Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 23)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:01
Contente que tout va bien bisou à Liam :cop: C'est cool Marine, une super nouvelle!!! c'est vrai qu'avec portes et fenêtres une maison c'est vachement mieux :mdr: :mdr: :wink: bon ici rien de neuf on a fini de détapissé notre chambre cet aprem. reprise mercredi et ce sera parti pour une longue série jusqu'au 14août :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:59
Re les filles !!! Merci !!!! Marine, cool pour la maison !! Ca va être un joli Noel dans la maison !!! Mél bon courage !!! Et bon retapissage du coup !!! Biz àtoutes !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:39
Bonjour Bon tout s'est arrangé pour Liam, super :youpi: Sinon quoi de neuf ?
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:40
Bonjour les filles, Tout va bien ? j'ai un peu suivi les dernières pages mais je n'ai pas eu le courage de remonter très loin :oops: J'ai vu que la maison de Céline avançait, que Marine allait déménager, Axelle se marier, et que petit Liam faisait peur à ses parents, le principal, c'est que tout aille bien maintenant :roll: Je profite de la tranquilité des mois d'été pour passer vous faire un petit coucou, on a beaucoup couru depuis 2-3 mois, hormis une semaine de vacances dans le Var fin juin. Prochaines vacances le 15 aout, ça va faire du bien ! Là Eloïse est en vacances avec mes parents dans le Jura pendant que la nounou est aussi en vacances mais elle en Tunisie ! Ca fait super bizarre de se retrouver tous les 2 comme avant qu'ele soit née, on va la voir du vendredi au dimanche soir mais je m'ennuie le soir en rentrant du boulot :cry: Bisous à toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:44
bonjour bonjour!!! vous allez bien?? contente d'avoir de tes nouvelles claire!!! :cop: c'est vrai que ça fait bizarre de se retrouver dans une maison vide, ça m'a fait la même impression quand laura est partie... :? profitez-en pour faire ce que vous ne faites pas quand elle est là ;) :cop: tout le monde!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:59
coucou les filles!! désolée de n'etre pas venu depuis quelques jours mais mon ordi et internet me faisaient surement la g*****, quand c'etait pas un qui ne fonctionnait pas ben c'etait l'autre....pfffff :twisted: sinon que de neuf, que de neuf, j'ai quasi fini le carrelage de ma SDb, avec yohann pas facile de bricoler car monsieur me fait tout en meme temps, depuis mercredi dernier il marche à 4 pattes, depuis jeudi essaie de se mettre debout tout seul et depuis hier arrive à se mettre debout seul dans son lit et son parc donc c'est la fete à la maison, il touche à tout, me demonte tout et le pire de tout se met vite en danger, donc c'est surveillance non stop......... je comprends maintenant ce que ca fait, lol :) pis ben j'affiche une année de plus à mon compteur, bientot 1 an pour lui, lundi je reprends le boulto, ca fait beaucoup! lollolol au passage, j'ai lu brievement mon retard, heureusement pour liam tout rentre dans l'ordre, des gros bisous à lui, marine c'est cool tout ca dis moi celine les travaux avancent bon trains, comme chez moi ca fait plaisir :) helene liam est trop craquant; le pti filou a 1an dans 2 jours houalala ca passe trop vite!! allez j'y retourne à mon carrelage pendant que fred va promener yohann pour aller faire son euromillion, gros bisousssss à toutes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:14
bonjour!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE mélanie!!!!! :youpi: :youpi: coucou audrey, contente de te revoir ici ;) tout le monde va bien sinon?
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:17
merci pour tous vos messages les copines!!!! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:47
Alors si j'ai bien suivi... jouyeux anniversaire Mélanie :cop: et Joyeux anniversaire Audrey ? :cop: Il y a une majorité de lionne :youpi:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:10
coucou les filles!! comme ca fait du bien de revenir faire la causette avec vous :) yohann m'a fait damner cette nuit, il a un gros rhume et tousse depuis 2 jours, heureusement j'ai tout ce qu'il lui faut mais voilà cette nuit il avait le nez terriblement pris et s'est mis a pleurer à chaude larmes dans son sommeil, je me suis demandée si je devais le réveiller. je l'ai rassuré en lui disant que maman était là, je lui ai redonné de totte et je voulais lui moucher le nez mais s'est rendormi direct, je ne l'ai plus entendu jusque 8h ce matin. il est un peu mieu ce matin, espérons que ca dure :roll: vous réveillez vous ptis bouts vous pour les moucher? et sinon oui, j'ai soufflé mes 26 bougies dimanche 26 juillet avec tout l famille et ma nièce, qu'elle a bien grandit la chipie, elle a de la voix et un gros estomac pour la plus grande joie de sa maman qui ne s'en sort plus avec ses tétées, une vraie goulue! lol joyeux anniversaire mel à toi aussi et merci!! ;) aller je file boire un café, bonne journée les filles!! bisous
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:04
Salut les filles !!! Bon annif' Audrey, t'as pas FB ???? Sinon, ça va bien là dedans ??? Ici, ben j'ai préparé les gateaux de Liam pour faire son annif' demain à la crèche.... 1 an pffff ...... J'suis un peu overbooké, temps de rien !!! Chéri m'a fait un enclos dans le jardin pour lapins, jsuis trop contente !!!! Sinon, ben je prépare l'annif de Liam, pour ce week-end y'a du boulot !!!! Voilà,j'y vais wil m'attend !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:15
bonsoir... joyeux anniv en retard audrey... :cop: rah désolée, FB nous a pas prévenu!! ;) bon, je vous saoule pas plus longtemps, moral moyen, mais bon, ça finira par s'arranger, c'est comme tout!!! ;) :cop: :cop: :cop: je repasserai vous faire un coucou avant de partir en vacances...
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:26
[quote:6460f3b78c="Maidala"]bonsoir... joyeux anniv en retard audrey... :cop: rah désolée, FB nous a pas prévenu!! ;) bon, je vous saoule pas plus longtemps, moral moyen, mais bon, ça finira par s'arranger, c'est comme tout!!! ;) :cop: :cop: :cop: je repasserai vous faire un coucou avant de partir en vacances...[/quote:6460f3b78c] Yééééé qu'est-ce que t'as ???? Tu pars qd en vacances ? Tu vas où ???? Ici c'est la merde financière, rien de dramatique mais ça m'angoisse... Du coup j'mesuis inscrite pour faire des vac' durant ma1ère semaine de vacances et wil m'engueule en disant que j'ai besoin de repos... pffff
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:11
coucou les filles!! j'ai passé une nuit horrible entre le petit qui n'a pas arreté de tousser et fred qui n'a pas arrete de ronfler, super!! :twisted: :twisted: heu sinon, non je n'ai pas facedebouk (je vais me faire huer mais tant pis...) [size=9:879db16a41]je n'en trouve pas l'utilité...[/size:879db16a41] :oops: :oops: mais merci les filles c'est sympa! helene, wil n'aurait-il pas raison par le plus grand des hasard? moi ca m'embete deja d'aller 2 heures aujourd'hui sur mes conges pour aller preparer le service pour lundi... :twisted: :twisted: bon aller je file, bonne journée!! au passage... bisous[size=18:879db16a41]joyeux 1 an liam!!![/size:879db16a41]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:33
[size=18:b4f0aa17c2][color=red:b4f0aa17c2]joyeux anniversaire liam!!!!![/color:b4f0aa17c2] [/size:b4f0aa17c2]:youpi: :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.