Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 18)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:17
Salut !!!!! Ca va bien ???? Ici il flotte un peu, mais il fait chaud !!!! Ma puce vient de partir en colo, ça y est, avec le sourir !!!! C'est plus la maman qui avait les larmes aux yeux, non pas que j'ai peur, ou que je sois triste car au contraire, c'est super de partir comme ça, mais plus de me rendre compte que ça y est, ma petite fille, est une grande !!!!! Voilà, en septembre le CP et pis, je serais grand-mère !!!! :lol: Bon ici le moral est au beau fixe, je suis juste embêtée de ne plus manger de lactose et de gluten, c'est pas facile, je ne mange du coup pas grand chose, j'ai faim et rêve de fromage blanc !!!!!!!!!! J'ai goûté les yaouts au soja, c'est pas fameux.... Bon week-end !!!!!!!!!!!!!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:00
alors mamie hélène?? coup de blues?? :lol: :lol: allez t'as le temps avant d'être grand mère tu sais!!! c'est super que ta puce parte avec le sourire, elle va s'éclater tu vas voir!!! ;) profites en pour faire les choses que tu ne fais pas quand elle est là :oui: et une semaine, ça passe super vite...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:01
au fait hélène, vous faites une fête pour l'anniv de liam?? tout est pret??
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:21
Re, Ouai coup de blues !!! Mais c'est sur que je suis super contente de l'avoir vu avec le sourir !!!! Si je l'avais vu pleurer, ça aurait été dur dur !!! En plus une petite fille a fait le trajet assise à coté d'elle, donc ça va !!! Si elle fait comme moi, dans 13 ans je suis mamie !!! :lol: Mais elle ne veut pas d'enfants !!! Enfin c'est ce qu'elle me dit maintenant !! Je ne lui ai certainement pas donné une très bonne image de ce que c'est d'être maman, elle me dit toujours qu'être maman c'est dur, on est fatiguée, faut toujours s'occuper de tout, on n'a jamais du tps pour faire ce qu'on aime, faut faire le ménage etc etc !!! Elle m'a dit que ce qu'elle veut, c'est avoir une maison pour elle, un amoureux quand elle veut et un boulot qui lui plait, avec pleins de copines pour sortir !! mdr !!! Sinon pour l'annif de Liam, de mon coté je suis prête !!! Mais le pb ce sont les invités, malgrès les relances certains ne savent tjs pas s'ils viennent... Alors c'était soit, on fait barbuc dans la cour si on n'est que 15, soit buffet si on est plus !!! Toute la viande est au congélo, et finalement j'ai déjà tout acheté, c'est l'organisation qui va devoir être mise en route à la dernière minute !!! Qui dort où, qui mange quoi !! La galère !!! Alors, ce sera free style !!! mdr !!! J'ai fais mes petits pots, la déco est prête aussi !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:30
:mdr: Ainhoa!!! elle me fait trop rire!!! pfff j'ai horreur de ça les gens qui répondent jamais :gr: bon courage en tout cas!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:50
[quote:fc2ba6372c="Maidala"]:mdr: Ainhoa!!! elle me fait trop rire!!! pfff j'ai horreur de ça les gens qui répondent jamais :gr: bon courage en tout cas!!![/quote:fc2ba6372c] Ouai, pas folle la ptite !!! Elle me sort des trucs, remarque elle a tout compris à la vie !!!! Pour les invités c'est tsj tjs tjs comme ça, ça me gave mais d'une force !!!!! Tu en connais aussi des comme ça ???? Parce perso, un soir, 2 de mes copines ont vu que je préparais les invit' (elles étaient venues 1 week-end), e t m'ont dis, "ah ben tu nous invites qd même ???!!!" moi, "heu ben ouai" lors que ça n'étais pas prévu, dc ben j'ai dû inviter toutes les autres !!!! Et ben ces 2 là m'ont répondu 3 semaines après que finalement elles ne pouvaient pas, 2 autres qu'elles "vont voir" (j'ai tjs pas de réponse) et 1 qui vient sur !!! Dc j'ai les nerfs !!! J'mesuis emmerdé à faire les cartes, acheter des timbres etc etc !!! :evil: Voili voilou !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:01
ben moi j'en ai marre d'être déçue et d'entendre des "je verrai" au dernier moment... :roll: alors déjà, j'arrêtte d'inviter tout le monde, j'invite vraiment les personnes qu'on a envie de voir, et tant pis pour les autres si elles se vexent :roll: parce que ce que je remarque, c'est que les gens qui te disent "bah on n'est pas invité??" ce sont les gens qui ne pensent jamais à t'inviter toi... et puis, ben je donne une date butoir, la date arrivée, si je n'ai pas eu de réponse (positive ou négative) j'envoie un mail bien cinglant genre "bon ben je considère votre absence de réponse comme un refus" ouais ouais je sais, je suis une garce :hinhin:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:15
