Posté le : 07-10-2009 à 17:56
[quote:e2aa5c7088="amethys"]oh purée mais j'avais encore zappé...
Dis donc cette frousse Audrey, comment va Yohann ? Tu t'es remise de tes émotions ?[/quote:e2aa5c7088]
bonjour celine, j'ai eu un we chargé et debut de semaine dur dur mais heureusement rien à voir avec l'etat de santé de yohann, mon loulou est en parfaite santé, comme si il n'y avait jamais eu cette chute, heureusement, je suis hyper soulagée. la peur de ma vie!! le lendemain, sont bleu n'y paraissait deja plus, il a la tete dure mon coco.
ca ne l'a pas decouragé pour autant, il marche et monte meme les escaliers, peur de rien lui. il touche à tout, nous teste, bref normal quoi et heureusement :)
j'espere que de votre coté tout va bien, ma SDB avance bon train et je suis super fiere du carrelage que je suis en train d'y mettre avec mes petites mimines, j'ai quelques photos que je vous mettrai prochainement.
yohann est en train de se reveiller de sa grosse sieste, et oui difficile de se lever à 6h quand maman part au boulot pour aller chez la nounou, demain je suis d'aprem il va pouvoir dormir un peu plus, bonne soirée et gros bisous à vous!!