Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 39)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:54
Si mes souvenirs sont bons. Dans ma promo, il y a une fille qui avait eu une petite fille en 3ème année. Elle avait demandé à redoubler et a eu son DE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:32
hello!!! merci audrey!!! d'ailleurs, yohann a du changer depuis cette photo non?? :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:42
Marine, je suis bien d'accord... Yohann a dû changer.... On n'est plus en été là :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:19
c'est vrai que ça fait contraste avec laura et son bonnet et son gros manteau!! :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:31
Salut les poules !!! Je poste pour la dernière fois.......................................................... avant mes 27 ans !!! mouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Ca va bien ? Ici ben comme ci comme ça, Wil est sur Paris pour casser la gueule à sa boîte, et pis ben moi je suis là.... enfin chez moi quoi ! J'ai dû bosser lundi car j'ai une collègue qui a chopé la grippe ! Bienvenue Lauranne, moi j'ai repris mes études ma puce avait 18 mois, et son papa est parti qd j'étais en 2ème année. J'étais parmi les prem's de ma promo, mais je ne te cache pas que ça a été très difficile, moralement, physiquement... Mais j'ai qd même réussi !!!!!! Une organisation de folie, pas mal de nuits blanches, bcp de larmes, mais qd ta petite fille de 3 ans répond à "Je suis dsl de ne pas être là pour toi comme j'aimerais" "maman tu rentres toujours c'est le principal", ben tu oublies tout ce que tu as surmonté !!!!! Je me présente qd même: Hélène, 2 enfants, IDE à domicile, 27 ans demain, en Alsace ! Voilà, pour te répondre Céline, j'ai pas de roulement !! mdr !!! J'en ai ras le cul !!! Bref, déjà 2 ans ce post !!!! Pffff j'y suis arrivée le 23/11/07, enceinte de 20 jours............................... :roll: Marine, ah non, tu viendes, y'a pas de soucis, on va s'occuper je suis super contente de t'accueillir dans ma maison !!!!!!!!!!! Audrey, ca y est tu achètes aussi voitures et garage ? Mes cop's avaient offert le garage vroum à Liam, ben il n'arrête pas de jouer avec ! Et j'ai acheté un établi, truc de dingue comment il aime !!!! Par contre il a très peur des bébés de sa soeur !!!!!!!!! hi hi hi ! Mélanie, Steph ça va bien ??? Nadine ne vient plus sur le site ???? Bizous !!!!!!!!!! Longue vie au post des IDE !!!!!!!!!!!!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:33
helllooooo les filles!! et oui mon loulou aussi grandit et comme les votres, trop vite aussi!! :twisted: bon ben à la demande générale j'ai changé l'avatar mais mon fil lui prefere etre à poil! mdrrr cette photo a 2 semaines c'etait juste avant que je lui coupe ses cheveux, les photos sont encore sur l'appareil, ca viendra ;) helene, d'avance je te souhaite un joyeux anniversaire car je ne ^pense pas pouvoir venir avant la fin du we. ils ont fermé le collegue et primaire de ma ville pour cause de grippe................H1N1, ca y est nous y avons le droit, il rouvrira ses portes le 23/11. j'espere que le fofo vivra encore longtemps car j'y suis bien moi :) fred a pris un etabli à yohann à son boulot avec un systeme à point. il y a une voiture à constuire genre pti mou avec des vis, une visseuse, un tourne vis en plastique que yohann manipule deja à merveille, il en est dingue. il a encore eu le droit à des ptis mous que monsieur choisi lui meme en plus! trop gaté par son pere ce gosse (en meme temps papa ne resiste pas non plus à un magasin de jouet), moi je lui ai acheté une floppé de pyj 24 mois car a y est on a encore changé de taille, quand je dis qu'il grandit trop vite!! :roll: bon aller vais coucher monsieur qui a fait du rab, bonne soirée!! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:43
Bonjour ! Tu m'étonne qu'il a grandi Yohann.... Dites, vous vous rendez compte les filles que j'ai vu naître tous vos bébés ? :shock: Même si le post a des pérides de creux, qu'on ne poste pas comme des folles, je tiens beaucoup à vous et à celles qui viennent moins :wink: Vous allez bien ? Nous, ça roule. Vous avez attaqué les cadeaux de Noël ? Manon aura une cuisine par mon boulot, un petit ordi par celui d'Alain :? Il lui reste un paquet de son anniv et je lui ai pris de la patte à modeler. On ne prendra rien d'autre on lui achétera un lit quand on déménagera. Côté boulot, je suis ravie de tourner... qu'est ce que c'est bien pour l'instant :lol: Bon, vendredi, je vais en chirurgie et j'appréhende pas mal. Je n'en ai pas fait depuis l'IFSI et encore, que de la traumato :? Mais bon, c'était moi ou un intérim
