Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 37)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:07
:lol: non, toi tu viens, j'ai pas envie de me les cailler le restant de ma vie :lol: pfff je bosse cet aprèm moi, je sais pas si c'est mieux!!! :roll: :mdr: les deux blasées ont parlé, les autres vous êtes où?? ;)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:22
[quote:f1a8b58139="Maidala"]:lol: non, toi tu viens, j'ai pas envie de me les cailler le restant de ma vie :lol: pfff je bosse cet aprèm moi, je sais pas si c'est mieux!!! :roll: :mdr: les deux blasées ont parlé, les autres vous êtes où?? ;)[/quote:f1a8b58139] coucou les filles j'etais en train de ma battre avec yohann pour le faire manger, j'ai un peu perdu patience on va dire du coup il est parti au lit sans manger et s'est endormi directe, on retentera quand il se reveillera, c'est pas grave il sera juste decallé! :) j'ai envoyé mon homme bricoler le plafond de la sdb du coup je vais me detendre un peu ;) à plus!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:31
Bonjour Dites les filles, vous avez qu'à venir en Auvergne, ça fera moite-moite :siffle: Hélène, comment va ta puce ? Dis donc, la maladie de Lyme :shock: Pauvre bichette, je crois que c'est long à récupérer niveau fatigue :? Marine, pourquoi tu ne veux pas faire Ide toute ta vie ? C'est "bizarre" de déjà penser ça alors que tu es assez nouvelle dans le boulot Audrey, désolée pour ton test. Ca y est alors les essais sont officiellement lancés ? :siffle: Nous ça va. On a pas mal bossé sur la maison ce week end. Manon était chez mes parents hier, du coup, on a bien avancé.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:44
hello!!! céline :arrow: je sais pas, j'aime bien mon métier, mais je sais pas si j'aurai "la force" et "le courage" de supporter tout ça dans 40 balais... :cpa: ça va sinon tout le monde?? ici ça roule, ce matin, on a fait un gateau pour les 18 mois de miss Laura, je lui ai appris à casser les oeufs et à mélanger la pate :top: elle était toute fière!!! :lol: et là du coup, elle est postée devant le four en attendant qu'il sonne pour gouter son gateau :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:39
coucou les filles!! pfff une heure de rab dans le service ou je depannais aujourd'hui et quand je suis partie il y avait encore un boulot monstre, des entres merdicimale en urgences, ca m'a mise mal à l'aise de quitter ma collegue mais c'est elle qui a insisté... bref ca passera, tant pis pour elle! llooll bah t'inquiete pour le test celine, je le savais qu'il serait negatif, mais bon disons que les vrais essais seront vraiment d'actualite ce mois ci comme ca les loulous auront au minimu 2 ans d'ecart, là on va dire qu'on ne fait pas plus attention que ca niveau précautions :D marine, cool la journée gateau!! miam aller v nourir mes 2 fauves, bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:01
Bonjour Comment allez vous ?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:28
Coucou Bof j'ai bossé ce we et j'y retourne le prochain.... Ca fait plus d'un mois qu'on a pas passé un week entier tous les 4, et le prochain ce sera.......... janvier........ :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:30
Mais t'as quoi comme roulement Hélène :shock: ? Ca va mieux sinon le moral ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:52
hellooo!! we banale, plus banale, rien d'extraordinaire hors mis que j'ai acheté le garage et les voitures pti mous pour yohann pour son noel, il a deja repere la boite et m'a deja fait un squettche parceque je ne lui ai pas donné, ca promet, alors je l'ai bien caché du coup :) whouaaa bon courage helene, janvier ca fait long!! comment ca se fait que tu te tapes tout ces we?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:51
bonjour!!! :love: manon!!!!! ça va les filles???? audrey :arrow: nous aussi c'est tout acheté pour laura!!! mais bien caché!!! ;) hélène :arrow: arf ma pauvre, je compatis... :? si t'es trop naze, tu me dis, pis on se verra une autre fois.. :cpa: faut que je t'appelle pour tout te dire quand je viens, ce qu'il faut que j'apporte, et tout ça!!! :cop: céline :arrow: tu vas bien?? quoi de neuf? ici ça va, on est malades, mais on gère!!! suis dég, mon cousin va avoir un 2° bébé en mai, suis trop contente pour eux, mais bon, moi aussi je veux un autre bébé :cry: enfin, l'espoir fait vivre comme on dit :roll: :cop: les filles!!!!
MARINE
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:35
Bonjour à toutes!!! je me permets de m'incruster un peu! :D J'ai 24 ans, je suis mariée et je suis en milieu fin de 2éme année décole dinfirmière. Je pense être enceinte, du moins je lespère car cela fait 11 mois que je suis en essai. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des filles qui étaient tombées enceinte pendant leurs études et si ça sétait bien passé!!! Si vous avez quelques minutes pour me répondre!:D merci d'avance pour vos réponses :wink: Félicitations à toutes!!! bizzz
C2: [b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:21
Bonjour ! Oh une nouvelle youpiiii... C'est quoi ton prénom ? on a une petite récap en début de post... enfin je crois :D Moi c'est Céline, maman de la vieille Manon du post qui a 2 ans. Enceinte pendant les études ?... Marine, la demoiselle veut te parler :siffle: Merci pour Manon sinon Vous allez toutes bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:23
[quote:d0f6a60f7d="enya33"] J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des filles qui étaient tombées enceinte pendant leurs études et si ça sétait bien passé!!! Si vous avez quelques minutes pour me répondre!:D [/quote:d0f6a60f7d] bonsoir!! oui!! moi :lol: mais je sais pas si je vais beaucoup t'aider, j'ai passé mon DE alors que j'étais enceinte de 5 mois... par contre, dans ma promo, il y avait pas mal de mamans... :cpa: elles ont eu leur DE, je pense qu'avec de l'organisation, ça doit se faire!! en tout cas, félicitations pour ta grossesse, et n'hésite pas à venir papoter avec nous ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:26
[quote:392960bb4d="amethys"] Marine, la demoiselle veut te parler :siffle: [/quote:392960bb4d] :lol: :lol: :lol: :lol: héhé!! ça a marqué les esprits!! c'est pas tout récent, mais je me souviens encore quand j'ai posté le messsage pour vous dire que j'étais diplomée :lol: [size=18:392960bb4d]enya33[/size:392960bb4d] :arrow: pardon :oops: je ne me suis pas présentée, moi c'est marine, 25 ans, maman de laura qui a 18 mois... ;) comme l'a dit céline, il y a une récap' en première page ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:26
Oh Laura :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.