Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 26)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:30
Salut Ca va ? Merci pour Manon ! Sinon, oui j'ai eu les résultats, tout est négatif :youpi: En tout cas, c'est la vraie m***e la trithérapie, 3 prises et j'en peux plus... je suis une vraie loque. Je vais essayer d'avaler quelquechose et je file au lit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 01:15
:youpi: céline!!!!! ça c'est une super nouvelle!!!!! :D tu vas pouvoir destresser, te reposer, et fais gaffe à toi hein!!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:30
coucou les filles!! celine contente que tout est rentré dans l'ordre pour toi, ouf quelle histoire!!! meme avec la plus grande des prudences on arrive encore à etre victime d'AES, quel metier!! :twisted: marine, tu t'es faite cambrioler?? punaise c'est une épidémie en ce moment? une amie et collegue à moi aussi et d'autres personnes de mon entourage egalement... :twisted: :twisted: axelle, c'est bientot le jour j pour toi, je te fais pleins de gros bisous!! yohann est en train de me retourner toute ma maison, il ecoute rien!! quel filou!! allez j'y vais, bonne jorunée à toutes! gros bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:26
Coucou !!! Je viens de rentrer de vacances, je suis claquée et la maison, est en bordel !!! Céline, oufff heureusement que tout va bien, quelle angoisse !!!! Moi aussi trop peur le mois dernier qd je m'étais piqué et que ce con de patient (immuno déprimé et transplanté) me dit qu'il a le sida et pour rire en plus !!!!! Marine, m.... punaise c'est dingue ça !!! Quelle "surprise" en rentrant !!! :evil: On vous a bcp volé ???? Je suis passé à coté de chez toi en rentrant, enfin, je pense !!! lol Audrey, déjà 1 an aussi le loulou !!! yééé que ça passe !!! Axelle, bon préparatifs et repose toi qd même !!! :wink: Biz aux autres !!! Ici tout va bien, les vancances ça a été, demain boulot !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:08
hello!!! hélène :arrow: comment ça t'es passée à côté de chez moi et tu t'es même pas arrêtée?? :evil: je te fais la boude tiens!!! :bou: en tout cas tes photos de vacances sont trop belles!!! :love: pour le cambriolage, ils ont piqué 1 des motos et des bricoles :evil: purée on en a encore les boules!!! vous allez bien les autres sinon?? ici ça va, j'ai repris le taff ce matin, sinon rien de neuf... :cpa:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:56
Re, Ben j'avoue que comme on avait 10h de route, et pis ben je ne sais pas trop à combien de l'autoroute tu es, ben j'allais pas non plus m'incrustrer !!!! Et il était tôt, genre 9h !!! lol Mais promis, un jour je viendrais parce que c'est trop beau !!!! Bon, ben merdouille pour la moto !! pffff j'savais pas que vous aimiez la moto !!! l assurance va vous rembourser ???? Axelle, envois moi ton adresse si tu veux que je t'envoie les pots !!!! biz A plus les filles !!! et Biz les filles !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:00
coucou!! ça va?? hélène :arrow: bah en fait, je suis le long de la N7, c'est la route parrallèle à l'A7 donc ça te fais pas de détour en fait, tu "perds" juste un peu de temps car tu roules moins vite... mais quand tu veux tu viens!!!! tu seras la bienvenue!!! :youpi: d'ailleurs, c'est valable pour tout le monde hein!! :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:45
Bonjour Oh j'ai pas eu de notifications :shock: Vous allez bien ? Nous ça va ? J'ai récupéré Manon qui, évidemment, est infecte avec moi quand elle s'y met. Hier nous avons fait une journée pique - nïque avec des collègues et leur loulou, c'était sympa, Manon a été adorable :cpavre: Quoi de neuf chez vous ? Tout va bien ?
