Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:38
ben audrey, j'espère que ça passera :? t'en as parlé à un médecin? :cop: à manon!! soigne la bien!! pour le contrat, en fait il se termine au 31 octobre, donc "légalement" ils peuvent ne pas me le reconduire :cpa: pour le salaire, ça me fait une perte de presque 300€ :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:43
non j'ai pas encore été voir un medecin pas trop le temps en ce moment, je me dis que ca va passer, pis si ca ne passe pas je serais bien obligée. 300euros quand meme!! :? je vais au dodo, bisous!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:35
Et tu ne peux pas faire le 80% et cumuler avec un peu d'intérim ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:14
hello!! fais attention audrey quand même hein!! :cop: céline :arrow: bah non, quand t'es dans la fonction publique, t'as pas le droit... :roll: par contre, la cadre sup va me former en cardio, et du coup, quand il y aura des remplacements, en gastro, cardio ou pneumo, elle m'appellera vu que je connais ces 3 services... :cpa: pis j'espère être stagiaire fin 2010, ça viendra :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:17
Bonjour renseigne toi bien parce qu'il y en a qui le font....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:24
ouaich... je sais pas trop, tu sais l'intérim dans le coin :roll: y'a rien à moins d'une heure de route, alors je sais pas si c'est bien rentable... et 80%, tout compte fait, je ne travaille "que" 4 jours de moins... :cpa: je vais voir :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:29
coucou les filles!! heu vous pensez que c'est possible d'etre enceinte en ayant eu mes rrrr là semaine derniere?? j'ai des nausées, les seins plus ou moins douloureux mais pas autant que pour yohann et le ventre tendu, chui naze aussi, bref pas mal de symptome. je ne vais peut etre pas faire un test tout de suite hein, le mieu serait de voir si au prochain coup j'ai un retard non?? :roll: je me fais une soirée entre frangine demain (tres complice) ma grande soeur va m'acheter un test mais bon j'ai peur de le faire... marine ouais t'es comme moi, un trou du c*** pommé ou il n'y a rien pour pouvoir faire de l'interim... vive les bornes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:44
ben je sais pas trop audrey... :cpa: peut-être que tes cycles ne sont pas réguliers... :cpa: le mieux est bel et bien de faire un test, mais pourquoi tu as peur? t'as peur du négatif?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:46
[quote:cf4a2c1942="Maidala"]ben je sais pas trop audrey... :cpa: peut-être que tes cycles ne sont pas réguliers... :cpa: le mieux est bel et bien de faire un test, mais pourquoi tu as peur? t'as peur du négatif?[/quote:cf4a2c1942] bonjour marine, heu des cycles super réguliers comme si je prenais la pillule; ce qui n'est pas le cas. disons que ouais j'ai un peu peur du négatif maintenant que je suis bel et bien decidé à mettre bébé2 en route.. mais au moins c'est clair que je serai fixé... je verrai bien demain.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:22
tiens nous au courant!!!!! ;)
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:52
Salut les filles, Marine, ben m... remarque j'aimerais être à 80 % mais 300 euros de perte de salaire, c'est énorme !!! Et tu sais dans la fp c'est pas accepté mais bcp le monde le fait qd même. Tu peux demander une dérogation si tu es vraiment dans la difficulté. Le point positif, c'est que tu profites plus de ta ptite puce !!! Audrey, est-ce que si tu as arrêté la pilule là, ça ne peut pas être aussi le "changement" hormonal ? Bon en pilule j'y connais rien moi alors ... lol En tout cas, j'attends des nouvelles, et je t'espère un joli plus au plus vite, peut être demain !!! Céline, ça va la vieille Manon ? Ta maison ça en est où ??? Et t'as vu que j'arrose tes pommiers sur FB ??? lol Les autres, ça va ???? Hey ça fait longtemps qu'on a pas vu Nadine tiens ????!!!!! J'ai pas de bonnes nouvelles ici.......... Ma puce a des pics fébriles à 39,5-40,4 °c depuis dimanche soir... :( J'ai été chez le doc qui a prescrit des exam qui sont tous neg, bien que le bilan hépatique soit très légèrement perturbé... Elle a des courbatures, est très fatiguée ne bouffe rien et tousse +++ depuis hier... ca vous fait penser à rien ???? :roll: Du coup ce