Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 42)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:00
Moi aussi ze veux être ton amie :lol: Oui ça refonctionne un petit peu, j'ai des pertes depuis 3-4 mois. Bon tu seras enceinte avant moi, enfin je l'espère pour toi. Le gygy m'a dit de compter un an donc je me dis 18 mois....
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 22:03
[quote:32bc6a7656="amethys"]Moi aussi ze veux être ton amie :lol: Oui ça refonctionne un petit peu, j'ai des pertes depuis 3-4 mois. Bon tu seras enceinte avant moi, enfin je l'espère pour toi. Le gygy m'a dit de compter un an donc je me dis 18 mois....[/quote:32bc6a7656] aussi long que ca? whouaaa je ne pensais pas à ce point... mais au moins les essais reprennent c'est dejà ca!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:41
c'est génial ça céline :D c'est peut-être bien la première fois que je suis super contente quand une copine m'annonce qu'elle a des pertes :lol: 18 mois, ça passe vite tu verras ;-) et puis qui sait, ce sera peut-être pour avant!! :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:18
Merci les filles mais je crois qu'il y a eu un gros malentendu avec Alain :cry: :cry: :cry: Vu notre discussion de ce soir, je pense même qu'il n'y aura jamais de bébé 2 :cry: :cry: :cry: :cry: Je te souhaite un joli + Audrey
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 05:55
[quote:9400350a8d="amethys"]Merci les filles mais je crois qu'il y a eu un gros malentendu avec Alain :cry: :cry: :cry: Vu notre discussion de ce soir, je pense même qu'il n'y aura jamais de bébé 2 :cry: :cry: :cry: :cry: Je te souhaite un joli + Audrey[/quote:9400350a8d] fred m'a fait le meme coup, parle en dans le feu de l'action, pour moi ca a marché, haaaa les hommes... pis bon alain faut jamais dire jamais! merci quand meme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:17
oh ben qu'est ce qui s'est passé céline? :? audrey a raison, ce n'est peut-être pas un non définitif, tu sais les hommes changent souvent d'avis ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:46
Si c'était aussi simple.... Après mon message, nous avons discuté et il ne comprend pas que les médecins ne puissent rien prévoir, qu'il faille attendre le jour J pour voir comment ça évolue. Bref, il veut bien un 2ème enfant mais pas sans garantie sur ma prise en charge :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:56
bah le problème, c'est que dès que ça concerne la médecine, rien n'est prévisible :cpa: ce qui est sur, c'est que vu tes antécédants, tu seras bien suivie lors d'une deuxième grossesse, après, pour le résultats, c'est vrai qu'il est difficile de prévoir, mais bon, ça, c'est idem sur n'importe quelle femme, il existe des IMG pour tout le monde malheureusement... :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:02
Oui mais rien n'est prévisible au cours de la grossesse. Je crois qu'il n'est pas prêt à prendre le risque. On a prévu d'aller voir le gynéco ensemble dans quelques mois pour qu'il pose toutes ses questions
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:18
je suis d'accord avec marine, mais c'est vrai qu'il doit avoir tres peur pour toi et futur bébé; c'est normal, alors ce qui serait bien, c'est sure c'est effectivement d'aller voir gygy pour lui poser toutes ses questions et le rassurer. par rapport à la garantie ca va etre difficile, tout peut basculer d'un moment à l'autre, mais dejà se savoir bien entouré avec du personnel compétent et du matériel adequat c'est un peu plus rassurant. bon alors vous m'avez trouvée sur fb?lool
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:21
Et puis, on a un peu de temps... je ne suis pas trop vieille encore :lol: Je ne t'ai pas trouvée moi :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:28
ça c'est une bonne idée d'aller voir le gygy ensemble :oui: il pourra le rassurer!!! céline, t'es pas la plus vieille de nous? :siffle: audrey :arrow: pas trouvé non plus :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:30
[quote:d8823dc5b9="Maidala"]ça c'est une bonne idée d'aller voir le gygy ensemble :oui: il pourra le rassurer!!! céline, t'es pas la plus vieille de nous? :siffle: audrey :arrow: pas trouvé non plus :cpa:[/quote:d8823dc5b9] moi je t'ai trouvée!! gniak gniak gnaik!! :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:30
Euh... Y a pas Steph :siffle: Audrey, je crois qu'on ne trouvait pas pas parce qu'on ne devait pas mettre l'accent sur le E de ton nom de famille
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:35
ouais je crois que c'était à cause de l'accent ;) enfin nous voilà amies maintenant, enfin on l'était déjà non? :mdr: céline, t'as raison, steph est pls vieille, mais elle déserte en ce moment :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.