Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 30)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:40
Oh ben alors, c'est que le début :wink: Bon tout s'est bien passé, elle fait 11, 3 kg pour 86 cm. Il lui faut des scéances de kiné parce qu'elle a le pied qui rentre quand elle marche et j'ai mis un peu de temps à m'affoler :oops: Sinon, non je ne pense pas faire quelquechose. On fera un petit repas tous les 3 avec mes parents lundi soir et ça suffira. En fait, ça va être galère de trouver un jour où tout le monde est dispo et puis, j'ai pas spécialement envie :oops:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:35
coucou les filles!! encore un syndicat qui nous a rendu visite hier, appel au boycotte national, notament chez les IDE hospitalier et si vous recevez un courrier de menace comme quoi vous exercez illegalement, ne pas en tenir compte car c'est faux et ils n'ont pas le droit. bref sinon whouaaa celine, deja 2 ans la petite manon, rholala que ça passe!! une petite "fete" entre vous peut etre tout aussi sympa qu'une méga reception, tu as bien raison! marine, c'est claire que ta louloute ne fait plus bébé, une jolie petite fille aussi!! aller je vous bisoute, je vais lezarder un peu, yohann n'a pas l'air de ouloir se reveiller de sa sieste, ca lui apprendra à pas en faire une ce matin :wink: !! et pis il redort super bien le soir, une vraie marmotte mon yoyo!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
mouais moi je dis c'est pilouche cet histoire d'ordre IDE... :think: franchement, je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de payer, mais s'il t'arrive un truc au taff, t'es couverte ou pas?? :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
Merci Audrey Marine, franchement, je n'ai pas l'impression que l'ordre soit vraiment là pour nous défendre :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:59
ben ouais je sais pas, je te dis, j'ai l'impression que ça sent l'entourloupe... :cpa: ça te donne quoi de plus de signer?? et si tu signes pas, ça fait quoi?? tu vois, je trouve qu'on te dit rien, tu reçois ça dans ta boite aux lettres et y'a pas vraiment d'explications :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:08
Des fois, je vais lire sur un forum d'ide. Il y a sujet dessus... mais bon, il doit y avoir une cinquantaine de page :siffle:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:47
salut les filles, l'ordre quoi ?? mdr, moi je n'ai pas payé !!! :roll: Céline, ma puce avait aussi ce pb au pied, et mon dr m'avait fait lui mettre ses chaussures à l'envers, et miracle, les pieds sont revenus en place, il parait que c'est courrant !!! marine, cool ton service !! bientôt dans les cartons du coup !!! un joli noel dans une jolie maison !!!! audrey, trop mimi à faire des bizous à la photo !!! super cette balançoire ! bon, ici ça va pas trop en ce moment, mon moral est en dent de scie.... je ne sais pas ce que j'ai.... ce pb d allergies alimentaires, la voiture que je n arrive pas à vendre, le boulot, la fatigue .... j accumule et là je sature ! en plus liam est infecte depuis quelques jours, il sort des dents encore.... il hurle il hurle il hurle .... il se réveille la nuit, il se lève tôt... j'en peux plus... en plus j ai un petit retard de règles, j ai mal au ventren envie de dégueuler... bref la totale.... j ai envie d'ouvrir une fenêtre et hurler moi aussi !!!!! ce soir boulot dur dur aussi.... voilà.... besoin de vacances.... sinon, on attend notre rdv pour notre dossier gîte/ferme pédagogique. A plus !!! :roll:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 06:14
coucou bref passage pour expliquer et peut etre vous rassurer: ce sont à la base les ide liberales qui souhaitaient un ordre comme l'ordre des medecins, car en cas de litiges, de conflits ou de faute les ide liberales ne sont pas syndiquées, ne sont pas couvertes au meme titre qu'une inf hospitaliere donc nous à la base l'ordre ne nous concernerait pas vu que nous nous avons des piliers au dessus de nos tete. c'est pourquoi cet ordre n'a ete voté qu'à 13% (deja pas de majorité) mais par 96% dinf liberale!!! voilà pourquoi nous, inf hospitalieres sommes appelées au boycotte. je ne rentre pas dans les details car j'ai deja pas tout saisi mais voilà ce qui est à savoir bonne journée, je repasserai plus tard! bisous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:40
hello!!! bah alors hélène :? des gros :cop: de réconfort, et n'hésites pas si tu as besoin!!! ;) merci audrey pour ces quelques renseignements!!! ;) chez nous tout va bien, je me suis scalpée 2 doigts ce matin, demain je suis au bloc, tout va bien!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:34
Bonjooouurr Petit passage vite fait... Merci beaucoup Marine :cop: Dès qu'elle fait un dessin avec, je te l'envoie :wink: Merci encore
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:44
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......... Comment ça va en ce week-end très automnal ??? Bon, ici ça va mieux, même si Liam a bcp de T° .... Il est claqué le pauvre.... Mais parents sont là, je peux donc souffler un peu ! Nous avons réussi à vendre la voiture, s travaux vont commencer !!! Et nous allons chercher une demoiselle lundi: C'est elle sur la 2ème photo, et c'est la toute petite sur la 3ème !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/67307746.htm?ca=1_s A plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:48
[quote:694266e8ce="amethys"]Bonjooouurr Petit passage vite fait... Merci beaucoup Marine :cop: Dès qu'elle fait un dessin avec, je te l'envoie :wink: Merci encore[/quote:694266e8ce] :cop: de rien, et bon courage!! :mdr: non sérieux, ils sont ultra-lavables, laura a les même ;) au fait, rien à voir, mais j'adore ta nouvelles banière!!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:51
:youpi: hélène!!!! et ton chien :love: j'adoooore!!!!! :cop: à liam pour qu'il guérisse vite!! ici tout va bien, laura n'a plus de fièvre, et l'opération de baptiste s'est bien passée, il a des belles lunettes à la gilbert montagné et il retrouvera une vue "normale" d'ici 3 semaines...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:02
Mais tu ne nous avais pas dit Marine que Baptiste se faisait opérer... Il est myope ? Merci pour la bannière, Manon est fan d'escargot :lol: :lol: Hélène, il va falloir pousser les murs à force avec cette ménagerie non ? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:06
coucou!! ouh mais c'est demain l'anniv de manon!!! :D pour baptiste, non il est (était) hypermétrope. ils opèrent tout maintenant et c'est super rapide j'en reviens pas!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.