Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 11)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:12
Salut !!!! Marine, oh cool faudra que j'aille sur ton blog !!!! Céline, ben ça fait bien 6 mois que ça se passait comme ça.... Et là ça va bien mieux, et j'en ai parlé par hazard avec la maman d'une des petites qui a été super surprise et qui en a parlé à sa fille !!! Sinon, ben t'as bien fait d'aller voir le Dr pour cette pique !!! Elle t'as dit de faire quoi? Ca peut tjs servir... :roll: Mel, a ouai j'en ai encore pour un moment avec les purées.... pfff !!! Ici ça va je suis naze et j'en ai marre de ne pas avoir de tps pour moi.... A plus !!! :wink: A ouai, moi mère gentille j'ai fais avec les enfants un joli pot à crayon pour le bureau de chéri !! Et j'ai trouvé une super chop à bierre Alsace oblige !!! lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:18
[b:739ab75259][i:739ab75259][color=olive:739ab75259]coucou les filles!!! pour commencer une bonne fête à tous les papas :) :arrow: marine : cool pour les vacances que ca soit pour vous ou meme pour laura qui en a bien profité!! :arrow: céline : erf la chose que je redoute.....comment vou s avez fait alros?comme pour les adultes ou c'est une autre methode?? :arrow: helene : bah tiens une bonne chope tant qu'à faire!!! sinon ici niveau repas, elle commence tout doux les memes repas que nous sauf que c'est à moi de m'adapter car le midi je mange jamais :( quand j'ai le temps je fais du normal et j'ecrase sinon mere indigne que je suis c'est les ti pots pour les grands! les news, tout va bien, le boulot c'est pepere dans mon service en ce moment. on a fait pas mal de sorties donc on attend bien sur que les autres services de psy nous transferent ceux qu'ils ne veulent pas :( donc en gros c'est le calme avant la tempête!! et la grosse nouvelle, mlle Ema nous a percé 2 pré molaire et 3 incisives en 4 jours!!!!!pfff j'hallucine^^ je vous fais de gros bisous, vais manger car je commence à faire une hypo!! :lol: [/color:739ab75259][/i:739ab75259][/b:739ab75259]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:09
Bonjour les filles C'est le week end :youpi: euh non, les repos :lol: Pour la tique, il l'a enlevée avec une pince, il faut juste surveiller l'évolution de la trace de la piqûre. Si ça évolue, il faut mettre des antibio mais là, ça va. C'est "marrant" parce que le matin, au boulot, on en parlait et je disais qu'il faudrait que j'achète une pince parce qu'avec le chat et le fait d'être toujours dehors, on finirait bien par en avoir :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:39
bonjour!! vous allez bien?? céline :arrow: bon, en espèrant que la piqure de manon s'infecte pas, et surtout, qu'elle en rechoppe pas!! :roll: :cop: hélène :arrow: il a combien de dents liam?? parce que là, laura en a que 4 et elle mange comme nous en fait... :cpa: axelle :arrow: alors ça avance les préparatifs?? des gros :cop: à ema pour ses dents, et aussi à vous, parce que vous avez du passer de mauvaises nuits!! :? ici ça va, faudrait que je me motive pour faire le ménage :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:03
dites au fait, vous savez comment on se débarrasse de la tourista?? :oops: :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:05
[quote:ab24def6de="Maidala"]dites au fait, vous savez comment on se débarrasse de la tourista?? :oops: :roll:[/quote:ab24def6de] :mdr: :mdr: du smecta
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:14
vas-y fous toi de moi va :lol: smecta j'en ai pris hier soir, pas vu le changement... je vais peut-être en reprendre ce matin tiens :think:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:18
[color=olive:f0fb56d865]coucou les filles ca fais longtemps mais je ne trouve pas le temps de venir vous voir, car l'ordi est en haut dans la chambre donc je me connecte plus beaucoup car pleins de choses a faire nathan va bien il fait 6 kg pour 60 cm a son troisieme moisniversaire je vous mettrai une autre photo car il a bien changé j'espere que ca va pour vous gros bisous[/color:f0fb56d865]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:23
oh coucou nadine!!! :D contente de voir que tout va bien pour vous!!! un beau petit loulou nathan dis moi!!!! :wink: tu as repris le boulot déjà??
