Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 44)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:47
bonsoir les filles! C'est une revenante :oops: :oops: désolée j'ai beaucoup déserté le fofo, je ne pensais même plus à me connecter :oops: J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits loulous J'ai cru comprendre qu'il y avait des projets de bébés??? ici rien de neuf, Arthur pousse bien vite! a bientôt Mel
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:49
Salut Mélanie, ça va ? Et le boulot ? Oui il a dû pousser Arthur, d'ailleurs, c'est plus l'été :lol: :lol: :lol:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:57
coucou céline! oh que oui il a changé mon loustic, je remet la photo à jour dès que possible!! :lol: Côté boulot ça va toujours sauf que nous ne sommes que 2 depuis 1 mois car la 3eme collègue est réquisitionnée pour cette campagne de vaccination :twisted: donc on bosse tous les jours pr faire demi journée et non journées complètes autant dire que les semaines sont longues et se ressemblent.... le moral en a pris un coup ( accumulation de fatigue et chéri qui râle que je ne suis pas là) mais ça revient avec l'idée qu'arthur va bientôt découvrir le père noel!! Et toi je vois qu'un 2eme bébé est envisageable. ton homme reste sur ses positions?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:05
Je comprends que tu sois naze :? Oui il campe sur ses positions tant qu'il n'aura pas vu un gygy pour répondre à toutes ses questions :cpa: D'un côté, je le comprends... Et toi ? pas de bébé 2 ? Bon je file au lit Ca fait plaisir de te relire avec Claire Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 23:11
je peux comprendre qu'il ait peur! mes peut être que ses craintes se dissiperont après avoir vu le gygy c'est ce que je te souhaite en tout cas. ici pas de bébé 2 de prévu même si jo m'en parle déjà mais moi ça ne me dit rien du tout. Arthur suffit largement à mon bonheur et je trouve que la vie à 3 est génial, peut être que je changerait d'avis plus tard on verra bien il est encore petit. ca me fait plaisir de revenir discuter bonne nuit bisou
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 07:03
coucou les filles!! super le sapin de noel celine, yohann a accroché une boule et le reste a fini par terre en jeu de foot, heureusement ct du plastique! :lol: mel contente de te revoir!! bon pour repondre a marine ben 2j de retard, mes plantations ont l'air de bien se tenir, à chaque fois je me dis pas possible c'est foutu, il y a un truc comme ca qui apparait, je fais le test ce soir mais chut c secret je suis en panque totale, non pas par rapport au test mais pour la suite des evenements si jamais il devait y en avoir un 2eme jusqu'à ce que je sois sous le fait acompli je ne me posais pas trop de question, et j'appehende aussi la rection de mon mari si je lui mets mon + sous le nez... aller je file au boulot, pitetre à ce soir! bisous les filles!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:28
Alors Audrey ? Alors ? Alors ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:58
[quote:b673561f3d="amethys"]Alors Audrey ? Alors ? Alors ?[/quote:b673561f3d] j'ai le test, y a plus qu'à.... pas envie de faire pipi pour le moment.... j'attends, un peu peur de le faire mais peur du + et pas du -, bizarre!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:21
hello!!! yeah!! mel est de retour aussi!!! :youpi: manque plus que stph et les IDE seront au complet!!!! :lol: pfff ça doit pas être simple côté boulot mel, j'espère que ta collègue reviendra vite... :? sinon ça va? ça te plait toujours? des gros :cop: à arthur!!! audrey :arrow: ben ouais alors????? vas boire 1l de flotte, ça viendra mieux!!! :wink: sinon au pire, on te fait un microsondage... :siffle: :cop: toutes les autres!!! ici ça va, la neige arrive doucement, et demain c'est repos!!! :youpi: et c'est bien tant mieux, je commence à plus en pouvoir, j'accumule les heures sup' ces derniers temps, et j'ai vraiment du mal à suivre :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:32
[quote:861f690508="Maidala"]hello!!! yeah!! mel est de retour aussi!!! :youpi: manque plus que stph et les IDE seront au complet!!!! :lol: pfff ça doit pas être simple côté boulot mel, j'espère que ta collègue reviendra vite... :? sinon ça va? ça te plait toujours? des gros :cop: à arthur!!! audrey :arrow: ben ouais alors????? vas boire 1l de flotte, ça viendra mieux!!! :wink: sinon au pire, on te fait un microsondage... :siffle: :cop: toutes les autres!!! ici ça va, la neige arrive doucement, et demain c'est repos!!! :youpi: et c'est bien tant mieux, je commence à plus en pouvoir, j'accumule les heures sup' ces derniers temps, et j'ai vraiment du mal à suivre :cpa:[/quote:861f690508] apparement le test est ---- d'un cote je ne sais pas si c'est du à la fatigue ou parceque yohann est tres raleur en ce moment mais je crois que je ne suis meme pas decu, pourtant je trouve qu'un 2eme serait genial... je ne me comprends plus. si les rrr ne sont tjrs pas là samedi j'en refrais un. fred n'est pas au courant donc chut hein ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:48
oh ben du coup, je sais plus si je dois me rejouire ou pas du résultat :? c'est vrai que si tu es crevée, et que yohann est un peu coquin, ça doit pas être facile, mais bon, c'est pas parce que ça n'a pas marché cette fois ci que ça ne marchera pas la suivante hein ;-) laissez faire venir le temps, profitez de votre vie à trois en attendant un beau +++ qui arrivera au bon moment!! et puis ben si tu veux parler avec nous, tu sais où nous trouver!! :cop: :cop: et repose toi hein!! ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:02
Bonjour Vous allez bien ? Audrey, ce n'est que partie remise :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:50
coucou les filles, merci pour votre soutient!! bon les vilaines sont debarqué ce matin sur le chemin pour aller au taff (30km) genial, j'avais pas pris le bon sac donc rien dedans!! :twisted: j'ai du mettre les grosse protection super confortable que l'on donne aux patiente! geniale!! :twisted: :twisted: :twisted: j'ai jamais ete aussi souvent aux toilettes sur une matinée tellement elles restent bien en place!! :twisted: le pire de tout c'est que je me suis retrouvée avec un pantalon taille 0 alors que je mets du 2 et à mon nom en plus, impossible de l'enfiler!! :shock: :shock: :shock: le service ou je bossais ce matin (oui je n'etais pas dans le mien aujourd'hui, en plus) elles sont toutes filiforme, pas de taille 2 à me mettre sous la main, quand enfin j'en trouve un, il s'arrete au niveau de mes mollets, la degaine!!!!!! c'etait une naine!! :twisted: :twisted: :twisted: tant pis je m'en suis fais un pantalon taille basse et une degaine d'enfer, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ca, j'allais pas remonter le bas du pantalon pour en faire un pantacourt, elles se serait dis, fais -5 dehors elle est pas nette celle là, mdrrrr rhaaaaa des fois mes annecdotes au boulot vallent le deplacement.... bref je viens de rentrer une bonne douche et pyjama!! mdrrr a pluche!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:53
Audrey excuse moi mais.... :mdr: :mdr: :mdr:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:14
Bonjour, bonjour, Audrey :arrow: ton histoire m'a bien fait rire :wink: il m'est arrivée un peu la même chose ce matin :? j'ai trouvé un pantalon taille 2 donc pas de problème mais en haut le plus petit c'était du 4 :lol: heureusement que j'avais le tablier de plomb dessus, j'avais l'air d'un épouvantail :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.