Posté le : 12-07-2009 à 17:21
Re,
Ouai coup de blues !!! Mais c'est sur que je suis super contente de l'avoir vu avec le sourir !!!! Si je l'avais vu pleurer, ça aurait été dur dur !!! En plus une petite fille a fait le trajet assise à coté d'elle, donc ça va !!!
Si elle fait comme moi, dans 13 ans je suis mamie !!!
:lol: Mais elle ne veut pas d'enfants !!! Enfin c'est ce qu'elle me dit maintenant !!
Je ne lui ai certainement pas donné une très bonne image de ce que c'est d'être maman, elle me dit toujours qu'être maman c'est dur, on est fatiguée, faut toujours s'occuper de tout, on n'a jamais du tps pour faire ce qu'on aime, faut faire le ménage etc etc !!!
Elle m'a dit que ce qu'elle veut, c'est avoir une maison pour elle, un amoureux quand elle veut et un boulot qui lui plait, avec pleins de copines pour sortir !! mdr !!!
Sinon pour l'annif de Liam, de mon coté je suis prête !!! Mais le pb ce sont les invités, malgrès les relances certains ne savent tjs pas s'ils viennent... Alors c'était soit, on fait barbuc dans la cour si on n'est que 15, soit buffet si on est plus !!!
Toute la viande est au congélo, et finalement j'ai déjà tout acheté, c'est l'organisation qui va devoir être mise en route à la dernière minute !!!
Qui dort où, qui mange quoi !! La galère !!!
Alors, ce sera free style !!! mdr !!!
J'ai fais mes petits pots, la déco est prête aussi !!! :D