Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 32)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:13
tiens nous au courant!!! ;-)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:15
Bonsoir Vous allez bien ? Ben dis donc Hélène, c'est la poisse ça :? Il bosse dans quelle branche ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:06
ouah ouh manon :love: pfff on vient de parler de tout ça avec baptiste (crise, chomage, licenciement,...) ben je crois que c'est un peu partout pareil... :roll: :? :(
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:23
Merci Marine ! Ouais, c'est partout pareil malheureusement :? Et encore, nous on a de la chance dans nos couples, d'en avoir un sur deux qui a un boulot "sûr"
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:48
ouais c'est clair que c'est déjà ça!!! :oui: quoi que moi je suis contractuelle alors :roll: :cpa: mais bon, des IDE ils en cherchent de partout (enfin j'espère!!) pfff je suis naze de chez naze, je faisais soir-matin avec laura encore bien malade... :? du coup en sortant du boulot, je l'ai emmené voir mes collègues de pédiatrie, ben c'est qu'elle fait pas les choses à moitié la demoiselle :shock: double otite, rhino-pharyngite, et là elle a une poche à pipi de posée, j'attends qu'elle me la remplisse pour lui faire son analyse, et voir pour une hospit ou pas selon les résultats :roll: du coup ben j'ai prévenu ma chef, j'irai pas bosser demain, ça fait bien au bout de même pas 1 mois dans le service :oops: :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:09
Ben qu'est ce qu'elle a Laura ? :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:38
bah le pédiatre lui a trouvé une double otite et une rhino-pharyngite... pour l'analyse d'urines, je ferai faire ça au labo demain, parce que la gourdasse d'IDE de pédia lui a posé 2 fois à côté du méat, donc pas possible de lui recueillir quoi que ce soit :roll: on a attendu de 14h à 22h... pour rien!!!! :evil:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:50
Et bien elle ne fait pas semblant encore :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:01
et encore, elle prendrait ses médocs, ce serait "rien" :roll:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:15
coucou !!! allez 5ème jour demain, j ai plus les yeux en face des trous !!!! wil travaille dans la protection incendie, il est chiffreur estimateur de projet chef de groupe cadre... Ouai bcp de blabla !!!!! laura va mieux ???? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:18
hello!! ouh là ça m'a l'air complexe ce qu'il fait wil!!!! :think: oui laura va un peu mieux merci!! elle se remet tranquillement ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:29
En gros, il fait les devis pour mettre en sécurité les établissements (j'essaie de faire ma maline :lol: )
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:11
Re, ouaaaaaaaaa Céline t'as tout compris !!! Il vérifie le boulot de ses ... eu je sais pas comment on dit, des gens dont il est le chef, il va sur le terrain s'assurer que tout correspond, etc etc !!! Cool pour la ptite Laura !!!!!!!! Ici ça va, congés aujourd'hui après série de 5 jours, et j'avoue ça fait du bien !!!! Faut que je fasse (enfin) le vaccin de liam le ROR.... Bon, sinon, RDV à l'office du tourisme mardi pour notre projet !!!!! on verra ce que ça donne !!!! bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:43
coucou!! hélène :arrow: les mecs que baptiste dirige, il les appelle ses sous fifres :roll: :lol: ça va tout le monde?? ici ça va, boulot/cartons, pas mal crevés, mais ça ira mieux dans 10 jours!!!!! laura a fêté son départ de la crèche hier, elle y est retournée ce matin pour la dernière fois, j'ai même versé ma larme en allant la chercher à 14h... là elle est dans sa nouvelle crèche, j'espère que ça se passera bien :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:39
coucou les filles! je n'ai pas tout lu mais je viens vider mon sac car je m'en veux terriblement!! :oops: :oops: hier yohann a devalé tous mes escaliers, je ne l'ai jamais vu y aller, ca s'est passé en un 1/4 de seconde. maintenant qu'il marche il fait sa vie mais jamais je ne l'ai vu ni entendu me suivre à la salle de bain pour y deposer son peignoire (SDB juste à cote de sa jambe, un pas et on y est) bref il a fait une sacrée chute, et ca lui a vallu juste un gros bleu sur le front et des larmes. apparement tout va bien, il est normal, mais moi j'en ai gros sur la patate, pourquoi je l'ai laissé 1 ou 2 sec alors que d'hab je ne le laisse jamais?! je l'ai surveillé toute la nuit, j'ai eu la frousse de ma vie, et je sais que ce n'est pas fini.... plus de peur que de mal heureusement... sinon je trouve vos louloute super mignone sur les photos!! :) helene je croise les doigts pour ton projet ;) aller je vais enlever la telecommande de la main de mon loulou, il n'arrete pas, vive la marche! lool bonne soirée, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.