Posté le : 22-11-2009 à 00:10
[quote:2886446b0d="poissonvert"]Salut les poules !!!
Je poste pour la dernière fois..........................................................
avant mes 27 ans !!! mouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!
Ca va bien ?
Ici ben comme ci comme ça, Wil est sur Paris pour casser la gueule à sa boîte, et pis ben moi je suis là.... enfin chez moi quoi !
J'ai dû bosser lundi car j'ai une collègue qui a chopé la grippe !
Bienvenue Lauranne, moi j'ai repris mes études ma puce avait 18 mois, et son papa est parti qd j'étais en 2ème année. J'étais parmi les prem's de ma promo, mais je ne te cache pas que ça a été très difficile, moralement, physiquement... Mais j'ai qd même réussi !!!!!! Une organisation de folie, pas mal de nuits blanches, bcp de larmes, mais qd ta petite fille de 3 ans répond à "Je suis dsl de ne pas être là pour toi comme j'aimerais" "maman tu rentres toujours c'est le principal", ben tu oublies tout ce que tu as surmonté !!!!! Je me présente qd même: Hélène, 2 enfants, IDE à domicile, 27 ans demain, en Alsace !
Voilà, pour te répondre Céline, j'ai pas de roulement !! mdr !!! J'en ai ras le !!! !!! Bref, déjà 2 ans ce post !!!! Pffff j'y suis arrivée le 23/11/07, enceinte de 20 jours............................... :roll:
Marine, ah non, tu viendes, y'a pas de soucis, on va s'occuper je suis super contente de t'accueillir dans ma maison !!!!!!!!!!!
Audrey, ca y est tu achètes aussi voitures et garage ? Mes cop's avaient offert le garage vroum à Liam, ben il n'arrête pas de jouer avec ! Et j'ai acheté un établi, truc de dingue comment il aime !!!! Par contre il a très peur des bébés de sa soeur !!!!!!!!! hi hi hi !
Mélanie, Steph ça va bien ???
Nadine ne vient plus sur le site ????
Bizous !!!!!!!!!! Longue vie au post des IDE !!!!!!!!!!!!!![/quote:2886446b0d]
Enchantée!!!! :D
alors je vous dirai ça lundi mais vu mes tests de grossesse, ya de grandes chances pour que je vous rejoigne bientôt!!!
il faut que je sache bientôt car je suis en stage en rhumato là et jaméne pas mal de patients pour faire des examens! si je pouvais éviter de me faire irradier si je suis enceinte, ce serait bien! lol :wink:
je vous dis ça!!!!
Joyeux anniversaire en retard!!!
gros bisous a toutes et longue vie à ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!