Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 2)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:04
avant de couper j'ai the nouvelle: Titi marche depuis hier :youpi: :youpi:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:21
Coucou les filles, Moi ca va pas trop. J'ai decouvert que monsieur avait une amie. Soit disant ce n'est que une copine mais je suis desolée on dit pas je t'aime tu me manques mon petit coeur juste a une amie. Donc voila on verra la suite. Bonne soirée :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:21
:bravo: :bravo: Gaetan pour la marche. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:44
:bravo: gaétan!!!!! delph :arrow: euh... :? c'est quoi cette histoire?? :? il t'as dit ça comme ça?? :shock: :( :( purée c'est dingue ça!!! vraiment les mecs hein... :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:58
L'histoire en gros mais vraiment en gros sinon trop long. Il y a un mois je vois un mms avec la photo d'une meuf et c'etait ecrit tu me manques deja grace a toi j'ai passé une super nuit fais de beau reve blablabla. IL me dit mais elle se fait des films c'est uen meufs que j'ai connu au cfa. Moi trop bonne trop conne ok. Et la hier sur sa boite mail, je vois des mails avec photo de madame en maillot de bain et son gosse de aout 2008 avec tu me manques mon petit coeur je taime et lui qui lui repond a peu pres la meme chose :shock: :shock: . Et quand je lui ai dit hier il est rentré du taf car il etait de nuit (il a posé congé du coup), cette fois ci c'est moi qui me faisait des films attends c'est ecrit noir sur blanc. Et cette apres midi, il a effacé tous ses mails et changé son code et son portable est toujours en silencieux depuis un mois. Bizar non !! Enfin je sais pas quoi faire du coup ca me fait ch** pour magaux. Et quand j'essais de parler avec il ni tout en bloc.Et le bouquet final, entre deux explications douteuses il me demande en mariage si c'est pas du foutage de gueule ca. :roll: Désolée pour le pavé mais au moins vous savez l'histoire en gros.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:48
coucou les filles ouah marianne pas cool ton homme tu vas faire quoi ?? oui en plus la demande en mariage est pas vraiment approprié :? dur dur en plus on pense souvent aux loulou quand c'est comme ca :( tient nous au courant plein de courage :cop: bisou a toutes bonne journée :cop: :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:16
Coucou Marianne :arrow: :bravo: :bravo: à ton Titi pour la marche Delph :arrow: je suis sincèrement désoler de ce qui t'arrive avec ton homme courage :cop: :cop: Bah alors les filles vous faites une grass mat? :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:41
Coucou les filles, amelie, c'est pas mariane c'est delphine :wink: . Ben pour le moment je sais pas quoi. J'aurai ete toute seule je partais un bout de temps pour reflechir et lui qu'il se pose des questions mais comme vous dites avec la petite...c'est ca qui me fait le plus ch*** la petite. En plus on en avait parlé avant je lui ai dit si on construit quelque chose c'est pour durer j'ai pas envie que la petite subisse et revive ce que j'ai vecu. Et monsieur me fait exactement le meme tableau :roll: . Je vous tiendrai au courant quand je saurai plus ce que je fais pour le moment j'en suis encore sur le cu*. Ca et le boulot, la caf putai* la poisse totale. Et hier soir il pleurait en voyant margaux donc a pas pu la laver car elle le regardait et lui avait mal au coeur.Ben oui monsieur cest pas une fois qu'on a fait dedans qu'il faut serrer les fesses. Put** les mecs je vous jure. Sinon aujourd'hui rien de prevut de special a part monsieur qui doit appelé sa pouf devant moi, on verra.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:51
bonjour!!!! ça roule par là??? delphine :arrow: :? :? eh ben ma pauvre... :cop: :cop: je sais pas trop quoi te dire, tu es la seule à pouvoir prendre une décision :( j'ai une amie à qui c'est arrivé en début d'année, une petite fille de l'age des notre, ça n'a pas été facile de se retrouver seule, mais elle a repris le dessus... ;) bon courage en tout cas, tiens nous au courant et viens en parler si ça peut te soulager... :cop: marjorie :arrow: oui oui grasse mat' ici!!!! :oops: :lol: petite soirée entre amis hier soir, couchés tard, et laura a été sympa, elle s'est levée à... 11h30!!! :shock: :lol: faut dire que la pêche d'hier l'a fatiguée!!! :mdr: bon, je file, je dois faire les courses que je n'ai pas faites vendredi du coup... :roll: et le reste de mon ménage d'hier... :roll: :cop: :cop: :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:54
