Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 28)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:48
coucou!! ben de toute façon, les enfants de moins de 3 ou 4 mois ne sont pas "adoptables" :cpa: eux ils avaient demandé des moins de 4 ans donc voilà!! après des années et des années de lutte et de galère ils ont réussi!!!! :youpi:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:16
Coucou !! Whouaaa Marine, trop bien, ils sont jumeaux du coup ??? C'est super !!! Ils y vont quand là bas ? Ils ont mis du tps à les avoir ? :D Ils parlent un peu français ??? Le papa d'Aïnhoa a été adopté et ses parents l'ont eu assez tôt. Mais mes voisins d'avant ont eu leurs enfants vers 1- 2 ans !!! Ils doivent être vraiment heureux !!!!!!! Comment ça va vous ???? Ici ça va bof ce matin. Hier soir j'ai mangé une salade de Mac Do et j'ai fait un p.... d'allergie alimentaire, j'ai eu trop peur, et surtout très mal !!!!!!! Arf, du coup ben j'ai tel à l'allergo, j'dois le revoir le 15 et ce matin j'ai eu le droit à ma trousse de secours !!! Pouffff .... Là ça va bien mieux, ouffff ... Sinon, ben me voilà binoclarde à tps plein et en CDI .... Dc j'ai été les chercher, et je les aurais mercredi ! 8) Il m'a dit, vous ne devez pas voir grand chose !! hi hi hi !!! :lol: Je bosse ce week-end et voilà ... On a réservé le traiteur et du coup, on a fait pêter notre budget, sans rien prendre d'extraordinnaire... Mais on a mis 20 personnes en plus pour faire "large" ... Voili, voilou, Axelle c'est pour demain, elle doit être à fond dans les préparatifs !!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:52
Bonsoir Ben Hélène, t'as fait une allergie à quoi encore :choc: ? Tu vas avoir des lunettes ? T'as quoi comme problème ? Pour Axelle, oui c'est demain :hinhin:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:15
coucou les filles!! j'ai eu une journée de mirde vendredi, elle avait mal commencée au boulot et s'est mal terminée, dans le genre scoumoune moi.... enfin c'est passé et je vais bien me reposer, si yohann veut bien car il est d'une humeur plutot de raleur ce matin :? marine: oui j'habite à 30km de chez axelle mais on bosse pour le meme hopital mais pas dans la meme structure, je passe devant son boulot tous les jours pour rentrer chez moi et notre blanchisserie est làbas aussi. dur dur d'avoir perdu le doudou!! j'espere que tu vas vite le retrouver ou alors retrouver le meme dans le commerce!! et en tout cas félicitation tata!!! :D helene toi aussi tu ne serais pas un peu scoumouneuse???!!! il y avait quoi dans ta salade qui aurait pu te causer une allergie?? les carottes?? des oeufs? et bienvenue au club des binoclarde à vie!! coucou celine!! yohann a été super gaté, c'est le plus heureux des gosses depuis qu'il a sa balancoire style terrain de jeux pour enfant, normalement elle devrait bien durer dans le temps :) prochainement je vous mettrais quelques photos de sa fete axelle je te souhaite un beau mariage et esperons que le soleil se poiinte car là pour le moment ca sent la pluie!! gros bisous à toutes!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:03
bonjour!!! vous allez bien?? hélène :arrow: ben ils ont eu l'agrément en début d'année, mais il y a eu pas mal d'années d'essais de fiv et de procédure adoption avant... bienvenue chez les binoclards ;) tu verras c'est pas si terrible!! axelle :arrow: alors?? c'est bon t'as dit OUI??? bon, ici ça roule, demain je fais mon dernier jour d'intérim, et mardi, j'attaque à l'hosto, le stress!!!!!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:45
Youhou !!!! Ben comme vous le savez je suis aplv et gourmande .. :roll: Je teste pour savoir à quel seuil je réagis, ben là , j'ai compris. J'ai mangé la nouvelle salade ma do la ranch truc... J'ai cru que j'aillais crever !!! Arf j'ai bien eu peur, du coup pdt 4-5 ben j'étais pas bien (cool j'ai perdu 2,5 kg) et voilà !!!! Audrey, cool la balançoire !!! Liam adore ça aussi et le tobogan jte raconte pas !!! Marine, ouai on verra pour les lunettes, j'en ai dc pris 2, une classe marron et vert et une extravagante un peu orange et prune !!! Chouette, j'vais voir les panneaux !!!! :lol: Céline, jsuis hypermétrope, mais ça date ça date, sauf que ben j ai pas souvent mis mes lunettes :think: dc maintenant, c'est tjs..... Axelle, alors ????? Biz aux autres, pas ne news ???? :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:47
youhou!!!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:05