matin elle était vraiment mal même avec les antipyrétiques alors il m'a envoyé aux urg avec une autre série de test à faire... Et le Dr des urg' m'a dit que c'est viral et que y'avait rien à faire, et qu'un test pour la grippe A est trop cher et qu'il n'est fait qu'en cas de détresse respi... :evil: Alors ben comme la fièvre ne tombe pas facilement, je donne Doliprane et Advil simultanément, et ça soulage vraiment bien. Du coup demain re prise de sang et Rx.... A voir dc. Je ne peux la mettre au centre et pour qu'elle y retourne il me faut un certificat de non contagion que personne ne peut me faire car personne ne sait ce qu'elle a..... :cry: Voilà, ce soir après sa dose de cheval elle allait mieux, et a pu manger un peu... elle a même perdu une dent aujourd'hui !!!! ma pove puce.... Bon, on a mit la baraque en vente, y'a plus qu'à !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:59
Bonsoir Audrey, oui je pense que c'est possible :? Fais ton test, ça manque de bébé chez les IDE :wink: Hélène, meric pour me spommiers, je les laisse à l'abandon. Ta puce, elle n'aurait pas un truc qui commence par g et finit par e :siffle: Ca y est, vous sautez le pas en vendant ? Marine, moi aussi suis dans un trou pommé :cryout: Sinon ben ça va. La vieille Manon est une vraie pipelette, un vrai perroquet La maison... ça avance doucement. Je suis en pleine interrogation pour le boulot. Là, le roulement me redonne une bonne source de motivation mais je me pose plein de questions par rapport à des formations. En plus, on aimerait bien essayer bébé 2 l'année prochaine enfin je vois le gygy en décembre.... on verra bien :cpa:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:17
Ah Céline c'est super ce projet bébé 2 !!!! Tu sais, bon évidement mon cas n'avait rien avoir avec le tien, et c'était bcp moins grave, mais avoir fait Liam a été une thérapie... Oui ça parait bien bizard de dire ça, mais j'ai été tellement bien suivie par cette psy, et sa naissance bien que difficile a été tellement belle..... Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne et que ce futur bébé pensent tes plaies (whouaaa c'est beau... mdr, une vrai phrase d'ide !!!)... :wink: Tu veux te former sur quoi ? Moi j'ai demander .... heu... je sais plus !!! mdr !!! Je vais en formation 1 journée en novembre pour l'aiguille de Hubert... J'aurais aimé faire un DU Pst mais ça ne va pas être accepté.... Moi je suis en pleine démotivation.... Marre de tout, marre des gens qui nous prennent pour de la ... . Je rêve de mon gîte, mes chambres d'hôtes et mes tables d'hôtes... Du pain sec et de l'eau qu'on mangera... mdr ! Et puis j'ai plein d'idées, mais trop d'idées tuent l'idée .... Et puis.... Non j'arrête là... Je crois bien que ma puce a cette foutue BIP A ................ pffff Ca veut dire que dans quelques jours on y aura ts le droit !!! Bref ....................
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:28
hello!! hélène :arrow: ben zut pour ta puce :? j'espère que ça passera vite!!! parce que je monte bientôt chez toi, je veux pas chopper vos microbes moi :lol: des gros :cop: de guérison!!!! j'espère que vous vendrez rapidement, j'adore ton idée de gite, j'espère que ça aboutira vite, même si tu va devoir virer de ce post :hinhin: :lol: mais non, j'déconne!! :cop: céline :arrow: super comme projet un bb2!!! :youpi: j'espère de tout coeur que ça marchera pour vous!! :cop: pour les formations, moi j'ai demandé un DU de soins palliatifs, mais bon, je vais devoir patienter, on est pas mal sur la liste :roll: les aiguilles de hubert? je te montre si tu veux hélène, j'en pose quasi tous les jours!!!! ;) moi ce sont les SAD qu'il faudrait que j'apprenne à poser :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:32
Ce matin, j'ai failli dégoûter un étudiant quand je lui parlais de mes désillusions une fois IDE mais j'aime mon boulot et je ne me vois vraiment pas faire autre chose pour l'instant... Pour me former, j'aimerais faire le DU plaies et cicatrisation aussi ou un truc d'éthique (je sais ça n'a rien à voir). L'hôpital est très soins pallaitifs en ce moment mais bizarrement celui là ne me dit rien :cpa: Pour bébé 2, en fait, je trouve qu'il nous manque quelqu'un. C'est bizarre mais je trouve qu'on ne sera bien qu'à 4, même si on est bien tous les 3 :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.