Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:53
Oh purée la crèche Hélène :shock: :shock: Marine, vous avez emménagé alors ? Audrey, félicitations pour futur bébé 2 !! Pour le boulot, c'est net que c'est pas toujours bien perçu d'être au "roulement", j'ai testé mais je trouve que ça fait retravailler les méninges un peu. Il faut vite se réadapter aux patients, vite les connaître, se refaire une organisation... et puis tu vois d'autres têtes :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:50
hello!!! :bravo: audrey!!!! t'as trop de la chance, tu dois être ravie!!!!! :D hélène :arrow: ouah :choc: :choc: mais qu'est ce que c'est que cette crèche? ici je retrouve toujours laura nickel, toujours les fesses au sec, avec de la crème quand elles sont rouges, propre comme un sou neuf et tout!!! :oui: céline :arrow: ouais ouais on a emménagé le 10, c'est super!!! :youpi:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:23
[quote:3d08b118b2="Galaxie55"]coucou les filles!! contente de vous revoir venir me tenir compagnie sur le fofo :P bon on discute serieu petit frere ou petite soeur à la maison depuis hier soir, et on a decidé de se lancer, maintenant que yohann marche, pourquoi pas, je suis trop contente, à la fin de l'année on retente l'aventure :) ![/quote:3d08b118b2] TROP BIEN !!! Allez allez, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:10
salut les filles, comment allez vous? pinaise j'ai fait un super malaise hypoglycemique jeudi au boulot en allant chercher un patient au bloc avec une collegue. j'avais dejeuné le matin, pris une magdeleine à 10h et à 11h ben j'avais encore super faim mais bon je ne veux pas grossir donc je me suis dis que j'attendrai bien jusque 12h mais voilà, je me leve de ma chaise et là ca tourne à fond donc je vais me resucrer quand meme avec de la limonade et des biscottes. je me dirige vers la porte du bloc et là une image blanche ca tourne. je m'assois par terre contr ele mur, ma collegue a meme cru que je lui faisait une blague. 0.63 de dextro, 15/10 de tension et 108 de puls, bref une belle frayeur, pis là j'entends, ouais t'es enceinte, ben non j'ai mes grrrrr et elles sont tous ce qu'il y a de plus normal. mais je suis naze de chez naze depuis la semaine derniere alors voilà. on m'a donné de la confiture au gout horrible de l'hopital et c'est reparti 1.26 et 12/8 de tension, ben ca fait peur!! là je me repose, je viens de coucher yohann, je vais m'occuper un peu de moi. helene heu c'est quoi cette creche??? c'est pas normal, tu leur as dit?? bisou et filles!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:56
Et ben Audrey, qu'est ce qui t'arrive. Les hypo, franchement, je n'y comprends rien parce que ça m'arrive d'en faire aussi au boulot et en ayant bien déjeuner :cpa:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:13
:cryout: :cryout: :cryout: elles sont ou mes copines de fofo?? elle desertent pour aller sur face de bouk!! :cryout: je me sens seule, revenez et peut etre je vous montrerai une photo recente de mon loustic, si il n'y a que ca pour vous faire revenir!! mdrrr :mdr: celine, helloo ouais des fois notre corps se detraque pour rien, vas y comprendre quelquechose, mais bon tjs aussi creuvé et yohann est malade et m'a fait la java cette nuit avec un mari qui ronfle!! :twisted: :twisted: :twisted: ca va toi sinon? ta nenette aussi? bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:09
Coucou, Audrey ben m..... Ca m'arrive aussi des malaises bizards.... Surtout qd j'ai mes rrrrrrrrr ... Mais je ne sais pas à quoi c'est dû ... :roll: Moi je déserte et je me sèvre d'internet....lol Voilà, pour la crèche j'en ai parlé, mais ..... Faut croire que ça n'y fait rien !! Biz les filles !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:44
coucou les filles!! yohann a le nez bien pris et la gorge aussi, il est en train de me faire sa 8ème dent, sa gencive est blanche et gonflée ca ne peut etre que ca :roll: je suis du matin demain, le reveil va etre dur si doudou ne me laisse pas dormir, j'espere qu'il passera une bonne nuit et du coup moi aussi :wink: aller je vous fais un bisou et à bientot j'espere
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:15
Oh ben zut Yohann... Remarque avec le temps qu'il fait il y a de quoi être enrhumé :? Marine ?? J'ai lu sur FB que la DRH voulait réduire ton temps de travail... en quel honneur ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:16
hello!! oups, ouais j'ai un peu deserté!!! :oops: :cop: audrey, j'espère que ça passera ces hypos, c'est pas cool ça!! :? tout le monde va bien sinon? ici ça peut aller, laura m'a sorti 3 dents en 1 nuit :fou: :shock: mais bon, au moins c'est fait :lol: le boulot, ben bof :? on me sucre mon temps plein pour me passer à 80%, va falloir se serrer la ceinture :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:16
[quote:8ff93ecbf8="amethys"]Oh ben zut Yohann... Remarque avec le temps qu'il fait il y a de quoi être enrhumé :? Marine ?? J'ai lu sur FB que la DRH voulait réduire ton temps de travail... en quel honneur ?[/quote:8ff93ecbf8] coucou celine!! comment vas??? reduire son temps de travail?? pourquoi?? c'est sur ta volonté ou pas??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:17
[quote:085751835e="amethys"] Marine ?? J'ai lu sur FB que la DRH voulait réduire ton temps de travail... en quel honneur ?[/quote:085751835e] ah ben les grands esprits se rencontrent :lol: en fait, je remplace une nana à 80% :cpa: et comme il faut faire une réduction de personnel, ils me virent mes 20% en "trop" :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:19
[quote:f099ab30e0="Maidala"][quote:f099ab30e0="amethys"] Marine ?? J'ai lu sur FB que la DRH voulait réduire ton temps de travail... en quel honneur ?[/quote:f099ab30e0] ah ben les grands esprits se rencontrent :lol: en fait, je remplace une nana à 80% :cpa: et comme il faut faire une réduction de personnel, ils me virent mes 20% en "trop" :roll:[/quote:f099ab30e0] legalement ils ont le droit?? du coup la paye aussi se reduit...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:25
Marine, je ne suis pas sûre que ce soit bien légal tout ça. En plus, ton contrat est pour un 100 % ??? Sinon, ça va, un peu naze mais bon, c'est comme ça. Manon est un peu enrhumée mais va bien Audrey, pas d'autre hypo ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:28
[quote:98ba17bbd0="amethys"]Marine, je ne suis pas sûre que ce soit bien légal tout ça. En plus, ton contrat est pour un 100 % ??? Sinon, ça va, un peu naze mais bon, c'est comme ça. Manon est un peu enrhumée mais va bien Audrey, pas d'autre hypo ?[/quote:98ba17bbd0] c'est slair que si c'est un contrat de 100% que tu as ca ne doit pas etre tres reglementaire... celine bien venu au club je suis aussi naze, yohann ne dort pas beaucoup du fait de son rhume... sinon pas de veritable hypo mais des vertiges, alors là je mange et ca va mieu, vas savoir ce qui est detraquer :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.