Posté le : 22-06-2009 à 21:06
Salut !!!
hey les filles, pourquoi qd on a 2 enfants, on ne vit plus ???? :roll: :roll: :roll:
ah... c'était pas le sujet ??? :lol: :lol:
Bon heuuu Marine, ben il a 6 dents bien sorties et 2 en pointes enfin dedans mais pointues qui sortent .... :? heuu t'as compris ??? En gros les 4 de devant en haut et en bas.
Qd vous dites que vos ptits bouts mangent comme vous, ça veut dire quoi ??? Vous avez fait un steak frites et ils mangent pareils ??? Ou genre vous prennez ce que vous mangez et vous écrasez ou mixez ???
Il bouffe tellement comme un goinfre qu'il s'étouffe et faire genre "je dégueule" qd il mange des trucs plus de grands !!!!
Dc ben je fais des purée mais avec morceaux, genre ce soir j'ai fais des ptits pots:
- courgette, jambon, choux fleur, gruyère, oignon.
- courgette, jambon, tomate, oignon, persil.
- lentille vertes, tomates, boeuf.
J'ai donné des gateaux mais il s'étouffe comme un naze avec, il croque un bout énorme qui rentre à peine dans sa bouche... :think:
Bref voilà quoi, j'attends ses 1 an pour le poiscalle et les neufs !!!
Nadine, contente que tu ailles bien !!! et vivement les photos !!!
Céline, j'avoue avec les chats et les chiens, y'a des squateurs qui viennent aussi !!! :hum:
Axelle, ben dis donc, elle est comme Liam elle, allez plusieurs dents en même tps c'est mieux !!! Tu t'en sors pour ton mariage ??? Nous on a la date, la salle, manque plus que le dj et le traiteur... Mais j'ai pas eu trop le tps, et pis j'hésite entre resto dansant et une salle finalement car on sera très peu pour la soirée.... A voir....
Bon, sinon, Liam se déplace avec appuis ça y est, mais il me saoule car il s'énerve de ne pas pouvoir marcher et il fait trop de conneries punaise c'est ouf qd même !!!!Arf, j'vois la différence entre les 2 !!! :lol: :lol:
Ce week-end on est de baptême on va se taper 650 km et ça m'ennuie déjà... :cpavre: :nan: pfffff
A qd du tps pour moi ??????????? :cry:
Allez a plus !!!! :D