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:06
Salut !!! hey les filles, pourquoi qd on a 2 enfants, on ne vit plus ???? :roll: :roll: :roll: ah... c'était pas le sujet ??? :lol: :lol: Bon heuuu Marine, ben il a 6 dents bien sorties et 2 en pointes enfin dedans mais pointues qui sortent .... :? heuu t'as compris ??? En gros les 4 de devant en haut et en bas. Qd vous dites que vos ptits bouts mangent comme vous, ça veut dire quoi ??? Vous avez fait un steak frites et ils mangent pareils ??? Ou genre vous prennez ce que vous mangez et vous écrasez ou mixez ??? Il bouffe tellement comme un goinfre qu'il s'étouffe et faire genre "je dégueule" qd il mange des trucs plus de grands !!!! Dc ben je fais des purée mais avec morceaux, genre ce soir j'ai fais des ptits pots: - courgette, jambon, choux fleur, gruyère, oignon. - courgette, jambon, tomate, oignon, persil. - lentille vertes, tomates, boeuf. J'ai donné des gateaux mais il s'étouffe comme un naze avec, il croque un bout énorme qui rentre à peine dans sa bouche... :think: Bref voilà quoi, j'attends ses 1 an pour le poiscalle et les neufs !!! Nadine, contente que tu ailles bien !!! et vivement les photos !!! Céline, j'avoue avec les chats et les chiens, y'a des squateurs qui viennent aussi !!! :hum: Axelle, ben dis donc, elle est comme Liam elle, allez plusieurs dents en même tps c'est mieux !!! Tu t'en sors pour ton mariage ??? Nous on a la date, la salle, manque plus que le dj et le traiteur... Mais j'ai pas eu trop le tps, et pis j'hésite entre resto dansant et une salle finalement car on sera très peu pour la soirée.... A voir.... Bon, sinon, Liam se déplace avec appuis ça y est, mais il me saoule car il s'énerve de ne pas pouvoir marcher et il fait trop de conneries punaise c'est ouf qd même !!!!Arf, j'vois la différence entre les 2 !!! :lol: :lol: Ce week-end on est de baptême on va se taper 650 km et ça m'ennuie déjà... :cpavre: :nan: pfffff A qd du tps pour moi ??????????? :cry: Allez a plus !!!! :D
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:36
[color=olive:eb5bbc4d7a]oui c'est un grand garcon voici quelques photos bisous[/color:eb5bbc4d7a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0217,d0753aa40f9dae6a984bc35392912efc.jpg.html][img:eb5bbc4d7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/d0753aa40f9dae6a984bc35392912efc.jpg[/img:eb5bbc4d7a][/url]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 06:02
passage eclair........ [size=18:4fab89db4e]je vais être tata! je vais être tata! je vais être tata!!!!!![/size:4fab89db4e] ma petite soeur est sur le point d'accoucher de sa fille, elle a perdu les eaux hier à 22h, peut être va elle accoucher aujourd'hui!! quel super cadeau pour ma fête!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je repasserai plus tard, gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:09
bonjour!!! félicitations audrey!!!! :youpi: et bonne fête au passage!!! viens nous donner des nouvelles!!! hélène :arrow: ouh mais il a une bouche pleine de dents liam!! :lol: purée ça doit pas être simple les repas s'il s'étouffe à chaque fois... et si tu lui coupes des micro-morceaux?? nadine :arrow: il est trop chou nathan :love: il a bien changé!!! et les autres ça va comment? ici tout va bien, baptiste est au boulot, laura a la crèche, me voilà tranquille un moment!! ;) la tourista commence à nous laisser tranquille, c'est vraiment un souvenir de m**** si je puis dire :roll: :oops: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:00
Salut !!! Audrey, bonne fête, et tiens nous au courrant !!! :D Nadine, trop beau Nathan !!! Il a bien grandit, et visiblement la cantine est bonne !!! :lol: Marine, ouai en faite il mange les mini pates en étoile, la semoule sans soucis avec du jus de légume ou de viande, mais son pb ou plutôt le mien, c'est que lorsqu'elle avait le même age ma puce s'est étouffée avec un morceau de pain, et elle était devenue toute bleue, j'ai eu tellement peur que je n'ose plus donner des trucs comme ça.... Parce que Liam qd je lui dis mache, il me montre qu'il mache bien, mais il est tellement bourrin que ça me fait peur... Et en faite, ce n'est pas que le nombre de dents qui compte, c'est aussi l'âge de l'enfant et la maturité de son appareil digestif, comme Laura a 3 mois de plus il est normal qu'elle mange plus comme une grande que mon bourrin de fils !!! :lol: :lol: :lol: M'enfin, disons qu'à la rentrée ce sera bon !!!! :lol: :D Bonne semaine à toutes et à bientôt !!! :D :D
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:15
[color=olive:cd6fa39c25]coucou merci les filles, oui la cantine est bonne , je mets nathan chez la nounou pour la 2eme fois demain, alors pour le moment je tire le lait et ca lui convient bien, tant mieux!!!!!!!!! mais pas facile de jongler avec les tetes sans qu'il manque de lait!!!!! il commence a bien gazouiiler, c'est trop mignon. Comment fais t'on pour mettre une photo dans mon profil? j'ai oublié bonne fete audrey[/color:cd6fa39c25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.