Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 29)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:14
bonjour!!!! manon :love: avec ses nouvelles lunettes!!!!! ça va les dents? pas trop mal aujourd'hui?? ici laura nous a sorti 2 pré-molaires en 3 jours, elle a rien dit :hum: :cpa: hélène :arrow: ben oui tu peux lui reprendre un copain ou une copine, en plus vous avez de la place, c'est bien!!! ;) prends le de sexe opposé au tien, comme ça si vous ouvrez votre ferme éducative, tu auras la famille lapinou!!!! :lol: audrey :arrow: oui tiens c'est vrai et les photos?? hélène et céline :arrow: oui c'est annonay où je suis ;) l'équipe est super, vraiment, très soudée, pas de conflit, j'avais jamais vu ça!!!! :top: bon, je file, suis claquée et je suis de sortie ce soir, je vais me reposer un peu, c'est dur de se lever à 4h30!!!! :roll: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:44
Bonsoir ! C'est calme dites donc, tout le monde est au boulot ? Nous, rien de neuf :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:05
coucou!! hé oui quel calme!!! :shock: boulot boulot ici, rien d'autre de bien neuf... :cpa: ah si!! on déménage le week end du 10/11 octobre :youpi: ça va toi céline?? le boulot?? manon??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:08
Ouais, j'ai vu ça, tu as attaqué les cartons ? Manon va bien merci. Le boulot, ben ça va. Je tourne maintenant et pour l'instant, j'ai juste remplacé dans mon service actuel :mdr: Sinon, ça doit être comme vous, plan prépandémie grippe A par ci, plan pandémie grippe A par là.... je fais une overdose :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:10
non pas commencé les cartons encore, je ferai ça la dernière semaine de septembre ou début octobre ça ira bien :cpa: ah tu es au pool ça y est?? :top: en espérant que tu remplaces dans d'autres services rapidement ;) pour la grippe, bah nous ils n'en parlent pas, pourtant je suis en pneumo, alors je sais pas :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:13
coucou les filles, desolée de mon absence, des jours de dingue! heu les photos, oui j'ai essayer de les tranferer sur mon pc ce we, ben louper, faut que je reessaie pour le coup, ca devrait arriver! patience, patience! ;) felicitation madame axelle!! et oui c'est les papiers à changer maintenant!! hihi helene desolée pour ton lapinou, 5 ans c'est deja bien pour un lapin nain nan? mais bon si tu as peur que l'autre s'ennui, prend lui un copain ou une copine marine: bon courage pour ton demenagement!! celine: petite manon a les chicots qui lui jouent des tours, elles ne cesseront donc jamais d'embeter nos loulous alors!! nous aussi c'est grippe h1n1 à gogo et grippe hivernal avec le plan vaccinal et tout, ca me saoul!! et sinon ben on a recu notre formulaire à remplir pour l'ordre infirmier avec les 75 euros de prelevement, chez nous on boycotte, tu remplis pas, tu paies pas d'apres les syndicats... bon v au dodo chui du matin et exeptionnellement we de 3 jours!! youpiiiiii!! gros bisous et bone soirée!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:44
bonsoir!!! audrey :arrow: ah mes collègues ont aussi reçu le truc de l'ordre infirmier, pas moi, l'avantage de changer sans arrêt de service :lol: ils arrivent pas à me retrouver :mdr: pfff ça fait quand même chier de payer 75€ pour ça!!! :evil: bon, je m'attarde pas, je fais soir matin, je vais me reposer un peu... :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:39
Bonjour Ca va les filles ? Nous ils ont défini l'organisation de l'hôpital en cas de forte épidémie. Pas de plan de vaccination pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder... vous allez vous faire vacciner ? Je n'ai rien reçu pour l'ordre pour l'instant mais je ne paierais pas :evil: bon week end Audrey :wink: bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:36
hello!!! alors moi je me ferai vacciné que si j'ai pas le choix!!! c'est bon, le vaccin contre la grippe, je l'ai fait 2 fois, et 2 fois j'ai cru que j'allais en crever tellement j'étais malade... :roll: et je n'ai pas plus chopper la grippe en ne le faisant pas donc... :cpa: allez, plus qu'un jour de pneumo et je passe en gastro!!! ;)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:21
coucou les filles!! ca y est j'ai reussi à mettre les photos sur mon pc :) marine pour les vaccins je suis exactement comme toi! malade apres vaccin donc je ne me ferai pas vacciner. sinon pour l'ordre ide, dans 2 ans ca passe à 125 euros donc boycottez mesdames, boycottez. les syndicats sont en train de négocier une reunion tres rapidement avec le ministere de la santé, j'espere que ca aboutira. voilà le gateau fait par sa maman : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1476,c324ce6fcb58fd63662b52d0a338f3d6.jpg.html][img:f0d1097245]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/c324ce6fcb58fd63662b52d0a338f3d6.jpg[/img:f0d1097245][/url] mon fils qui embrasse le bébé en photo sur la boite de sa balancoire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1508,ef4824281eddcc1fcc49c7a81aca2f5c.jpg.html][img:f0d1097245]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/ef4824281eddcc1fcc49c7a81aca2f5c.jpg[/img:f0d1097245][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1526,3f5bf8ecfc53c808269fcf8d7f26f2cb.jpg.html][img:f0d1097245]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/3f5bf8ecfc53c808269fcf8d7f26f2cb.jpg[/img:f0d1097245][/url] apres pour la fete en elle meme, les vidéos sont plus parlante, en tout cas le soleil etait au rdv, et yohann a pu avoir une super fete d'anniv en meme temps que sa mami qui est née le 23 aout. aller je vais m'occuper de mon loustic, à bientot!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:49
coucou!! yohann a l'air d'apprécier la balancoire en tout cas!!!!! :D et le gateau :love: il avait l'air délicieux!!!!! :P tout le monde va bien sinon??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:59
hop là
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:54
oui?? ça va les filles?? z'êtes pas bien bavardes ces temps ci!! céline :arrow: notre vieille manon va avoir 2 ans :choc: ça va? tu le prends bien?? tiens au fait, j'ai reçu la lettre pour l'ordre infirmier... :roll: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:10
Oh là là arrête, c'est pire que les 1 an :cryout: Là, c'est plus un bébé :cry: Toujours rien reçu moi, mais bon, je ne suis pas pressée :wink: Bon, visite des 2 ans et rappel du ror... je me suis pointée chez le padietre hier et la secrétaire me fait "oh vous êtes en avance... c'est demain :siffle: "
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:56
pfff déjà à 16 mois je trouve que c'est plus un bébé moi... :roll: remarque, y'a pleins de trucs à faire maintenant avec eux!!! ils deviennent bien interessants!!! :oui: tu fais une fête de famille pour ses 2 ans? :mdr: pour la visite, et bon courage pour le vaccin... :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.