Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 47)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:06
Bonjour ! Bonne soirée à vous toutes ! Nous ce sera réveillon tous les 3 ! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:36
pareil ici, tous les tois!!! enfin quatre avec Mimi qui me bouffe mes apéricubes :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:53
Oh on a le même menu... des apéricubes :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:06
[quote:6cc82aa73b="amethys"]Oh on a le même menu... des apéricubes :lol: :lol:[/quote:6cc82aa73b] :mdr: et la suite? nous c'est saumon, escargots, sauté de porc à la moutarde, buche glacée, et fruits :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:07
[size=24:0c9d75c09a][color=darkred:0c9d75c09a]BONNE ANNEE[/color:0c9d75c09a][/size:0c9d75c09a] Pleins de bonnes choses à vous toutes ! De la santé, des sous, des bébés, des mariages du bonheur..... Ah voui Marine, après c'était escargot, coquilles de crabe jenesaisplusquoi, pavé de bison sauce à la moutarde avec ecrasé de pommes de terre et verrines en dessert.... Merci Picard :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:52
coucou les filles!! bonne année!! un reveillon tranquillou hier soir, un bon repas, c'etait sympa, yohann a voulu veiller jusque 22h30, trop occupé a jouer avec ses voitures et ce matin il s'est levé à 11h30, le bonheur, merci loulou!! nous c'est pas merci picard mais merci thiriet!! hihihi!! bisous les filles!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:05
héhé!! picard aussi était le fournisseur officiel hier :mdr: je vous souhaite une très bonne année 2010, et j'espère qu'elle vous apportera pleins de belles choses!!! :youpi: j'espère que votre réveillon s'est bien passé, ici bien, mais au dodo de bonne heure, j'étais de matin :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:16
Hé mais c'est du boulot d'ouvrir les emballages et de lire les consignes pour la cuisson :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:27
:mdr: :mdr: ça prend presque autant de temps que la cuisson!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:30
coucou les copines!! BONNE ANNEE!!! Tous nos voeux de bonheur, joie santé et plein de sous dans le porte monnaie!! :lol: Je vois que tout le monde se restaure au même endroit :lol: :wink: J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Nous on s'est super bien amusé c'était soirée déguisée chez des copains... je ne vous raconte même pas! Gros bisous à toutes, à vos bébés et à vos chéris
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:47
Youhou !!! [b:7829450943]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!![/b:7829450943]! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:7829450943][/size:7829450943][color=blue:7829450943][/color:7829450943] Alors comment va ? Je vois que vous avez toutes passées de bonnes fêtes !!! Et qu'est-ce que vous a rapporté le papa noel ? et vos enfants ??? Domage qu'on habite pas à coté, on se serait fait une soirée ensemble !!! Ici ben ça va, je me suis ressourcée auprès des miens ! C'était la course pour aller voir tout le monde, mais qu'est-ce que ça fait du bien... Du coup, ben le 31 on a fait les magasins à Rouen, le soir, repas chez mes bp. Le 1er chez sa soeur dc tout ça en Normandie, ensuite le gouter en région parisienne chez mes gd parents, le soir repas avec mes cousines et mon frère chez mes parents, le 2 au matin grand pti dej avec mes amies d'enfance, et le 2 au soir et 3 midi repas chez nous en Alsace avec mes parents !!! Voilà, bien gâtée !!!! Demain retour boulot... berkkkkkkkkkkk !!! Pleins de bizous à vous toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:25
:hey: hé ben quelle course hélène!!!!! vous devez être fatigués!!!! ici ça va, laura n'est presque plus malade, c'est cool!!!! :youpi: repos aujourd'hui, je devais aussi y être demain, mais j'ai une collègue en arrêt, je vais jouer les bouche trous... :cpa: sinon, tout le monde va bien??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:17
Bonjour Quelle galère ce mauvais temps mais quelle galère pfffiou Vous allez bien ? Ca y est 2 jours de repos :youpi: , enfin demain on bosse avec Alain :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:24
ici aussi y'a la neige!!!! :youpi: c'est trop cool!!!!! :youpi:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:17
Salut !!!! Ici y'a aussi un peu de neige, mais ils en prévoient pour demain et lesjours suivant, ça va être sympas ! Il fait très froid truc de malade ! Bon, sinon, j'ai fais un malaise chez moi ce matin, au moment de prendre mon sac pour partir au boulot, horrible ! Du coup mes collègues m'ont fais un bs, j aurais les résultats demain... Elles pensent que c'est le surmenage et le contre coup de ce mois de décembre qui a été très rude. J'avais 7,5/6 de TA...Et ça c'était qd j'étais mieux !!! Voilà,voilà... Sinon, ben rien de neuf.... Si j'ai le courage, j'irais chercher un chat (oui encore) vendredi à la SPA... lol C'est mon coté Brigitte !!! Bonne soirée à toutes !!! Bye ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.