[b:30da479c0c][i:30da479c0c][color=olive:30da479c0c]coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles lol me revoilà en madame :) désolée d'avoir deserter mais c'étaitpour la bonne cause hein!!! le mariage s'est hyper bien passé mais bien sur largement trop vite!!!!j'ai loupé pleins de choses mais bon c'est normal!! Ema a bien entendu ressenti à toc notre stress mais s'est bien eclatée à danser avec son cavalier ( mon pere qui entre parenthese ne voyait meme pas sa fille lol ) On a bien mangé, danser, rigoler!! On a eu de la chance, ya quand meme eu du soleil malgré les jours d'avant mais il faisait pas trop chaud donc j'étais assez contente :) Contente aussi que ca soit fini!!!!!!!on est à peu pret reposer et ema retrouve enfin son rythme habituel la pauvre nenette! :arrow: mél : bon anniv de mariage un peu en retard :arrow: helene : cool le projet!!!!!c'est marrant car plus tard, on veut ouvrir quelque chose et on part sur un gite tables d'hotes mais pas dans le coin et pas pour maintenant non plus!!cyril faisant son taff en cuisine et moi a la compta et au reste! bravo à liam pour les premiers pas! :arrow: marine : (j'espere que je me plante pas lol ) cool pour l'adoption, ils doivent etre soulagé!!!!pour le doudou j'ai pensé à toi j'ai regardé mais on ne l'a pas! allez je vous laisse, place au listong pour les changements de nom maintenant!!! gros gros bisousssssssss [/color:30da479c0c][/i:30da479c0c][/b:30da479c0c]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:54
coucou!!! madame axelle, toutes mes félicitations!!! j'ai vu les photos, vous étiez magnifiques tous les trois!!!!! :love: :love: vous allez partir en voyage de noces prochainement?? :cop: tout le monde!!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:56
[b:d8b4132736][i:d8b4132736][color=olive:d8b4132736]pour le voyage de noces ca va etre dur dur car pas de vacances ensemble comme cyril les connait au dernier moment!! on se prevoit un WE car le taff de mon mari (hihi) nous a offert une wonderbox et normalement vacances en famille debut janvier[/color:d8b4132736][/i:d8b4132736][/b:d8b4132736]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:53
oh ben le principal c'est le mariage!! après le voyage, vous pourrez le faire plus tard ;)
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:48
Salut les filles, Axelle, re félicitations !!! Ca va bien ??? Ici ben ouai, je suis naze ..... Et triste mon ti lapinoux est mort, mais fan de fb vous le savez déjà.... Heureusement je ne bosse pas ce week-end !!! Voilà, gros bizous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:13
gros :cop: hélène, oui j'ai vu pour ton lapinou... :cry: il était vieux? ici ça va, j'ai repris le taff mardi, c'est génial :youpi:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:28
Coucou; Marine, non il avait 5 ans et demi, c'était un lapin nain... Snif .... On ne sais pas ce qui s'est passé.... Wil a construit un enclos de compèt' dehors dans lejardinet, sécurisé et tout et tout (y'a de sacrés bestioles qui trainent par ici la nui), et du coup les 2 lapinoux étaient dedans.... Jeudi matin, je vais les voir, en decidant de les rentrer à lamaison, le tps s'est rafraichit.... Ils viennent me voir, sautent dans tous les sens, et je me suis dis, allez, ils ont l'air bien là dedans ça m'embête de les mettre dans leur cage de suite.... Sniiiiiiiiiif, le soir en rentrant, Wil l'a retrouvé EN DEHORS de l'enclos, couché sur le flanc les chiens autours comme pour le veiller...... Pas de traces de luttes, pas de sang, pas de poils arraché, RIEN ..... Je ne sais pas... Ma mère m'a dit il a peut être eu peur de quelque chose, et a fait une crise cardiaque et les chiens ont voulu le sortir de l'enclos .... :roll: :cry: ..... Je sasi pas.... Mais l autre lapin semble si triste ..... J'aimerais lui reprendre un cop's parce qu'elle n a jamais été seule, tu me conseilles quoi ???? Cool pour ton boulot, je suis contente pour toi !!!!!!!!!! T'es à Annonay maintenant c'est ça ??? Je sais pas pk je confonds tjs avec Oyonnax.... :lol: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:56
Bonjour Axelle, refélicitations ! Tu étais splendide ! Hélène, ouais j'ai vu pour ton lapinou :? Il a sûrement fait une crise cardiaque, j'en avais un, dans une cage et il a eu peur d'un chien Marine, super pour le boulot ça te change ! Comment est l'équipe ? Audrey, t'avais pas parlé de photos de l'anniversaire de Yohann :siffle: Nous ça va. Enfin Manon a été malade, elle a eu de la fievre jusqu'à hier, ses molaires sont en train de pousser. On est allé chercher ses nouvelles montures, elle fait grande fille et sérieuse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.