Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 31)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:12
[b:0f6b68e922][i:0f6b68e922][color=olive:0f6b68e922]coucou les filles désolée de mon absence mais je faisd pasd mal de nuits en ce moment + travaux maison et le reste donc pas trop de temps à me mettre sur le pc!!! :arrow: audrey : juste une question, pour l'ordre, on le renvoit au syndicat l'enveloppe mais on rempli rien c'est bien ca??? je vous fais à toutes de gros bisousssssss [/color:0f6b68e922][/i:0f6b68e922][/b:0f6b68e922]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:32
coucou les filles!! ben dis donc il y a une epidemie, yohann a le nez qui coule depuis 3 jours, il a toussé comme un gros fumeur toute la nuit et ce matin, il se debat comme un tigre des que je m'approche de lui avec le mouche bébé et est supra grognon, et comme d'hab on dit merci aux chicots... :twisted: helene, trop mignon ce pti chien!! marine, je ne savais pas non plus qu'il devait se faire operer ou alors j'ai pas bien suivi :roll: celine je souhaite à manon un joyeux anniversaire en avance car demain je ne pourrais pas passer, gros bisous à cette grande fille!! coucou axelle!! alors pour te repondre, tu ne renvois rien du tout, tu laisses tout simplement courir, comme si tu ne l'avais pas eu. j'ai encore recu des mails des syndicats expliquant qu'ils n'etaient pas dans leur droit de nous envoyer ce genre de dossier à completer! on nous appel au boycotte. aller grosse journée pour moi demain, je vous bisoute et yohann marche seul, je suis trop contente de mon loulou!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:04
[size=18:408c327b9b]joyeux anniversaire manon!!!!! [/size:408c327b9b]:youpi: :youpi: et félicitations à yohann!!! :yes:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:51
Coucou !!! Avec du retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à la vieille Manon !!!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:54
[size=18:2baa4572ba]et joyeux anniversaire guillemette!!!!![/size:2baa4572ba] :youpi: :youpi: et aussi joyeux anniv à mon "vieux" chéri!!!! :yes: :yes:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:07
Merci les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLEMETTE :cop: et Baptiste :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:21
Coucou !!! Joyeux anniversaire Guillemette !!! et baptiste aussi du coup !!! que de vieux schnok dis donc !!!!!! yé marine, qu'est-ce qui t'arrive ??????? :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:36
manon :love: arf c'est pas grand chose, c'est juste que je me sens un peu seule dans mon coin perdu, sans amies... :cpa: j'ai des copines qui devaient venir cette semaine, puis elles ont changé d'avis... du coup ça me rend triste mais bon... :cpa: y'a plus grave!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:36
et merci les filles pour mon "vieux"!! :cop: :lol:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:42
Ah photo de la bestiole !!! lol :lol: Dc elle se prénomme Paggaï !!! Trop mimi mais pas encore propre comme j'aimerais !!!! Une boule d'amour à câlins !!! j'ai rien mis sur FB car j'en ai marre des réflexions !!!!!! :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg5243,9c7bf371328cef55387d4da4c66ceb36.jpg.html][img:7c06133e29]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/9c7bf371328cef55387d4da4c66ceb36.jpg[/img:7c06133e29][/url]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:45
[quote:04e6ef3dd7="Maidala"]manon :love: arf c'est pas grand chose, c'est juste que je me sens un peu seule dans mon coin perdu, sans amies... :cpa: j'ai des copines qui devaient venir cette semaine, puis elles ont changé d'avis... du coup ça me rend triste mais bon... :cpa: y'a plus grave!!!![/quote:04e6ef3dd7] Arf, jme sens pareils ici, pourtant je connais de plus en plus de monde, mais trop de boulot, de fatigue et puis ben parfois pas la motivation.... Mais j'aimerais vraiment rencontrer ici de VRAIS ami(e)s... Mais bon..... :roll: Pas facile avec des enfants, les horaires à la con... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:57
ben moi je veux bien être ta vraie amie, mais je suis loin de chez toi!! :lol: :roll: :cop: pourtant, avec des gosses, ça devrait être plus simple non?? :cpa: en tout cas, elle est trop belle ta petite chienne!!! :love: hé miss, t'as vu mon mot sur FB, je monte peut-être en alsace entre le 20 et le 27 novembre... :hinhin: tu serais dispo??
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:50
Re, Ouai je t'ai répondu et toi aussi d'ailleurs !!! lol Alors ben c'est qd tu veux, et surtout qd tu peux ! Tiens moi au courrant, si je peux avoir un congés qd t'es là ce serait plus pratique !!! lol Bon, on a apprit que Wil n'aurait plus de boulot d'ici quelques semaines.... :? En plus il a une clause de non concurrence dans son contrat qui lui interdit de bosser chez les concurrents durant 1 an ... Dc voilà, en gros il est licencié, et n'a pas le droit de bosser !!! arf ... trop bien fait ça encore !!! A voir si dans le cas d'un plan social il est autorisé ! Voilà !!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:25
ouais je te redis dès que leplanning est édité!!! ;) purée ça craint pour wil, c'est pas normal ça qu'il ait pas le droit de bosser pour quelqu'un d'autre même dans ces cas là!! :shock: et ça en est où votre projet de ferme/gite?
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:23
Re, Ouai ça craint du boudin......... Ben on a rdv mi-octobre car la personne qui s'occupe de ça est en plein dans les vendanges ! J'ai hâte !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.