Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 43)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:36
On a perdu pas mal d'Ide :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:39
[quote:bbd9ca0dde="amethys"]On a perdu pas mal d'Ide :cryout:[/quote:bbd9ca0dde] oui :? je dirai à claire de revenir, si je la croise au détour d'un couloir à l'hosto... elle ose plus, elle est pas revenue depuis trop longtemps!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:42
Tu lui diras de ma part que c'est une excuse bidon :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:49
[quote:95a2aad1d9="amethys"]Tu lui diras de ma part que c'est une excuse bidon :lol: :lol:[/quote:95a2aad1d9] :lol: :lol: tiens, l'avatar de noel est de retour :siffle:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:25
Bonjour les filles, Alors comme ça mon excuse est bidon :lol: C'est pourtant vrai je passe hyper rarement et du coup, ben, j'ai toujours l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :oops: :roll: et je me dis que c'est pas très sympa pour vous qui venez régulièrement de poster une fois par mois, alors voilà, je passe vous lire de temps en temps mais je poste pas :wink: Bon sinon, on attend les vacances de Noël avec impatience ! Eloïse va très bien, elle baragouine pas mal mais on arrive à comprendre ce qu'elle veut, c'est le principal :wink: Au fait, je crois que c'est moi la plus vieille du post :?: cherchez plus :lol: Bisous à toutes et bon week-end, j'essaye de repasser assez vite :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:07
ouah claire!!!! :shock: t'as des yeux derrière la tête?? j'ai pas eu le temps de t'envoyer un message que t'es déjà là :lol: faut faire gaffe à ce qu'on dit alors :siffle: elle a du changer eloise depuis la dernière fois!!! dis moi quand t'es dispo, faut qu'on se voit un coup!!! et si tu passe à annonay, dis le moi, tu monteras me voir en service, c'est vrai que l'autre fois on s'est loupées de peu :cpa: euh et sinon, moi ça me dérange pas que tu viennes pas trop souvent, t'es quand même la bienvenue :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:25
coucou comment allez vous? bisous! coucou claire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:48
ben alors audrey, ça marche non? alors? tes plantations ont germées?? tu devais pas avoir la réponse le 12?? :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:57
Bonjour ! Bonjour ! Salut Claire... quand on parle du loup :lol: Vous allez bien ?
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:59
Bonsoir, Je passe vous faire un petit coucou, maintenant que je suis revenu, je vais essayé d'être un peu plus assidue :lol: Vous avez des vacances à Noël ? Marine, tu vas dans le Doubs ? Bonne soirée, bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:00
:hey: les filles!!! manon à l'air bien concentrée :top: claire :arrow: ouais on remonte 4 jours pour noël, c'est court mais ça va faire du bien!!! :youpi: et toi tu as des vacances? tu remontes?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:03
Oui elle a bien aimé. Elle a fait sa petite partie http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3042,9f2f38d2d979c31dcfdb4f5b93da6c4b.jpg.html chargée non ? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:08
a ce rythme là, j'espère que tu as acheté beaucoup de boules :mdr:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:10
Céline :arrow: sympa le sapin, c'est marrant Eloïse aussi voulait mettre toutes les décos au même endroit, sur la seule branche qu'elle peut attraper sans qu'on la porte :roll: elle devait penser qu'elle pourrait les récupérer pour jouer plus facilement :lol: Marine :arrow: oui nous aussi on remonte du 26 décembre au 2 janvier, on fête Noël à Lyon cette année :wink: J'espère qu'il y aura de la meige
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:14
Ca va j'ai de la réserve. Elle était tellement fière d'elle que je n'ai pas osé les enlever... C'est pas grave :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.