Ah mais tu as raison !!!! L'autre fois, j'ai envoyé un message sur fb à une "copine" qui ne répond jamais aux invit' ou qui fait dire aux autres cop's qu'elle ne viendra pas, en lui disant: "A force de te courrir après pour prendre des news, et de n'avoir aucune réponses ni nouvelles, ben je préfère t'enlever de mes contacts facebook... ben ouai, t'es bien d'accord, avoir des contacts facebook c'est cool, mais ne plus avoir de contact c'est débile !!" hi hi hi... Bizarement j'ai eu une réponse de suite !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Wil et moi, on en a marre, d'ailleurs là pour les invits mariage c'est tendu, parce que ces mêmes cop's m'ont demandé si elles étaient invités... pfff j'ai dû dire oui,mais ça me saoule d'inviter des gens que je n'ai finalement pas vraiment envie de voir... Mais Wil me dit tjs, tourne la page et dit m.... sinon t'as pas fini !!!! .... Bon j'y vais ce soir, comme mes parents gardent liam,c'est resto et ciné !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:03
[quote:34e08b6196="poissonvert"] Bizarement j'ai eu une réponse de suite !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:34e08b6196] ça c'est le genre de personne que je déteste :evil: moi je suis du même genre que wil, j'invite vraiment les gens que je veux voir... tu vois, un mariage, c'est important comme moment, et si c'était moi à ta place, j'inviterais vraiment que les personnes avec qui j'ai envie de partager ce moment... on est tellement déçu par certains que vraiment, ça me gave de faire des efforts pour eux... m'enfin, je suis pas toi!! c'est à toi de prendre la bonne décision... ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:07
Bonjour Je rejoins Marine, le mariage, c'est TA journée, ton mariage, c'est toi qui vois qui tu veux inviter.... encore plus si c'est pour qu'après les gens bavent sur la viande trop cuite, la déco pas belle, le curé trop mou, les gamins qui courent partout etc... :D Sinon, Hélène ta puce a tout compris... l'idéal un homme de temps en temps, des copines, une maison et un boulot qui plait :mdr: La vérité sort de la bouche des enfants.... Voilà, j'ai expédié Manon pour 2 jours. On a passé la journée au zoo, on a pique niqué, c'était sympa. Elle a été adorable, s'est super bien intéressée aux animaux et a vite pigé comment leur donnait à manger :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 00:11
Re, Cool cette sortie avec Manon !!!! Pour nous ce soir c'était trop bien, ça fesait plus d'un an qu'on n'était pas sorti en namoureux !!! Après resto et ciné (age de glace 3), on a été à un spectacle son et lumière sur le thème de l' Europe, (Strasbourg capitale de l'europe) c'était magnifique !!!!! Marine, Céline, de toute façon c'est vous qui avez raison à 100% et moi qui suis trop bonne poire !!! Mais je vais faire un coup de balais, et je vais diffuser un message sur fb !!! :twisted: je sais que tout le monde le verra !!! :bou: allez bye bye !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:06
hello!!! trop mimi manon :love: :love: vous allez bien?? hélène, super la soirée!! ça a du vous faire du bien!! ici tout va bien, cet aprèm laura va à la crèche, on sera donc en amoureux!! :top: on va surement aller en moto si le temps se gate pas trop... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 07:28
Bonjour oui oui vous avez bien vu l'heure... ça fait une heure que je suis levée :evil: Super votre soirée Hélène, ça fait du bien de se retrouver tous les 2 !! Marine, alors cette après midi ? Nous ben boulot boulot, on a trop galéré hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui sinon, on vivra sans plafond je crois :lol: ! On récupère Manon ce soir, demain, elle ira chez la nounou, j'espère qu'on aura avancé sinon, je ne sais pas comment on va faire avec elle :? Sinon, la maison est un vrai bordel, j'ai du ménage en retard, 4 lessives qui se sont accumulées et que je dois repasser... les journées sont trop courtes et le courage manque un peu en rentrant le soir... :oops: Bonne journée bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:27
coucou!!! allez courage céline, vous allez y arriver à le poser ce plafond!!! :cop: hier, après sympa, on est allé en moto tous les deux, c'était sympa!!! et le soir feu d'artifice, laura a adoré!!! elle a applaudit tout le long!!! :lol: hélène :arrow: comment tu as trouvé l'age de glace?? on va certainement aller le voir ce week end... céline :arrow: arf... laisse tomber le repassage, tu sais ici je repasse rien du tout, et on s'en porte pas plus mal!!! bon au programme du jour, glande ce matin, baptiste part en moto avec le voisin qui est devenu son nouveau meilleur copain :roll: sait pas ce que ça va donner, il pleut... :cpa: m'enfin parait que pour la moto cross, c'est sympa, s'ils le disent hein... :cpa: cet aprèm, j'en sais rien, et ce soir, feux d'artifice!!! :youpi:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:00
Coucou !!!! Bon, ça va, après ce mot sur facebook, et msn, ça a fait réagir !!! Mais pas les personnes concernées !! Du coup, je me conforte dans l'idée quefinalement, ces gens là s'en fiche !!!! Voilà !!! Sinon, âge de glace c'était top !!! allez bye !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.