Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 45)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:52
au moins si je vous ai bien fait rire c deja ca!! 8) le pire c que la collegue à qui j'ai chippé le futale, on se connait bien et je ne lui ai rien dit hiihihihi, elle en avait pas mal elle peut bien preter un peu nan? je la regarderai differement maintenant, courte sur patte :D c'etait un etat d'urgence, elle sortait de nuit, fallait que je m'ahbille vite fait pour les trans du matin, j'allais pas sortir cul nu pour lui expliquer mon prob nan? la honte sinon!! mouahahaha
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:20
les filles, merci!!!!! :lol: j'avais un petit coup de blues ce soir, au moins vous m'avez fait rire!!!! :mdr:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:55
[quote:24381a1209="Maidala"]les filles, merci!!!!! :lol: j'avais un petit coup de blues ce soir, au moins vous m'avez fait rire!!!! :mdr:[/quote:24381a1209] et ben voilà! :) tant mieu alors!! yohann a dragué une ptite minette de 17 mois toute l'aprem, il lui a fait la popotte dans une boite de nesquick vide et une louchette en plastique (comme quoi il leur faut pas grand chose) alors qu'il avait la chambre de la petite pleine à craquée, j'etais mdrrrr ben on est sorti de là à 19h, il etait naze, il s'est bien eclaté z'etaient trop mignon!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:51
Coucou, Ouai ouai j'ai le droit au fouet, ça fait quelques jours que je ne suis pas viendu... J'ai bcp de boulot, je suis naze, je fais des heures sup' à gogo... Je suis très contente de vous revoir Claire et Mel !! Ca fait plez !!! Et peu importe le nombre de post !!! J'aimerais des ptites photos des n'enfants moi !!! Claire t'as pas FB ? Audrey, mince je suis déçue pour toi... Mais j'ai rien compris, ton chéri ne veut plus de 2ème ??? Céline, je comprends bien ce que tu ressens, j'ai mis qd même 5 ans avant de faire mon 2ème, bcp de peur... Et puis voilà, un suivi de ouf et tout va bien !!! Alors je te souhaite le même parcours que moi ! Marine, qu'est-ce qui t'arrive ? Ca donne quoi ton blog de scrap ? Bon ici ben rien je suis maladou, ma puce aussi, mon pti père a 2 conjonctivites... C'est mon seul we de dispo en décembre, alors j'en profite. J'aurais aimé aller skier demain, on verra s'il fait moins froid,ce soir le thermomètre affichait -18°c glaglagla pour le cul gelé que je suis c'est trop froid ! Avec toute la neige qu'il y a eu, ça doit être qd même super ! Bon allez bonne soirée ! bye
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:21
:hey: comment ça va les filles?? hélène :arrow: soignez vous bien!!! gros :cop: à vous!!! chez nous ça peut aller, je suis bloquée du dos depuis vendredi, un gros rhume, et laura malade aussi :roll: même l'ardèche est sous la neige, c'est cool, par contre ça caille aussi!!! glagla!!! week end bien chargé chez nous, on a eu le frère et les grands parents de baptiste vendredi soir qui sont restés pour la nuit, et hier, rebelotte avec un couple d'amis pour fêter mon anniv... aujourd'hui, ce sera repos, surtout pour mon dos, car je reprends le boulot demain pour 4 jours... :? :cop: les copines!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:33
coucou les filles!! rholalala pas de bol dites voir, soignez vous bien!! bisous guerisseur puissance maximale!! marine joyeux anniversaire!!! bon j'ai fais maman gateau toute l'aprem, y en a un qui ne s'est pas fait prier, ca fait plaisir!! :) bonne soirée!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:19
Bonsoir Ca va mieux Marine ? Et Laura ? Audrey, qu'est ce que tu as fait comme gâteau ? Ici, ben j'ai encore eu la gastro. Manon va bien, elle part en vacances chez Mamie demain avec les cousins pour qu'on bosse dans la maison. Elle devait partir aujourd'hui mais mon beau frère a perdu son beau frère et mes parents sont montés chercher les petits. Vous avez fini vos cadeaux de noël ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:35
hello!! oh mince pour ton beau frère céline :? avant les fêtes comme ça, c'est pas top du tout de perdre quelqu'un :( ici ça peut aller, j'ai repris le boulot cet aprèm, le dos va un peu mieux (merci les cachous!!!) j'ai hate d'être en janvier, les soins palliatifs pendant les fêtes, c'est très dur :? toujours le rhume pour moi, j'ai du me trainer sous un masque tout l'aprèm, j'avais l'impression d'étouffer :roll: et laura est allée chez le médecin ce matin, il lui a rien trouvé :cpa: elle a le nez qui coule, elle tousse, pas de fièvre, une bonne rhino comme sa mère... :cpa: audrey :arrow: merci!! mais c'est vendredi mon anniv ;) mais je le retiens en avance!! :cop: céline :arrow: ça va mieux?? :? :cop: les filles!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:39
Oh je ne t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire Marine Oui, ça va mieux merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:53
z'êtes toutes en avance ma parole, vous êtes si pressées de me voir vieillir :mdr: m'enfin je prends quand même, vous serez trop occupées pour me le souhaiter le jour J ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:05
Oh mercredi, c'est vrai que tu es du 25... :oops:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:59
marine comme ca j'aurais été la premiere à te le souhaiter!! :mdr: pis comme tu dis ce jour là non seulement on sera en train de desaouler mais aussi en train d'en remettre une couche!! hihihi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:38
:mdr: audrey, c'est sur qu'avec presque 1 semaine d'avance, tu es la première!!! mais merci les filles, ça me touche ;) d'ailleurs audrey, c'est pas bien prudent de boire dans ton cas :non:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:37
[quote:edf2caa258="Maidala"]:mdr: audrey, c'est sur qu'avec presque 1 semaine d'avance, tu es la première!!! mais merci les filles, ça me touche ;) d'ailleurs audrey, c'est pas bien prudent de boire dans ton cas :non:[/quote:edf2caa258] coucou!!!! à pu de neige tout a fondu :( dommage pour yohann... bah en decembre 2007 je me suis carrement pris une cuite et ca n'a pas empeché yohann d'etre là 9 mois plus tard :) quand un petit haricot aura germé je dirais non non à un petit verre de champomy lors d'une fete!! :)
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:05
Bonsoir, Bon chez nous aussi on est malade :? Eloïse a juste un peu le nez qui coule et moi une bronchite, je tousse tellement la nuit que je peux même pas dormir :roll: encore 2 jours de travail et après vacances, j'espère :roll: que ça ira mieux parce que là je n'ai pas de gout, ça va m'enerver si c'est pareil à Noël :roll: Marine, j'attends de me rapprocher au maxi du 25 avant de te souhaiter ton anniversaire :lol: Soignez vous bien :wink: Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.