Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 46)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 12:27
coucou les filles, la neige est retombée en trombe hier soir, ce matin elle etait encore là, presque 5 cm par endroit je dirais, ben yohann s'est regalé et a bien glissé, c'etait marrant, du coup pour la sieste du matin il n'a pas demandé son reste! hihihi houllllaaa tout le monde est malade alors sur le fofo, i lfaut etre en forme pour le reveillon hein!! :wink: je vous envois à toutes des bisous guerisseurs! à plus!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 08:11
[b:ee8af13cd6][i:ee8af13cd6][color=olive:ee8af13cd6]coucou les filles!!! Une revenante lol Désolée d'avoir laché le fofo mais besoin d'autre chose ces derniers mois que de squatter sur le pc ( a part ma tite visite sur FB lol ). Pas mal de taff, changement d'horaires de dernieres minutes, fatigue, maison, migraines qui passent pas etc etc bref! lol Ici tout va bien, je sors encore de nuit pour changer en ce moment, Ema pousse a une visite pas possible!!!bref que du bonheur! Je vois qu'il y a pas mal de microbes ou virus alors j'espere que ca va pas trop vous pourrir votre noel!! Gros bisous et bon noel!!!!![/color:ee8af13cd6][/i:ee8af13cd6][/b:ee8af13cd6]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:44
axelle contente de te revoir sur le fofo!! joyeux noel à toutes, reveillonnez bien et gros bisous!
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:27
Joyeux noël à toutes et bon anniversaire Marine, bon, encore un jour d'avance mais je ne repasserai pas demain :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 12:03
bonjour!!!! joyeux noël à vous et à votre famille les filles!!! :D merci à toutes pour vos gentils messages, ici et sur FB!! axelle :arrow: contente de te revoir!! ema est superbe!!! :love: :cop: :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:25
Bonjour Joyeux Noël un peu en retard ! J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde Contente de te revoir Axelle ! Nos petits poussent vite et bien :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:48
Salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon noêl et que vous avez été gâté ! Ici c'était bien sympas, et bcp bcp bcp de cadeaux sous le grand sapin !!! Les enfants étaient heureux comme tout,ma puce a eu son ciccobelo qu'elle attendait depuis des lustres, y'a même une rupture de stock en magasin ! Mes beaux-parents lui avaient commandé début Novembre !!! Mon pti garçon a eu plein de trucs aussi !!! Il comprenait pas tout, et ne savait pas où donner de la tête !!! Par contre sa soeur enrageait car Mr n'allait jouer qu'avec ses jouets à elle !! lol Sinon, ben ils ont dû partir précipitament car les gens qui gardaient la chienne diabétique de mes bp ont tel le 25 pour dire que le chien pissait partout et dégueulait et ne mangeait plus, bon ils avaient surtout pas envie de la garder. Du coup, branle bas de combat, valises et ils sont parti tous hier... Comme Wil est en vacances, ben il a emmener Liam... Je suis dc seule jusqu'à mercredi où je prendrais le train jusqu'à la Normandie pour les rejoindre. Le boulot c'est plus que dur .... Hier j'ai bosser de 7h à 20h30 non stop pour un dc..... Je suis ko... Voilà..... J'y retourne cet aprèm où j'appréhende déjà un peu ce qui va se passer.... Je vous souhaite de très bonnes fêtes et vous dis à bientôt en meilleurs forme j'espère.... Biz
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 18:16
coucou les filles, d'une journée dans les vosges on s'est fait une journée pyjama, à cause du verglas et yohann qui n'a fait que dormir pour reccuperer de sa journée et soirée d'hier ou il a fait la fete chez ma soeur et ou il n'a pas dormi :) le pere noel a ete genereux avec yohann, meme si lui aussi n'a pas tout compris. helene bon courage en tout cas! gros bisous!! celine trop mimi ta puce sur fb!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 18:23
Merci Audrey ! Nous aussi, ça a été journée pyjama. Manon a été gâté, elle a bien compris mais le 24, elle était toute énervée. Je pense que ça la stressait d'entendre parler de ce père noël sans vraient savoir ce qui allait se passer. Hélène comment s'est passé ta journée ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:50
hello les filles!! hélène :arrow: ben ma pauvre, c'est pas toujours la joie à ton boulot :? remarque ici non plus, les soins palliatifs pendant les fêtes, c'est dur dur :( :cop: j'espère que les prochains jours seront meilleurs!!! ici aussi, le papa noël a été généreux!!! laura ne savait plus où donner de la tête, mais je crois qu'elle a quand même pigé le principe car ce matin, elle est allée au pied du sapin et à dit "l'a pu cado?" :roll: :lol: reprise du boulot cet aprèm, pas trop le gout, mais bon, faut bien gagner sa croute :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:53
Coucou !!! Je vois que tous les enfants ont été bien sages !!! Vous êtes aussi débordé de cadeaux !!! lol Marine, j'ai vu que les ateliers étaient lancés, trop bien, comment fais-tu ta pub ? Tu as déjà du monde inscrit pour le 21 ? Tu te fais rémunérer ? J'ai hâte de monter mon truc aussi, vivement qu'on achète la maison ! Céline, le dimanche s'est bien passé... Mais lundi j'ai eu des réflexions pas sympas au boulot... J'étais très mal, en plus rien pour changer les esprits puisque je suis seule ici... Du coup, j'ai été voir une psychologue en urgence matin... C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'en avais besoin. Elle m'a bcp aidé, je me sens mieux. Je suis "prête" à affronter cet après-midi, et demain matin.... et ensuite hop dans le TGV ! Audrey, des fois aussi, on se dit hop on fait ça et ça et finalement, ben on reste à la maison et pis on y est bien !!!! :lol: Axelle, ça va bien ? Jsuis contente de te revoir ici, bien que finalement, je te suis là bas !!! sur FB !!!!!!! lol Bon, ben je vais bosser là,alors ben je vous dis à l'année prochaine, pleins de bizous, des bébés, des mariages, de l'amour, du bonheur, de la joie et surtout, la santé !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:38
oh hélène :? j'espère que ces quelques jours de repos te feront du bien... :cop: profites en pour te reposer un peu :oui: pour les ateliers, ben j'ai mis des affiches, pour l'instant, personne n'a répondu, mais bon, je les ai mises aujourd'hui alors... :cpa: on verra bien!!! si ça marche tant mieux, sinon, ben tant pis... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:01
Bonsoir Vivement les vacances Hélène :? C'est quoi cette histoire d'atelier Marine ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 05:23
[quote:f4269fe807="amethys"] C'est quoi cette histoire d'atelier Marine ?[/quote:f4269fe807] arf... c'est un truc qui me tient à coeur depuis un moment déjà, mais j'ai jamais osé me lancer... je vais animer des ateliers de loisirs créatifs, sur différents thèmes selon la période de l'année, et je peux également travailler sur commande pour des cartons d'invitations, faires-parts, et autres choses du genre... voili voilou, après, est ce que ça marchera, mystère!!!! :cpa: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:29
bonne année les poulettes!!!!!! :youpi: rendez vous en 2010!!!!!!! profitez bien de ce réveillon, et pas trop de folies hein ;-)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.