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:10
Ca va chaudement ici !!! Demain ils ont prévu de la pluie, j'ai hâte !!! Bon, sinon, ben rien de neuf.... Liam va bien, et a monté tout seul (enfin j'étais derrière lui) les escaliers !!! Jpense qu'il va bientôt marcher là ! Et puis Aïnhoa ben elle est en vacances, et ça va bien, j ai fais les courses de la rentrée, quelle galère, cahier 24 32 avec protège cahier bleu, machin truc comme ça, pinceau n 10 et n 8 ..... pffffffffff AXELLE J ATTENDS TON ADRESSE POUR T ENVOYER LE CARTON !!!!!!!! :D biz
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:29
coucou les filles!! 37 degre aujourd'hui on a cru qu'on allait mourut!! là le vent est au rdv et rafraichit bien, il fait 29.5 degre dans la chambre du pti à 20h30 quand je l'ai couché, dure dure!!! demain 23 degre qu'ils ont dit chez nous, c'est tout ou rien, de quoi bien tomber malade juste!! bon 3 gamins en bas age à gerer demain au boulot, ca va etre encore sympa les entrées, j'ai deja hate :? prémédication ,badigeon...... mon loulou a feté ses 1 an aujourd'hui, nostalgique je suis mais bon je peux pas l'empecher de grandir :) allez je vous fais un gros bisous et à bientot!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:28
Joyeux anniversaire pti loup !!!! :D Ici pareils, jusqu'à jeudi c'était à tomber dans les pommes et là, ben ça sent l'automne... ce matin à 7h, il fesait 8° ... Va bientôt geler !!!! Cet aprèm 26°, c'est agréable ! Tu habites où déjà ???? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:39
bonjour!!! pfffiou!! ça fait un bail que je vous ai pas "vues"!!! :lol: alors déjà, joyeux anniv à yohann un peu en retard!!! :oops: ici "ça va" j'ai bossé comme une dingue la semaine dernière, ma mère était là en vacances donc je suis pas trop passée, et là on était en week end en amoureux!!! :D 2 jours sous une yourte, c'était génial, mais malheureusement, ça s'est terminé par une chute en moto, j'ai la jambe en vrac, hématomes de la hanche à la cheville, entorse de la malléole et plaie de la malléole avec os apparent... :roll: du coup, me voilà en arrêt une semaine... :cpa: bon et vous?? ça va??
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:56
hellooooo!! merci pour yohann, nous avons bien fete comme il se doit, ca m'a vallu un we de dingue, je suis ko!! mais ca vallait la peine j'habite dans la meuseuuuuuuuu!!chez les vaches :wink: marine, c'est vraiment pas de bol toi alors!!! tu ne souffre pas trop ca va? avec la puce tu fais comment? aie aie aie!! :? je te fais pleins de bisous pour guerir tres vite!! bon je vais me poser un peu pendant que ca cuit cuit.... bisous!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:46
Coucou !!! Marine, mince, punaise ... 1 semaine avec tout ça, ça parait pas bcp, j'espère que tu vas vite te remettre !!! Audrey, la Meuseeeeeeeeeeeeee, ok on n'est pas trop loin !!! :wink: T'es à coté de chez Axelle du coup ????!!!! :D Ici ça va, j'ai de grosses céphalées en ce moment je ne sais pas ce qui se passe, je suis barbouillée depuis ce matin, j'me sens pas bien, j'ai mal à l'estomac... :x Bref, si j'y arrive j'vous mets la robe que j'ai vu... J'ai craquée à fond mais c'est pas du tout mon style pourtant... Pour la couleur j'adore, mais je ne veux pas vert... :D http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8194191017043,ee4814e31d8b9dc4bc051b9796665a56.jpg.html
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:18
merci les filles!!! ça va ça va, je bouffe des antalgiques comme des M&M'S mais je tiens le coup!! laura a bien pigé que du coup, elle courait plus vite que moi et en profite pour faire un max de bêtises :evil: enfin demain elle va à la crèche, je vais pouvoir me reposer!! hélène :arrow: elle est trop belle ta robe :love: j'adorerais te voir dedans!!!! :D :cop: tout le monde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.