Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 33)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:23
oh purée mais j'avais encore zappé... Dis donc cette frousse Audrey, comment va Yohann ? Tu t'es remise de tes émotions ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:56
[quote:e2aa5c7088="amethys"]oh purée mais j'avais encore zappé... Dis donc cette frousse Audrey, comment va Yohann ? Tu t'es remise de tes émotions ?[/quote:e2aa5c7088] bonjour celine, j'ai eu un we chargé et debut de semaine dur dur mais heureusement rien à voir avec l'etat de santé de yohann, mon loulou est en parfaite santé, comme si il n'y avait jamais eu cette chute, heureusement, je suis hyper soulagée. la peur de ma vie!! le lendemain, sont bleu n'y paraissait deja plus, il a la tete dure mon coco. ca ne l'a pas decouragé pour autant, il marche et monte meme les escaliers, peur de rien lui. il touche à tout, nous teste, bref normal quoi et heureusement :) j'espere que de votre coté tout va bien, ma SDB avance bon train et je suis super fiere du carrelage que je suis en train d'y mettre avec mes petites mimines, j'ai quelques photos que je vous mettrai prochainement. yohann est en train de se reveiller de sa grosse sieste, et oui difficile de se lever à 6h quand maman part au boulot pour aller chez la nounou, demain je suis d'aprem il va pouvoir dormir un peu plus, bonne soirée et gros bisous à vous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:45
Coucou les filles, On déserte hein, la faute à FB !!! lol Audrey, quelle peur !!!! Liam aussi depuis qu'il marche j'ai trop peur des fois !!! mais ce qui me fait le plus peur, c'est qd il mange des morceaux !!! il y arrive, mais j ai peur !!!! Ca va tout le monde ????????? moi je fais mon 3ème we d affilé, et j'en ai ras le ccccccccuuuuuuuuuuuulll !!! biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:45
coucou à toutes, oulà ça fait une éternité que je ne suis pas venue mais comme je vous suis par FB.... :oops: J'espère que tout le monde va bien, qque le petit yohann s'est remis de sa chute ( et sa maman ausi d'ailleurs) Et ta maison Céline ça avance, en tout cas elle a l'air chouette!! Marien, ça y est le déménagement?? Ici rien de neuf, mon loustic se porte bien, rien de particulier. A bientôt bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:14
hello les filles!!!! j'espère que tout va bien pour vous, ici ça va, on s'installe gentilment, la maison est superbe :love: voilà, sinon ben pas grand chose de neuf quoi!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:54
coucou les filles! quel desert !! serait-ce la mort de ce fofo? j'espere que non!! :cry: c'est exeptionnel, 9h30 et yohann dort tjrs, whouaaaa ca fait du bien enfin une grasse mat!! :) sinon je crois que je suis en train de tomber malade, maux de gorge depuis vendredi et depuis hier des courbatures... pas top mais bon ca ne va pas m'empecher de continuer mon carrelage de ma SDB, ca avance trop bien pour ca!! yohann quant à lui m'a sortit sa 7ème dent et je pense que c'est pour ca qu'il a chauffé la semaine derniere et surtout qu'il etait excecrable avec tout le monde, à tout le temps raler et piquer des colere des que ca n'allait pas dans son sens!! :twisted: marine: comment va ca yest installée pour de bon?? mel: contente de te revoir sur le fofo petit arthur va bien? celine: quoi de neuf? helene: les morceaux pour yohann on va dire que ca va mieux mais quand il picore seul il s'en met tjrs plus qu'il ne peut dans sa bouche et bien sure ben des fois ca fini avec un bout qui part dans le mauvais tuyaux... ca va venir mais maintenant je lui explique bien un à la fois, ca à l'air d'aller mieu :wink: les autres je vous fais un bisous si vous passez par là, je me sens un peu seule là! mdrr aller bon dimanche, à plus!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:15
coucou audrey!!!! :youpi: tu as raison, c'est bien mort par ici!!! les filles, revenez!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cop: soigne toi bien!!! ici ça va, laura est très coquine en ce moment :roll: rah là là!!! la maison est trop bien, on a fini de s'installer, c'est cool!!!! :youpi: :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:22
Hey mais suis là moi aussi :lol: Alors quoi de neuf ? Ben la maison avance doucement mais avance quand même Manon va bien Le boulot se passe bien depuis que je tourne Je suis tata pour la... 4ème fois, d'une petite nénette. Mon homme et son frère ne sont bons qu'à faire des filles :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:25
:bravo: céline!!!! eh ben oui!! que de petites nenettes!!!!!! :lol: ça te plait alors d'être au pool? tu fais que de la médecine ou de tout?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:29
Pour l'instant médecine, je suis doublée en chirurgie fin novembre. Mais bon, c'est un petit hôpital
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:31
ben c'est cool, ça te fait voir d'autres choses ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:47
oui enfin cça fait voir de nouvelles têtes sinon c'est bien partout pareil
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:40
hello!!! ça va bien par ici??
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:19
coucou les filles!! contente de vous revoir venir me tenir compagnie sur le fofo :P bon on discute serieu petit frere ou petite soeur à la maison depuis hier soir, et on a decidé de se lancer, maintenant que yohann marche, pourquoi pas, je suis trop contente, à la fin de l'année on retente l'aventure :) celine: moi chui en chir ambu et quand on a pas de patient on va depanner dans les autres service de chir, j'en ai marre qu'on me demande si je fais parti du pool de remplacement mais des fois ben c'est l'impression que ca donne, je dis pas evident car il faut avoir une bonne capacité d'adaptation, là ou j'ai un peu de mal moi c'est l'orl, pas facile :? marine: qu'est ce qu'elle te fait comme coquinerie laura?? :wink: bon aller je file coucher yohann bonne soirée et bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:38
Salut les filles, Je passe en coup de vent ! J'ai passé mon 1er we depuis 1 mois sans travailler !!! Le pied !!! On a repeint là haut et on cherche à racheter ailleurs ! Une cop's serait peut être intéressée par ma maison, à voir ! Sinon, à la crèche ça ne va pas, liam est tombé de la table à langer, revient avec des bleus de ouf, le cul brûlé par les selles, pu la merde qd on le récupère, a de la bouffe jusque dans les cheveux, et de la morve tellement sèche sur son visage qu'il hurle qd on "gratte" pour enlever... Bref je vais je pense chercher une nounoue !!!! Moi aussi je suis un peu malade, maux de gorge, courbatures, céphalées asthénie... En plus j'ai refais un oedeme de quincke samedi soir lors d'une crémaillère, j'ai eu plus que peur !!! Voilà ! Bientôt les bredeles cuiront dans le four ça sentira la cannelle et le vin chaud partout !!! mmmmm biz à tous les loulous ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.