Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 49)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 20:22
bon les filles ca y est j'ai ma reponse, j'ai fait le test... :? :? :? :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:17
y a personne? :( vais aller au dodo... tant pis vous saurez demain. bisous!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:22
coucou les filles!! bon ben comme vous aurez pu le voir avec ma banniere, mon test etait positif, il lui a fallu moins de 30 sec pour m'afficher la barre magique, fred est tombé sur le c***, il ne s'y attendait pas, c'est yohann qui lui a donné le test avec un pti mot qui lui annoncé qu'il allait etre grand frere :) ca y est me voilà reparti pour un tour. gros bisous à toutes!! bon we!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:35
Coucou les filles! Félicitation Audrey!!! Tu dois être contente!!! :bravo: :youpi: :youpi: Ton homme n'était pas au courant? C'est un accident?? Oups je fais ma curieuse désolée... Bizarre ta crèche Hélène, ils n'ont pas l'air très sérieux, bon courage. Les autres ça va? Ici rien de spécial, crevée, rêve de vacances. Je vais bien avoir quelques jours en février mais cc'est pour carnaval alors autant dire que ce ne sera pas reposant!! :lol: A la maison, pas la joie Arthur nous fait une laryngite carabinée, il est debout à 7h30 dort très peu la journée :? :cryout: :cryout: où est passé ma petite marmote?? :cry: :cry: :cry: :cry: A part ça j'ai reçu ma nouvelle voiture hier, elle est super et très confortable nickel pr le dos! Voilà les news A bientôt biz
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:45
coucou mel!! merci beaucoup!! je suis super contente maintenant y a plus qu'à preparer son arrivée! :wink: pour fred disons qu'il ne savait pas que ca allait etre aussi rapide, je ne lui ai pas dit que j'avais du retard pour lui faire l'eventuelle surprise, il est tout content mais s'angoisse pour la preparation de la chambre du bébé, pas de piece faite donc travaux courage pour arthur, il a beaucoup de cochonnerie dans l'air, c'est pas evident, vivement l'été tiens!! bisous guerisseurs pour lui. je pourrai vous demandez de ne mettre aucun msg concernant ma grossesse sur face de bouck car ma famille n'est pas au courant, encore moins mes collegues de travail ou amis, ca viendra mais là c'est encore trop tot, merci d'avance!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:11
hello!!! :youpi: félicitations audrey!!!!! c'est génial!!!!! :youpi: bon, j'espère que tout le monde va bien!!! ici ça va pas trop mal, on revient d'un week end plus que chargé, laura est (encore) malade :roll: et demain faut aller bosser... la routine habituelle quoi :lol: :cop: :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:50
Bonjour Pas grand chose à raconter ici sauf.... FELICITATIONS Audrey :bravo: :yes: :cop: :cigf: :youpi: :preg:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:20
Bonjour à toutes, Félicitations Audrey :wink: Pas grand chose de nouveau chez nous non plus, on va au ski ce week-end et la semaine de boulot risque d'être un peu mouvementée donc j'emmène Eloïse chez mes parents demain jusqu'à lundi prochain, quand ele est là c'est la course pour tout faire mais quand je la laisse à mes parents je me sens toute bête, comme si je ne savais plus quoi faire :lol: :roll: Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:05
merci beaucoup les filles!! marine, gros bisous guerisseurs à laura! claire, c'est normal ce sentiment t'inquiete pas! :wink: gros bisous à toutes, bonne semaine
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:19
Coucou !!! Félicitations Audrey, motus et bouche cousue !!!! Je suis très contente pour toi !!! Et te voilà partie pour de nouvelles aventures !!! Un conseil d'une maman de 2 enfants, DORT avant qu'il ne soir trop tard !! mouhahahahah ! :lol: Marine, l'hémodialyse, parait que c'est top !! Je te souhaite que ça marche !!! Ouai pour la crèche je suis en colère !!!! Céline, :cop: Claire, la chance... J'avais posé des CP en février en espérant partir avec Wil en vacances, mais voilà, il sera en formation... 4 CP foutu en l'air.... Mel, comme je te comprends pour la voiture, nous on a des clio et j'te jure c'est loin d'être confortable, et puis y'a pas la place de mettre tout notre bazard !!! Entre les caisses de matos, les nutritions, les dasri... Ca déborde !!!!!!!!!! lol Bon, ben ici rien de neuf, Wil s'en va en formation dimanche soir prochain... Snif.... Biz
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 05:50
coucou vite fait avant d'aller bosser! merci helene!! heu tres reconfortant, je vais essayer alors d'accumuler des heures de sommeil :? :? bah, je me reposerai quand ils auront 30 ans et qu'il seront parti de la maison........ :wink: bisous les filles! a bientot
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:54
lol j'me dis la même chose, "on dormira et en profitera quand les enfants seront grands" !!! :wink: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:54
oh là là, on se fera du souci parce qu'à 2 h du mat, ils ne seront toujours pas rentrés :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:55
mes collègues "agées" me disent "petits, petits soucis!! grands, grands soucis!!!" heu... pourquoi on fait des gosses au fait :think: :lol: ça a sinon les filles?? claire :arrow: bonne semaine au ski, profitez en bien!! ;) :cop: à toutes!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:30
Coucou !!!! Bon, ben rien de particulier ici... Je bosse ce we, et puis voilà, demain quelqu'un visite ma maison ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.