Posté le : 05-09-2009 à 08:28
Coucou;
Marine, non il avait 5 ans et demi, c'était un lapin nain... Snif .... On ne sais pas ce qui s'est passé....
Wil a construit un enclos de compèt' dehors dans lejardinet, sécurisé et tout et tout (y'a de sacrés bestioles qui trainent par ici la nui), et du coup les 2 lapinoux étaient dedans....
Jeudi matin, je vais les voir, en decidant de les rentrer à lamaison, le tps s'est rafraichit.... Ils viennent me voir, sautent dans tous les sens, et je me suis dis, allez, ils ont l'air bien là dedans ça m'embête de les mettre dans leur cage de suite....
Sniiiiiiiiiif, le soir en rentrant, Wil l'a retrouvé EN DEHORS de l'enclos, couché sur le flanc les chiens autours comme pour le veiller......
Pas de traces de luttes, pas de sang, pas de poils arraché, RIEN .....
Je ne sais pas... Ma mère m'a dit il a peut être eu peur de quelque chose, et a fait une crise cardiaque et les chiens ont voulu le sortir de l'enclos .... :roll: :cry: ..... Je sasi pas....
Mais l autre lapin semble si triste ..... J'aimerais lui reprendre un cop's parce qu'elle n a jamais été seule, tu me conseilles quoi ????
Cool pour ton boulot, je suis contente pour toi !!!!!!!!!! T'es à Annonay maintenant c'est ça ??? Je sais pas pk je confonds tjs avec Oyonnax.... :lol:
:wink: