Posté le : 22-07-2009 à 22:42
Ouai un grand garçon !!!
Moi je veux revendre, pas Wil, d'ailleurs à la base, la maison c'est lui qui a eu le coup de foudre pas moi....
Elle est trop grande, j'en peux plus,même si c'est grave pratique !!! Maisj aurais aimé être plus sur les hauteurs, et avoir un jardin....
Mais comme me dit Wil, on est au centre ville, mais c'est un petit village, et on a la chance d'avoir TOUT à pied et il a raison... L'hiver, le chasse neige passe devant chez nous, et sale, pas là haut... Et le jardin, il ne veut pas se prendre le choux à tondre... Dc il se satisfait de la cours et du jardinet....
Voilà, je dirais que c'est un "caprice" de ma part, je dis ça parce qu'on a la chance d avoir un toit, une belle maison, un coin de verdure, et de quoi mettre la piscine des enfants, le barbuc, la table, les chaises, ma chaise longue et plus encore, on ne devrais pas se plaindre alors que d autre n'ont rien........
Et il me dit tjs, que j'ai même pas 27 ans, j ai déjà une maison super, 2 bagnole un métier, 2 beaux enfants, loin de paris que demande le peuple !!!
Mais j adore la nature, le calme.......