les filles!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:09
Bonjour Oui oui déménagement imminent...... les meubles où on pourra et nous, chez mes parents. Ca fait rêver n'est ce pas :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:58
dis toi que c'est provisoire céline, il reste encore bcp à faire dans la maison? vous pensez pouvoir y être quand? tu sais, mon cousin a vécu la même situation avec sa copine et leur petit garçon... bon, pour eux, le provisoire a duré un peu plus longtemps que prévu, mais maintenant, ils ont une superbe maison!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:02
J'en sais rien combien de temps il nous faut encore. Il reste l'électricité, la plomberie, les revêtements, les peintures, la cheminée.....
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:18
Bonsoir, bonsoir, Eh ben dis donc Céline, bon courage pour le restant des travaux et la cohabitation avec tes parents :wink: Marine, bonnes vacances :wink: il n'y a pas de poste en cardio à Annonay, comme ça je passerait programmer mes piles et je te ferais coucou en même temps :lol: Hélène, bon courage avec ton petit malade :? Bises à toutes, bon week-end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:00
bonjour!! bon courage pour la fin des travaux céline ;-) chez nous, ça s'est fait très rapidement ça, il n'y avait encore rien à 10 jours d'aménager!!! on a du faire le forcing, mais ça a été!!! claire :arrow: non je crois pas qu'il y ait de postes de dispos en cardio... j'irai peut-être cet été en remplacement, je sais pas encore... :cpa: cela dit, quand tu viens sur annonay, tu peux venir faire un tour au 4° étage!!! ;) bonne fin de week end les filles!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:49
coucou les filles!! bref passage, je suis ko, j'en ai marre d'etre un vomito puissance maxi :cryout: :cryout: :cryout: je n'arrive meme plus à faire la cuisine, tout me degoute un max!! :( jamais ete aussi puissant pour yohann, pauv bébé, meme en fractionnant mes repas sur la journée je ne lui offre pas grand chose de nutritif, pourvu que ca passe au plus vite pour celles qui ont connu ca vous preniez quoi pendant votre grossesse?? bisous je file!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:42
coucou!! audrey :arrow: je ne peux malheureusement pas t'aider, les nausées, c'est comme les contractions, j'ai jamais connu ça pendant ma grossesse :cpa: t'en as parlé à ton gygy ou ton médecin? ils n'ont rien à te conseiller? :?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:58
[quote:82662aa2c9="Maidala"]coucou!! audrey :arrow: je ne peux malheureusement pas t'aider, les nausées, c'est comme les contractions, j'ai jamais connu ça pendant ma grossesse :cpa: t'en as parlé à ton gygy ou ton médecin? ils n'ont rien à te conseiller? :?[/quote:82662aa2c9] merci quand meme, je ne vois la sage femme que la semaine prochaine, manger avant de me lever, impossible puisque ca me prend meme couchée. j'a ifait une sieste en meme temps que yohann et mon mari en fin d'aprem ben à peine fini, direction les toilettes, j'ai jamais autant vomit en une journée, ca commence à empirer, je me crame la tuyauterie en meme temps c'est tres desagréable. :x :x :x pour yohann j'avais eu des cachoux, j'en ai encore mais ca m'avait fait ni chaud ni froid, je vais les finir, on verra bien en attendant. alors t'es en vacances, profite bien surtout, ca passe toujours trop vite, si t'as le soleil qu'est au rdv en plus, c'est le top!! bisous!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:18
Bonjour ! Audrey, j'ai vomi à longueur de journée une bonne partie de ma grossesse. J'ai commencé, je ne savais même pas que j'étais enceinte. Ca a duré jusqu'au 5ème mois. Après, je vomissais systématiquement en me levant et ça allait mieux la journée. Puis ça a été du 7ème au 9ème où ça a repris. Rien n'a jamais marché :cpa: désolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.