Posté le : 15-12-2009 à 15:50
coucou les filles, merci pour votre soutient!!
bon les vilaines sont debarqué ce matin sur le chemin pour aller au taff (30km) genial, j'avais pas pris le bon sac donc rien dedans!! :twisted:
j'ai du mettre les grosse protection super confortable que l'on donne aux patiente! geniale!! :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai jamais ete aussi souvent aux toilettes sur une matinée tellement elles restent bien en place!! :twisted:
le pire de tout c'est que je me suis retrouvée avec un pantalon taille 0 alors que je mets du 2 et à mon nom en plus, impossible de l'enfiler!! :shock: :shock: :shock:
le service ou je bossais ce matin (oui je n'etais pas dans le mien aujourd'hui, en plus) elles sont toutes filiforme, pas de taille 2 à me mettre sous la main, quand enfin j'en trouve un, il s'arrete au niveau de mes mollets, la degaine!!!!!! c'etait une naine!! :twisted: :twisted: :twisted:
tant pis je m'en suis fais un pantalon taille basse et une degaine d'enfer, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ca, j'allais pas remonter le bas du pantalon pour en faire un pantacourt, elles se serait dis, fais -5 dehors elle est pas nette celle là, mdrrrr
rhaaaaa des fois mes annecdotes au boulot vallent le deplacement....
bref je viens de rentrer une bonne douche et pyjama!! mdrrr
a pluche!