Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 5)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 08:08
Salut les filles comment sa va Delph :arrow: tu a raison de pas lacher l'affaire bon courage et gros :cop: Marine :arrow: Super les photos de Laura Mathis fait pareil avec le portable il dit allo sa va ? Sara :arrow: Génial d'aussi longue vacance Mathis a sortie les 2autres du bas
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:28
coucou les filles ca va ?? journée menage et vaisselle un ... nous a coupé la priorité et nous emboutit la voiture l'aile avant :gr: :gr: du coup ben constat assurance ... bon on va la faire reparer lundi mais quand meme :twisted: melanie :bravo: pour les dents loré :arrow: pas cool le poignée :? marianne :arrow: c'est vrai que on est peu de choses :cpavre:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:24
:bravo: mathis pout tes dents!!! amélie :arrow: :gr: pour la bagnole!!! c'était la nouvelle?? loré :arrow: t'es allée voir le médecin pour ton poignet??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:30
j'ai vu les photos de ton week end loré, ça avait l'air trop bien!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:20
marine oui la nouvelle :twisted: :gr: loré j'ai vu aussi les photos :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:03
bon, je viens de récupérer madame "tasseu" de la crèche... "tasseu" c'est le mot qu'elle emploie pour "toute seule" et à la crèche aujourd'hui, elle a tout voulu faire "tasseu"!!!! :mdr: elle a mangé "tasseu", est allée au dortoir "tasseu" à tenté de changé sa couche "tasseu" :lol: et ce soir quand je suis allée la chercher, la dame lui donne la main pour qu'elle vienne, mais mlle est venue... "tasseu" :youpi: :youpi: c'est la première fois qu'elle le fait "consciement" :D bon, je file nettoyé TOUTE ma cuisine, parce qu'elle a aussi pris le gouter "tasseu" :evil: :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:11
laura :mdr: :mdr: :mdr:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:05
coucou , amélie :arrow: galere pour ta nvelle caisse !!!!!! bon si elle est vite réparée ca va mais bon ca soule quand meme ........ :evil: bravo à laura et a chloé qui marche presque "tasseu" , comme dit mlle laura lol lol ici tout va bien , théo progresse bien aussi pour marcher , ca ne devrait plus tarder !!!! il est un peu trop franc à mon gout mais bon ...... niveau dent tjs ras lol !!!! c est dingue !!!!! sinon , vendredi je fini à 13h30 et suis convoquée chez le dirlo pr 1 ptit entretien (d'apres le papier que j ai eu ds mon casier ce matin ) .... alors je ne sais pas ce qu il m'attend , positif , négatif , ??????????? delph :arrow: une pensée pr toi , en esperant que ca aille mieux :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:24
merci les filles ;) :bravo: à chloé pour ses dents, et pour ses premiers pas!!! sara :arrow: tiens nous au courant pour ton rdv, j'espère que ce sera du positif :cpa: bon sinon, je bosse vendredi, samedi et dimanche :youpi: ça me fera 2-3 sous!!!! pis ça m'occupera, c'est long mine de rien le chomage!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:11
bonjour!!!! tout le monde va bien ce matin?? quoi de prévu aujourd'hui?? ici ça va, pas mal de rdv dans la journée, c'est bien ça va m'occuper!!! :lol: purée hier petite prise de tête avec baptiste je vais me coucher, je dis je sais plus quoi au sujet de laura et là il me sort "t'arrêtte un peu avec elle, je te préviens, si tu parles d'elle toutes les deux min au maroc je reprends l'avion et je rentre" :roll: après discution, il s'avère que Monsieur est jaloux de sa fille, que depuis qu'elle est née je m'occupe QUE d'elle :roll: c'est même pas vrai, enfin je crois pas :oops:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:56
bonjour les filles marine :arrow: ah le role mere/femme pas evident. enfin t'es la seule a savoir si tu parle tout le temps de laura ou non Tu penses quoi en y reflechissant ???? aujourd'hui medecin pour moi visite pour voir si j'ai pas de probleme de tyroide ou autre :? demain visite de la maison :D
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:36
Coucou à toutes vous allez bien ? Désoler de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis dans les derniers préparatifs du mariage de mon petit frère qui à lieu ce week end alors c'est un peu la course sur certaine chose vivement la fin :lol: Je suis là seule à avoir un bébé qui veut pas marcher ou quoi elle se met super bien debout tient très bien en équilibre sur ses jambes sans s'appuyer nul part mais impossible de la faire marcher on lui tend les bras elle se met à 4 pattes pour venir nous voir :roll: Sinon niveau dents elle vient de nous sortir la 5,6 et 7eme en même temps :P Marine et Aurél :arrow: super pour vos petites puces qui marchent Amélie :arrow: desoler pour la nouvelle voiture et on croise les doigts pour le médecin et la visite de demain :cop: :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:02
Merci Loré c'est clair qu'il annonce un temps pourri pour tout le week end mais bon comme on dit mariage pluvieux mariage heureux :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:06
coucou :hey: ici tout va bien, junior marche e + en + :lol: et a un languagecodé je dirais :mdr: on lui dit oui mais on comprend pas :siffle: :mdr: mais il sait se faire comprendre :top: quand il veut qu'on joue avec lui il nous rend la main et nous emmène là où il veut pour qu'on joue avec lui :love: mm à la nounou il le fait :lol: Marine, ben alors il nous fait une crise de jalousie? Amélie, crotte pour la voiture :? Loré, génial pour ce WE, tu as pris des couleurs au moins? :D Marjorie, bon mariage alors :D mopi je suis du soir donc je vais pas tarder à m'activer je dois aller me laver et faire du repassage :roll: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:59
re!!! bon, rdv anpe OK, voiture déposée au garage, faut pas que j'oublie d'emmener les clef au type à 14h sinon il va pas pouvoir faire grand chose :lol: loré :arrow: bah au maroc on aura du temps pour nous ;) :bravo: pour tes -10 kgs!! tu fais un régime spécial?? [size=9:4b17c8f6c4]ici c'est régime liègois chocolat, mais chut, faut pas le dire!!! [/size:4b17c8f6c4] :siffle: amélie :arrow: retiens nous au courant pour ton rdv... et je croise les doigts pour la visite!!! marjorie :arrow: aie... mariage ce week end :? m'enfin météo france se trompe peut-être!!!! :wink: bonne fin de préparatifs alors!!! et t'inquiète, pour la marche, ça vient d'un coup d'un seul quand tu t'y attends pas ;) mariane :arrow: t'as changé ton pseudo?? :hum:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.