Posté le : 29-07-2009 à 15:59
coucou les filles!!
désolée de n'etre pas venu depuis quelques jours mais mon ordi et internet me faisaient surement la g*****, quand c'etait pas un qui ne fonctionnait pas ben c'etait l'autre....pfffff :twisted:
sinon que de neuf, que de neuf, j'ai quasi fini le carrelage de ma SDb, avec yohann pas facile de bricoler car monsieur me fait tout en meme temps, depuis mercredi dernier il marche à 4 pattes, depuis jeudi essaie de se mettre debout tout seul et depuis hier arrive à se mettre debout seul dans son lit et son parc donc c'est la fete à la maison, il touche à tout, me demonte tout et le pire de tout se met vite en danger, donc c'est surveillance non stop.........
je comprends maintenant ce que ca fait, lol :)
pis ben j'affiche une année de plus à mon compteur, bientot 1 an pour lui, lundi je reprends le boulto, ca fait beaucoup! lollolol
au passage, j'ai lu brievement mon retard, heureusement pour liam tout rentre dans l'ordre, des gros bisous à lui, marine c'est cool tout ca dis moi
celine les travaux avancent bon trains, comme chez moi ca fait plaisir :)
helene liam est trop craquant; le pti filou a 1an dans 2 jours houalala ca passe trop vite!!
allez j'y retourne à mon carrelage pendant que fred va promener yohann pour aller faire son euromillion, gros bisousssss à toutes!!