Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 38)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:27
Merci les filles pour cet accueil! ça fait très plaisir!!! :D je mappelle Lauranne!!! Félicitations Maidala d'avoir passé ton DE a 5 mois de grossesse! ça na pas du être évident!!! Contente de savoir que ça a marché aussi pour les filles qui étaient dans ta promo! Est ce que tu sais si dans la franchise des 30 jours d'absence autorisées sur les 3 ans, le congé maternité est compté? jai lu qu'on pouvait ne prendre que 6 ou 9 semaines, je ne sais plus! à la places des 16 semaines!!! En tous cas bravo!!! Vos ptits anges sont superbes!!! gros bisous
C2: [b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:28
[quote:0cb035f6dc="amethys"]Oh Laura :love:[/quote:0cb035f6dc] merci!!! :cop: :cop: j'ai fait le même compliment à manon ce matin ;) et au fait, les dessins, ça se passe bien?? :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:31
[quote:c4da89db6c="enya33"]Merci les filles pour cet accueil! ça fait très plaisir!!! :D je mappelle Lauranne!!! Félicitations Maidala d'avoir passé ton DE a 5 mois de grossesse! ça na pas du être évident!!! Contente de savoir que ça a marché aussi pour les filles qui étaient dans ta promo! Est ce que tu sais si dans la franchise des 30 jours d'absence autorisées sur les 3 ans, le congé maternité est compté? jai lu qu'on pouvait ne prendre que 6 ou 9 semaines, je ne sais plus! à la places des 16 semaines!!! En tous cas bravo!!! Vos ptits anges sont superbes!!! gros bisous[/quote:c4da89db6c] je me souviens d'une fille de ma promo qui a eu un bébé pendant la 3° année... ou la 2° je sais plus :think: je sais qu'elle est partie assez longtemps, je pense le temps normal du congé mat' :cpa: par contre, elle a pas passé le DE en même temps que nous, comme elle a pris du retard dans les stages, elle l'a passé au rattrappage... pour le DE enceinte, ça va, ça se fait!!! tu respires, tu rentres le ventre, et tu croises les doigts :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:32
[size=18:2664cb2165]céline [/size:2664cb2165] :arrow: petite apparté, ça te dit de faire le marché de noël de St Etienne?? :cpa:
MARINE
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
J'imagine ça d'ici!!!! Pioulala! lol merci pour les infos en tous cas!!! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:35
Oui Marine j'ai dit merci d'ailleurs... suis polie quand je veux :lol: :lol: Le marché de Noël, euh ben j'en sais rien. On est pas mal overbooké en ce moment :? c'est quand ? Et en stage, ça se passait bien enceinte Tu l'avais dit ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:47
[quote:fe023c904a="enya33"]J'imagine ça d'ici!!!! Pioulala! lol merci pour les infos en tous cas!!! :D[/quote:fe023c904a]n'hésites pas à revenir papotter!!!
MARINE
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:50
merci! ya pas de soucis je reviendrai avec plaisir!!! :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:daab334570="Maidala"][quote:daab334570="enya33"]J'imagine ça d'ici!!!! Pioulala! lol merci pour les infos en tous cas!!! :D[/quote:daab334570]n'hésites pas à revenir papotter!!![/quote:daab334570] J'espère bien qu'elle reviendra.... :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
[quote:f22c8327f7="amethys"]Oui Marine j'ai dit merci d'ailleurs... suis polie quand je veux :lol: :lol: Le marché de Noël, euh ben j'en sais rien. On est pas mal overbooké en ce moment :? c'est quand ? Et en stage, ça se passait bien enceinte Tu l'avais dit ?[/quote:f22c8327f7] je sais que tu as dit merci, mais t'avais pas encore essayé!!! elle est trop belle aussi sur cette photo :love: ben le marché de noel, c'est... en juin!! :lol: ben en décembre!! ça doit être tout le mois j'en sais rien... :cpa: pour le stage, ouais pas trop mal, j'ai fait 3 mois de stage enceinte, à part une IDE frustrée parce qu'elle arrivait pas à avoir de gosse qui m'a cassée pour mon éval... :cpa: mais pour le DE, nickel!! j'avais des enfants pas trop lourds ;-)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:51
Tu l'as passé où ton DE ? C'est vieux, ça fait 2 ans :lol: Un marché de Noël en juin ? Youpi :youpi: Merci pour ma vieille Manon
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:56
en médecine/hémato pédiatrique...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:56
j'avais zoublié. Dis donc mais c'était pas gai
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:22
ben c'était pas facile, mais c'était un service très vivant!!! :oui: allez zou!! je file au dodo, je bosse ce week end, faut que je me motive :roll: bonne nuit!!!!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:13
hellloooo!! a ca y est le fofo revit un peu ,ca fait plaisir!! ;) enya33 bonsoir!! bienvenue!! moi c audrey, ide en chir ambu, maman de yohann qui va bientot avoir 15 mois. sinon je vais pas vour rejouir mais les 3 que j'ai connu et qui sont tombées enceinte dans ma promo ben elles ont arrete... :oops: sinon dernierement j'ai rencontré des EIDE 3eme année qui allaient passer leur DE et ben elles ont eu un bébé cet année et ne se sont pas arreté, elles ont tenu bon jusqu'au bout, elles auront leurs resultats le 20 d'ailleur :? et les filles, trop belles vos pepettes!! yohann est au dodo, je vais boire un bon café, bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.