salut les filles :hey: bon la journée commence mal :gr: :cryout: la senseo m'a explosé à la tronche :gr: et la tondeuse a laché tout à l'heure alors qu'il me restait 10m² à faire :gr: vais finir de déblayer le bordel que l'ancien proprio nous a laissé dans le jardin mm si je sais que je n'aurais pas fini auj8 :roll: ben m3rde Delph! :? tu es sensée reprendre le boulot quand? vu qu'il veut pas discuter ben moi je prendrais la ptite sous le bras e partirais qq jours chez mes parents le temps de lui faire comprendre! sinon j'aurais chopé le mail de la pouf pour lui demander si elle se rendait compte qu'elle détruisait une famille, q'une histoire de cùl ça sent jms bon et que ça dure jms :hinhin: , comment elle réagirais si c'était elle dans ce cas? que c'est des choses qui ne se font pas et qua ses photos de bimbo sur la plage on s'en bat les c0uilles :gr: ya des sites de rencontres faits exprès pour ça si elle a besoin d'un coup de quéquéttes ben elle s'inscrit et basta! :gr: que les chaudasses comme elle c'est pas ce qui manque les rues! de toute façon on ne peut ps choisir pour toi, mais c'est sûr qu'une bonne discussion s'impose! après ça peut petre un jeu entre eux 2 aussi :roll: et c'est là où c'est dangereux pour l'un ou l'autre car risque de se prendre au jeu :? (j'ai été dans ce cas 2 fois :oops: et je me suis prise au jeu les 2 fois dont 1 a été plus loin :oops: ) faut pas laisser ça comme ça, faut que tu lui demande des comptes; mais surtout faut pas t'énerver, ça risquerait de le braquer :roll: faut que tu sois trèèèèèèèèès calme mm si c'est pas facile :roll: vous êtes des adultes tous les 2 et vous pouvez parler de tout sans vous créper le chignon :wink: mais si tu as besoin de te poser, prends ta fille et pars qq jours, ça lui fera ptêtre prendre conscience du mal qu'il a pu engendrer :oui: allez t'en fais pas ya tjs une solution :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:27
eh ben mariane!! quelle répartie!!! :lol: j'aimerais pas avoir affaire à toi!!! :siffle: mais tu as entièrement raison c'est comme ça qu'il faut réagir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... :?
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:39
coucou les filles , delphine :arrow: je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! situation pas évidente comme tu dis y a ta puce entre les deux !!!!!!! il ne s'est peut etre rien passé , c'est pourquoi il vs faut 1 bonne discussion !!!!!! comme dis mel ca peut aussi etre un jeu entre eux sans qu il ne se soit passé quoi que ce soit !!!!!!! mel :arrow: un garnd bravo pour gaetan qui marche !!!!! une nvelle étape de franchie !!!!!! marine :arrow: bon courage pr ton ménage et tes courses !!! moi je reviens des courses , oufffffffff la chaleur est accablante auj8 !!!! l'orage va surement pas tarder à arriver a tte théo se reveille !!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:30
coucou les filles delph pardon pas marianne :oops: Enfin marianne a raison une bonne discussion dois se faire et restez calm c'est la bonne chose a faire surtout que ca les destabilise encore plus :wink: Il ne faut pas laissser passé sans rien dire surtout pas pour toi car tu te detruira rien qu'en y pensant. bon courage et les maiettes sont la pour toi :cop: :cop: gaetan bravo pour la marche :bravo: marine bon menage et bonne course :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:45
bon alors les filles?? vous avez passé une bonne journée?? bon, l'heure est grave :roll: laura arrive à monter sur la canapé toute seule :roll: :shock:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:10
Coucou les filles Delph :arrow: je te souhaite bon courage dans ses moment difficile :cop: Gaetan :bravo: Marine :arrow: Une vraie cascadeuse Laura :shock: Mariage sympa j'ai chopé des coups de soleil même a travers mes vêtements dormit que 1h dans la nuit de samedi a dimanche et aujourd'hui on a été au parc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.