Posté le : 26-07-2009 à 10:11
Coucou les filles !!!
Céline, trop bien !!! Ca c'est une bonne nouvelle et surtout un bon début !!!!
Marine, arf, hier soir on était invité à une crémaillère et (comme d'hab') qui s'est occupé des affaires ? de donner à manger ? de jouer avec ? de le bercer ? Du coup je n'ai pas mangé avant 22h, et à 22h il ne restait plus u'à boire .... :roll:
C'est tjs pareils, j'ai beau gueuler rien n'y fait .... Des fois je pète un plomb !!! Mais bon, j'ai qd même passé une super soirée, dc ça va !!!
Dis moi, ton lapin iln'a pas peur de mimi ? Nous c'est courses poursuites dans la maison !!! Ils s'amusent à sortir de la cage puis ils courents pour que leschats lesvoient, et ils rerentrent dedans !!! lol c'est trop drôle !!!
Mél, ça va ? Tu dois être fatiguée.... Ca y est c'est parti pour tes 13 jours d'affilés ???? Ici on bosse avec une IDEL qui doit pas avoit 30 ans elle a monté son cabinet seule il y a 3 ans, et depuis elle travaille en non stop, jamais de vacances ni de repos, personne pour la remplacer... Et franchement, c'est un danger public !!! Mais la fatigue n'excuse pas tout non plus, elle est speace elle fait tout à sa sauce et ne se préoccupe pas des prescriptions... pfff :?
Axelle, alors,ce mariage approche,hein, tout est prêt ??? Pas trop stressée ????
Steph, Nadine,les autres comment va ???
Bon ici ça va, au programme aujourd'hui, bronzette et visite à la ferme...
Sinon, je vais louer un chalet pour le mariage, dans un bled à coté... Y'a un près et un lac .... Même si je paye quelqu'un pour garder les enfants pour la soirée, j'ai peur avec ce lac mais c'est ce qui fait lecharme du truc... Vous en pensez quoi ????
A plus!!!