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:53
pfff vieille bique, tu m'as fait peur avec ton "je poste pour la dernière fois!!!" :bou: j'espère que liam aura pas peur de laura, c'est pas une calme!!! :lol: comment vous allez toutes sinon?? c'est vrai qu'il y en a pas mal qu'on ne voit plus... :? audrey doit être en train de faire du hum-hum avec son homme :lol: mais les autres??? ici ça roule, plus que 2 matins avant les vacances :youpi: et en décembre... je bosse à 100%!!!!! :yes: :cop: je vais manger, soir/matin pour changer!!!! :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:55
ouah yohann :love: c'est dingue ce qu'il est grand!!!!!! :shock: euh... je suis la seule à habiller ma fille encore en 12 mois?? :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:58
[quote:0158cd5aac="amethys"] Dites, vous vous rendez compte les filles que j'ai vu naître tous vos bébés ? :shock: Même si le post a des pérides de creux, qu'on ne poste pas comme des folles, je tiens beaucoup à vous et à celles qui viennent moins :wink: [/quote:0158cd5aac] :cop: :cop: :cop: je dirais la même chose!!!! en plus, j'ai eu la chance de connaitre "en vrai" certaines d'entres vous (céline, claire, et bientôt hélène) et c'est super!!!! :youpi: pour noël, ouais nous on a acheté pour laura, une poupée avec une poussette, et mes parents lui ont pris une cuisine et une tente de princesse... ;) courage pour la chir, tu verras, ça se passera bien céline!!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:02
je me bile un peu mais bon, ça se fera bien de toute façon
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:39
[color=red:824bbcd804][size=18:824bbcd804]joyeux anniversaire hélène!!! [/size:824bbcd804]:youpi: [/color:824bbcd804]
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:10
[quote:2886446b0d="poissonvert"]Salut les poules !!! Je poste pour la dernière fois.......................................................... avant mes 27 ans !!! mouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Ca va bien ? Ici ben comme ci comme ça, Wil est sur Paris pour casser la gueule à sa boîte, et pis ben moi je suis là.... enfin chez moi quoi ! J'ai dû bosser lundi car j'ai une collègue qui a chopé la grippe ! Bienvenue Lauranne, moi j'ai repris mes études ma puce avait 18 mois, et son papa est parti qd j'étais en 2ème année. J'étais parmi les prem's de ma promo, mais je ne te cache pas que ça a été très difficile, moralement, physiquement... Mais j'ai qd même réussi !!!!!! Une organisation de folie, pas mal de nuits blanches, bcp de larmes, mais qd ta petite fille de 3 ans répond à "Je suis dsl de ne pas être là pour toi comme j'aimerais" "maman tu rentres toujours c'est le principal", ben tu oublies tout ce que tu as surmonté !!!!! Je me présente qd même: Hélène, 2 enfants, IDE à domicile, 27 ans demain, en Alsace ! Voilà, pour te répondre Céline, j'ai pas de roulement !! mdr !!! J'en ai ras le !!! !!! Bref, déjà 2 ans ce post !!!! Pffff j'y suis arrivée le 23/11/07, enceinte de 20 jours............................... :roll: Marine, ah non, tu viendes, y'a pas de soucis, on va s'occuper je suis super contente de t'accueillir dans ma maison !!!!!!!!!!! Audrey, ca y est tu achètes aussi voitures et garage ? Mes cop's avaient offert le garage vroum à Liam, ben il n'arrête pas de jouer avec ! Et j'ai acheté un établi, truc de dingue comment il aime !!!! Par contre il a très peur des bébés de sa soeur !!!!!!!!! hi hi hi ! Mélanie, Steph ça va bien ??? Nadine ne vient plus sur le site ???? Bizous !!!!!!!!!! Longue vie au post des IDE !!!!!!!!!!!!!![/quote:2886446b0d] Enchantée!!!! :D alors je vous dirai ça lundi mais vu mes tests de grossesse, ya de grandes chances pour que je vous rejoigne bientôt!!! il faut que je sache bientôt car je suis en stage en rhumato là et jaméne pas mal de patients pour faire des examens! si je pouvais éviter de me faire irradier si je suis enceinte, ce serait bien! lol :wink: je vous dis ça!!!! Joyeux anniversaire en retard!!! gros bisous a toutes et longue vie à ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:57
alors ces résultats??? :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.