Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 40)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:48
jai fait ma PDS a 15h donc résultat demain! :) pour linstant mon test daujourdhui semble être ++++ http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05624,91434a4f227a26f28fe467ad526a4325.jpg.html
C2: [b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:03
:youpi: tiens nous au courant!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:50
alors alors ? T'es déjà rentrée Marine ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:28
coucou les filles!! yohann et moi sommes malade, je vous raconte pas comme c'est genial, lui en prime a ses chicots qui lui font mal... pour le moment ca va, y pire. quel temps!! :twisted: il regarde la tv, il est gentil avec sa maman, je vais pouvoir boire un café. il est dingue de "lapin calin", via "yutub" si vous voulais voir ce que c'est, avec vicky le dauphin j'en passe et des meilleurs... :roll: bon ben voilà c'etait pour laisser un peu de news, bisous!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:54
Bonsoir ! Qu'est ce qui vous arrive Audrey ? Ici, manon dégobille :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:06
Salut les poulettes !!! Marine et Laura viennent de partir ! C'était super de se voir ! On a passé une bonne journée... Petite Laura était fatiguée, mais adorable... Ma puce a voulu un peu jouer la maman, mais Liam comme Laura n'aiment pas qu'on leur disent ce qu'il faut faire !!! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5371,35f4b365d6e0c636f5c856b4c7a585b9.jpg.html][img:d188c11887]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/35f4b365d6e0c636f5c856b4c7a585b9.jpg[/img:d188c11887][/url] Merci d'avoir pensé à mon annif' !!!! Cool Enya, et félicitations alors !!!!!!!!!! Audrey, ben mince... Vous avez quoi? Liam est dingue des teletubbies... "Hé oh" ... mdr ! Céline, elle a la gastro ta puce ? Biz à toutes !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:03
hello!!!! céline :arrow: des gros :cop: à manon, c'est la gastro? :? audrey :arrow: vous avez quoi? soignez vous bien vous aussi!!! :cop: hélène :arrow: merci encore pour tout!!!! :cop: trop fort la photo, les deux petits qui s'empiffrent de chips!!! :mdr: d'ailleurs, je suis tellement partie comme une voleuse que j'ai oublié de te laisser les miennes de photos, je t'envoie tout ça par msn quand tu est connectée!!! ;) en fait, c'était pas mal de partir à cette heure là, pas de bouchons, j'ai pu bien rouler et à 22h30 j'étais à la maison... laura s'est endormie à 17h15, elle s'est juste réveillée vers 20h pour manger vite fait, et s'est rendormie aussitôt et là elle dort encore!! t'aurais vu hier soir, dès que j'ai commencé à rouler, elle hurlait de joie dans son siège "mon papa" "mon dodo" ça faisait trop plaisir à voir!!!!! :D (sans dire qu'on était mal chez toi hein!!! :mdr:) elle souriait hier soir quand elle a revu sa chambre!! bon, je vous mettrai des photos tout à l'heure ;)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:39
coucou les filles!! ben moi je dois me trimbaler une bonne angine et le loulou maintenant il lui reste une bonne rhinite, bon mes courbatures passent bien avec du dafalgan mais hier matin impossible de porter mon bonhomme, trop lour et trop douloureuse. ca passera! yohann a juste encore le nez qui coule et lui pete la forme. c'est cool que vous ayez pu vous voir, ils sont trop chou sur la photo! celine ta puce a une gastro? aller je vous bisoute et a bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:32
Bonjour ! Trop mimi la petite Laura :love: Hélène ça va ? Audrey, tu as la grippe non :hinhin: Pour Manon, oui c'était la gastro.... qu'elle a gentiment refilé à sa maman en puissance 10 :evil:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:17
Coucou les filles! :arrow: Merci beaucoup Poissonvert mais malgré tous mes tests de grossesse Positifs, ma PDS a été négative... donc voilà... c'est incompréhensible pour tout le monde! jai plus qu'a attendre mes règles... :s bisous a toutes!
C2: [b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:42
[quote:405eedb8d4="amethys"] Trop mimi la petite Laura :love: [/quote:405eedb8d4] merci!!!!!! :cop: je vous mettrai d'autres photos dès que je touche terre!!! ;) enya :arrow: oh mince :? je suis vraiment désolée pour toi... :( céline :arrow: ça va mieux la gastro?? ici ça va, j'ai repris le boulot cet aprèm avec zéro de motiv :cpa: je me dis souvent que je fais un boulot de Mer** mais bon... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:37
Ouh là là Marine, 2 ans de DE et déjà blasée :? ? Enya (désolée, je me souviens plus de ton prénom et j'avoue, j'ai pas cherché ), désolée, ce n'est que partie remise :wink: Ici, Manon va bien. Moi je suis encore barbouillée. je pige pas, j'ai eu mes pseudos ragnagna la semaine dernière et là, je les ai encore :fou: Avant je les avais pas et maitenant c'est toutes les semaines :roll:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:00
coucou les filles, je pensais avoir une grippe et ben non, une grosse angine mais depuis hier soir yohann lui est malade, un syndrome grippal qu'il a... genial, il ne mange rien et pas bien et super grognon, je reste avec lui 3 jours a la maison et apres on verra. j'en ai marre, qu'est ce que vous voulez qu'avec un temps comme on a tout le monde ne se choppe pas des m***** pareils? vivement un temps sec et -10!! à mort les virus et microbes! lool sinon quoi de neuf? j'espere mieu que chez nous! la gastro passe celine? petite manon se remet? un dereglement hormonale? t'as fait quelqe chose pour? moi j'ai planté la petite graine j'espere qu'elle va germer ;) gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:03
Ouh là là Yohann.. allez un masque et en quarantaine :lol: Nous ça va, la gastro n'est qu'une vieille histoire sauf pour la housse du canapé que je dois emmener la laverie :roll: Dites moi les filles, je suis en pleine interrogation vis à vis de la grippe, vous avez fait vacciner vos petits bouts ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 22:19
ouais ben le masque j'en ai ras la casquette, j'etouffe moi la dedans... mais bon quand y faut y faut... la diarrhée vient s'y meler aussi pour yohann, houlà un pyj a deja morfflé ce soir. le vaccin? non je ne compte pas lui faire faire ni moi ni lui hors de question. toi tu as recu une invite pour le faire et tu ne sais pas si tu dois y aller me trompe-je?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.