Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 21)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:24
[quote:f7372d4daa="amethys"]Si c'est chauffage électrique au sol, il y a déjà un mois de délai entre le coulage de la dalle et la pose du carrelage...[/quote:f7372d4daa] non, convecteurs... purée tu me fais flipper là, c'est vrai qu'il reste pas mal, mais bon il y a encore 2 mois complets... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:26
C'est toujours ça de gagné. Je ne veux pas te faire peur mais faut que tout s'enchaine bien.... Bon ce serait des travaux fait par Alain et moi, c'est sûr que je te dirais non :mdr:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:31
Mdr ce serait du Wil et Hélène je te dirais aussi niet !!! mdr !!! En tout cas c'est mgnifique, le cadre est super !!! Quelle chance !!! Après notre maison actuelle, j'espère m'acheter une maison avec vue et jardin !!!!!!!!!! Et surtout une maison plus petite !!!! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:32
:lol: :lol: ben c'est différent quand tu fais toi même ou quand ce sont des types qui viennent... mes parents on presque tout fait (enfin surtout mon père) et ça a duré des années... par contre, mes voisins ont fait appel à un entrepreneur, ça a été très vite... le pire, c'est le préfabriqué... laisse tomber, y'a une maison comme ça dans la rue de mes parents, un matin, un camion est venu, le soir, les 4 murs était debouts, le lendemain, hop, le toit était posé, et le surlendemain, le camion de déménagement était devant la porte :shock: moi ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'ils posaient les pans de murs avec les fenêtres et volets déjà posés :choc: manquait plus que les rideaux et les jardinières :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:33
vous voulez déjà revendre hélène?? :hum:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:34
ah!!! un grand liam!!! :love: qu'est ce qu'il est beau!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:38
bon allez, je file au dodo, demain je "bosse" :roll: :lol:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:42
Ouai un grand garçon !!! Moi je veux revendre, pas Wil, d'ailleurs à la base, la maison c'est lui qui a eu le coup de foudre pas moi.... Elle est trop grande, j'en peux plus,même si c'est grave pratique !!! Maisj aurais aimé être plus sur les hauteurs, et avoir un jardin.... Mais comme me dit Wil, on est au centre ville, mais c'est un petit village, et on a la chance d'avoir TOUT à pied et il a raison... L'hiver, le chasse neige passe devant chez nous, et sale, pas là haut... Et le jardin, il ne veut pas se prendre le choux à tondre... Dc il se satisfait de la cours et du jardinet.... Voilà, je dirais que c'est un "caprice" de ma part, je dis ça parce qu'on a la chance d avoir un toit, une belle maison, un coin de verdure, et de quoi mettre la piscine des enfants, le barbuc, la table, les chaises, ma chaise longue et plus encore, on ne devrais pas se plaindre alors que d autre n'ont rien........ Et il me dit tjs, que j'ai même pas 27 ans, j ai déjà une maison super, 2 bagnole un métier, 2 beaux enfants, loin de paris que demande le peuple !!! Mais j adore la nature, le calme.......
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:42
Oui il est beau Liam... et bien éveillé pour ses 9 mois :mdr: Bonne nuit Marine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:48
ah ben hélène, ça c'est pas simple quand seulement 1 des 2 veut quelque chose... :cpa: et vous pouvez pas y mettre un coin de pelouse?? tu sais, ici on est bien aussi, un super appart, vue sur le rhone, qui nous coute la peau des fesses :roll: mais si on veut du pain, ben on doit prendre la bagnole... :cpa: de toute façon, comme dirait mon meilleur ami, les femmes sont des éternelles insatisfaites :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:58
Je crois qu'on est toujours insatisfait quand on a déjà tout, moi la 1ère évidemment :oops:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:59
Ca je suis bien d'accord... D'une part Liam est bien éveillé pour ses 9 mois, pmdr !!! D'autre part, les femmes sont d'éternelles insatisfaites !!!! Mdr !!! Non c'est sur on a une qualité de vie de ouf, mais voilà, ce n'est pas la maison que je m'étais imaginée;.. Mais à entendre tous nos proches c'est une super baraque... Alors....... Bonne nuit ;-)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:07
Bonne nuit Hélène
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:54
bonjour!! C'est rigolo Hélène je croirais entendre mon mari quand je lui dis que je voudrais une autre maison que la notre :lol: :lol: Sauf que moi c'est le contraire j'en voudrais une plus grande avec un plus grand jardin:roll: Elles sont où les photos de ta future maison Marine? les travaux ça avance céline? Sinon pour le boulot Marine, on verra le moment venu c'est sur que du non stop je tiendrais pas. déjà là je vais bosser du 3 au 15 août sans repos je me demande si je vais tenir... quelle idée d'avoir voulu changer!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:34
bonjour!!! vous allez bien?? mel, les photos sont sur mon blog... ;) oups, je reviens plus tard, c'est la criiiiise!!!!! :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.