Posté le : 30-10-2009 à 21:52
Salut les filles,
Marine, ben m... remarque j'aimerais être à 80 % mais 300 euros de perte de salaire, c'est énorme !!! Et tu sais dans la fp c'est pas accepté mais bcp le monde le fait qd même. Tu peux demander une dérogation si tu es vraiment dans la difficulté. Le point positif, c'est que tu profites plus de ta ptite puce !!!
Audrey, est-ce que si tu as arrêté la pilule là, ça ne peut pas être aussi le "changement" hormonal ? Bon en pilule j'y connais rien moi alors ... lol En tout cas, j'attends des nouvelles, et je t'espère un joli plus au plus vite, peut être demain !!!
Céline, ça va la vieille Manon ? Ta maison ça en est où ??? Et t'as vu que j'arrose tes pommiers sur FB ??? lol
Les autres, ça va ????
Hey ça fait longtemps qu'on a pas vu Nadine tiens ????!!!!!
J'ai pas de bonnes nouvelles ici..........
Ma puce a des pics fébriles à 39,5-40,4 °c depuis dimanche soir... :(
J'ai été chez le doc qui a prescrit des exam qui sont tous neg, bien que le bilan hépatique soit très légèrement perturbé...
Elle a des courbatures, est très fatiguée ne bouffe rien et tousse +++ depuis hier... ca vous fait penser à rien ???? :roll:
Du coup ce matin elle était vraiment mal même avec les antipyrétiques alors il m'a envoyé aux urg avec une autre série de test à faire... Et le Dr des urg' m'a dit que c'est viral et que y'avait rien à faire, et qu'un test pour la grippe A est trop cher et qu'il n'est fait qu'en cas de détresse respi... :evil:
Alors ben comme la fièvre ne tombe pas facilement, je donne Doliprane et Advil simultanément, et ça soulage vraiment bien.
Du coup demain re prise de sang et Rx.... A voir dc.
Je ne peux la mettre au centre et pour qu'elle y retourne il me faut un certificat de non contagion que personne ne peut me faire car personne ne sait ce qu'elle a..... :cry:
Voilà, ce soir après sa dose de cheval elle allait mieux, et a pu manger un peu... elle a même perdu une dent aujourd'hui !!!! ma pove puce....
Bon, on a mit la baraque en vente, y'a plus qu'à !