Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 40)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:52
Mon gros cu* posé sur le fauteuil :lol: Le repas de soir est près reste plus qu'a attendre chéri qui rentre vers 21h15 J'attend que Mathis se reveille pour lui donné son bib il a super bien dormit cet après midi de 12h30 a 15h et de 18h et dort encore :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:03
salut les girls!!! comment ça va? bon ce soir je suis fière de moi j'ai pas crié et il a fait moins de bétises :youpi: est ce crier servirait-il à qqch en fait? :hum: :oops: bonje file finir de préparer le repas :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:20
mariane :arrow: tu sais à mon avis , on en est toutes là , on crie plus ou moins souvent , ca depend des jours !!!!!! pis c est un age ou il faut aussi s'imposer , sinon apres c'est mort !!!! bon , ben nous on a bien mangé , gaufres ce soir , quel régal ........ moins pour les fessiers ms bon , on a qu une vie apres tout !!!!!!!! je vous laisse , vais changer loulou et jouer un peu avec !!!!! et puis oui j oubliais , je cherche 1 appareil photo numérique , le nôtre a lâché :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: a demain :wink: :wink: :wink: :wink: good night :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:33
pfiou ben moi elle a été sage mais elle m'a épuisée!!! elle a fait du dessin au feutre et de la pate à modeler, ça l'a tenue au calme un moment!! mais après, y'a tout fallu nettoyer... :cpavre: allez je file manger, et dodo, demain je bosse... :cop: :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:42
bonne nuit les filles :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:16
[quote:0527120ac1="***Loulie's family***"][quote:0527120ac1="mLe alias WW"] bon ce soir je suis fière de moi j'ai pas crié et il a fait moins de bétises :youpi: est ce crier servirait-il à qqch en fait? :hum: :oops: [/quote:0527120ac1] ça c'est certain !! mon mari me dit toujours: "explique lui, ne crie pas"..Ouais ok, mais ça fait toute la journée hein! lol enfin, je peux pas me plaindre, c'est une petit fille curieuse, avide de découverte, je peux pas dire qu'elle soit "terrible" [size=9:0527120ac1](vive les filles??)[/size:0527120ac1][/quote:0527120ac1] pareil je crie car j'ai beau lui expliquer il en fait qu'à sa tête :nan: :oops: mais bon je vais prendre sur moi et rester :zen: sauf quand grosse bétise je ferais ma grosse voix et les gros yeux :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:24
bonjour les filles!! comment ça va? il fait frisqué auj8 :? auj8 suis du soir donc vais m'activer un peu dans la maison :roll: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:46
bonjour les filles journée menage on part demain matin au lux pour garder ma tite soeur donc au boulot :lol: la valise est prete s'est deja ca :wink: rdv du pediatre hier pas au top premiere fois que matheo pleure lorqu'on l'osculte :shock: et deux rappels de vaccins il fait 79cm et 10kg500 :wink: sinon elle le trouve tres eveillé et bien CURIEUX :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:35
oui je pense aussi maintenant il se rends bien compte et ne rigole plus :? en faite loré je viens ce soir au lux et demain j'ai toute la journée ma tite soeur ne revient pas avant 18h de son voyage !! Si t'es libre on peut se voir ?? :D et oui amelie, toujours a la derniere minute :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:22
[quote:dc8c355b98="***Loulie's family***"]tu bosses a quelle heure?[/quote:dc8c355b98] je commence à 14h mais part à 13h et fais manger le loustic à 12h et moi je mange avant :fou: sans compter qu'il faut déposer le pti chez la nounou :what: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:25
coucou les filles, cool , mathéo est en pleine forme !!!!!!! :wink: ici tout va bien , théo est chez sa nounou , je reviens des courses et vais enchainer avec le netoyage des sols !!!!! ca va aller vite , ma terreur n'est pas là ...... apres j aimerai bien aller en ville me chercher 1 maillot de bain , car j en ai qu un et ca va etre limite pour les vacances ..... allez j y go , ménage party lol
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:29
allez on applaudit le boulet d'or du jour 8) et même de l'année :siffle: j'étai persuadée avoir acheté des bodies MC en 18M, après maintes recherches dans les tiroirs yen avait pas donc hier j'achète la tonne des dits bodies manquants et en triant ce matin les fringues qu'est ce quej retrouve??? hein pleins de bodies MC (sanscompter ceux que j'ai achetés hier :zen: ) comme une cruche j'ai tout lavé hier soir donc je prie pour que chéri ne remarque rien :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:31
bon je vais aler manger et après c'est au tour de la terreur et hop on décolle :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:52
[quote:3b4694615e="mLe alias WW"]allez on applaudit le boulet d'or du jour 8) et même de l'année :siffle: j'étai persuadée avoir acheté des bodies MC en 18M, après maintes recherches dans les tiroirs yen avait pas donc hier j'achète la tonne des dits bodies manquants et en triant ce matin les fringues qu'est ce quej retrouve??? hein pleins de bodies MC (sanscompter ceux que j'ai achetés hier :zen: ) comme une cruche j'ai tout lavé hier soir donc je prie pour que chéri ne remarque rien :siffle:[/quote:3b4694615e] alala , dans un sens c'est pas grave , t as pleins de change au moins , faut voir ca comme ca !!!!! moi en revanche suis allee achter plusieurs bodys mais debardeur pour les vacances ..... bon , je me suis decidee , je viens de prendre rdv pour une pause de gel aux pieds !!!!!!! rdv le 23 !!!!! ma soeur l a fait l an dernier et c est super beau donc voilà c'est fait ...
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:57
[quote:f65fb3839f="***Loulie's family***"]alors ce soir je bosse, demain matin je suis chez mes parents et l'apres midi je bosse, c'est un peu difficile :? tu es là dimanche?? tu vas au zoo a quelle heure? car je peux venir te faire un coucou a la limite :wink:[/quote:f65fb3839f] j'irais surement au zoo pour l'ouverture 10h maintenant je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais a l'interieur et dimanche je suis la le matin mes parents rentrent debut d'aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.