Posté le : 19-12-2009 à 22:51
Coucou,
Ouai ouai j'ai le droit au fouet, ça fait quelques jours que je ne suis pas viendu... J'ai bcp de boulot, je suis naze, je fais des heures sup' à gogo...
Je suis très contente de vous revoir Claire et Mel !! Ca fait plez !!! Et peu importe le nombre de post !!! J'aimerais des ptites photos des n'enfants moi !!! Claire t'as pas FB ?
Audrey, mince je suis déçue pour toi... Mais j'ai rien compris, ton chéri ne veut plus de 2ème ???
Céline, je comprends bien ce que tu ressens, j'ai mis qd même 5 ans avant de faire mon 2ème, bcp de peur... Et puis voilà, un suivi de ouf et tout va bien !!! Alors je te souhaite le même parcours que moi !
Marine, qu'est-ce qui t'arrive ? Ca donne quoi ton blog de scrap ?
Bon ici ben rien je suis maladou, ma puce aussi, mon pti père a 2 conjonctivites... C'est mon seul we de dispo en décembre, alors j'en profite. J'aurais aimé aller skier demain, on verra s'il fait moins froid,ce soir le thermomètre affichait -18°c glaglagla pour le cul gelé que je suis c'est trop froid ! Avec toute la neige qu'il y a eu, ça doit être qd même super !
Bon allez bonne soirée !
bye