Posté le : 31-10-2009 à 15:05
Coucou,
Ah je comprends, à 4 c'est sympas !!! Entendre Liam gueuler parce que sa soeur ne lui donne pas un jouet, entendre Aïnhoa hurler parce que son frère démonte ses jouets .... Ca anime la maison !!! mdr !!! le mieux, ce sont les gros calins qu'ils se font et qd Liam cherche sa soeur, c'est tellement choux..... l autre fois, il est passé devant sa chambre et m'a dit "chhuuutttt dodo" avec le doigt sur la bouche parce que ainhoa dormait.... et qd elle était pas bien, il a été lui chercher un livre pour lui montrer les images........... yes
Bon, j'ai les résultats pour ma puce:
maladie de lyme sur syndrome grippal (on ne sait pas laquelle) avec une surinfection aux sinus, enfin sinusite quoi !!!! :cry: :shock: :shock:
Ouai ça fait bcp !!!!
voilà, sinon, je suis grave de chez grave en colère je veux huuuuuuuuuurler ma rage ....
explication, j'ai une ancienne collègue (que j'aime bcp et qui est devenue une bonne amie ici). Son homme et le mien s'entendent bien. Ils vont faire du vtt ensemble, mais tjs qd je ne bosse pas car je dois garder les enfants, mais aussi qd elle, elle travaille car elle ne veut pas rester seule.... bref, appel ce midi de son homme (que j'adore aussi) qui demande au mien de venir l aider à rentrer du bois car elle va rentrer du boulot et elle va être fatiguée et en plus rentrer du bois c'est pas son truc.... :? Et demain il vient manger à la maison et ils vont faire du vélo tout l'aprèm car elle travaille de l'aprèm.... Résultat, ben on ne se voit casi pas du we........ Je suis en colère personne ne se demande si moi je veux passer du tps avec mon homme....... Ca m'énerve ! Et wil n ose pas dire non, il apprécie bcp.... bref on est en froid à cause de ça et ça me saoule grave !!!!!!!!!!!!!!
voilà !!!!! bon je vais préparer une chasse au trésor pour l'halloween d ainhoa