Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 17)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:51
coucou 2 velos et un porte bébé acheter aujourd"hui ca sent les belles ballades :wink: Super les vacances marine et j'imagine encore mieux les retrouvailles :lol: nous, on va surement se faire un week end de 3jours a londre ou a paris :lol: bonne nuit tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:57
ah cool les vélos amélie!! :top: tu vas voir c'est sympa ce genre de sorties en famille ;) allez je file au dodo, on s'est levé à 4h du mat' pour prendre l'avion, et le décalage horaire n'arrange rien :fou: :cop: :cop: :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:12
Les accros au nutel** :mdr: :mdr: . Pourtant j'adore la danet** au choco mais la pas du tout comme quoi. :roll: maidala, tu etais bien au maroc????? pour le 4h du mat et le voyage c'est net ca tue mais le decalage horaire :mdr: entre le maroc et la france ca va. amelie, genial pour les velos bonne ballades en perspectives. Et je serais vou sje choisirai plutot Paris car Londres en ce moment avec la grippe ca a pas l'air top. Sinon Londres c'est genial. Demain j'emmene Margaux a 7h30 chez la nounou :? .Et l'apres midi rdv avec l'avocat et apres fete de la creche. Bonne nuit les filles. diaboline oui j'espere pour toi que ta nuit sera meilleur.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:04
Coucou les filles, Lyana :love: trop mignonne. diaboline alors cette nuit???? maidala recupere ??? Bon, moi je vais finir de preparer mon dossier et dejeuner. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:29
bonjour!!!!! vous allez bien?? trop chou lyana :love: delph :arrow: y'a 1h de décalage avec le maroc... c'est comme quand on change d'heure quoi!! :lol: pfiouuu!!! ben j'avais oublié ce que c'était d'avoir un bébé et de l'entendre appeler "maman" à 8h du mat'!!! :roll: :lol: vivement qu'elle reprenne son rythme et qu'elle se lève à 10h!!! bon, aujourd'hui, journée encore bien chargée, courses, parce que le frigo est archi vide :roll: lessives à gogo et profiter à fond de ma poulette!!!! :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:08
maidala, oui oui le maroc je connais. Mais quand tu parles de decalage horaire :lol: :lol: . Et oui les joies d'etre maman. Tu rebosses que en septembre la ou tu fais encore 2 ou 3 petits trucs en attendant??? Bonne courses, bonne lessives. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:09
Au fait vous avez de snouvelles de Elo et jade????
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:59
Coucou Très bonne nuit mais depuis qu'elle est réveiller elle râle pour un oui ou pour un non :evil: je sais pas si c'est les dents qui la travaille hier soir elle avait 39.5°C ce matin elle a plu rien j'espere que ça va rester comme ça Sinon tout baigne ici aussi fait chaud mais bon comme d'hab Lyana :love: :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:01
salut les filles!!! auj8 repos 8) :youpi: mais j'ai mille et une chose à faire :roll: Delph, j'ai pas vue ma collègue (c'est son mec qui est aux prud' ) donc j'ai pas encore la réponse :oops: et oui des nouvelles d'Elodie, elle cumule 2 tafs et avec la nounou et le ptite et son homme qu'elle croise ben elle a le tps de rien :? mais ça va quand même :wink: Marine, m'en doutais :nan: :mdr: fini les grasses mat' :siffle: c'est dur le matin hein? :hinhin: Marjo, alors tjs de la fièvre? :? ptins de dents :gr: Loré, programme du jour? :siffle: Lyana :love:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:35
COUCOU les filles visite de la maison terminer affaires a suivre :cpa: trop belle lyana et laura :love: menage fait tot se matin :roll: et matheo au dodo maintenant je prend mon dejeuner relax :oops: pensée a jade et elo :cop: :cop: pour la fievre
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:35
[quote:487319580a="loulie15"]coucou Mariane! mon programme? là je cuisine des pommes de terre sautées, du poisson et des haricots :lol: quand le schtroumpf sera a la sieste, je lave mes sols (encore oui!) et nettoyage carrelages salle de bain. Et pi voilà, 1H30 est vite arrivé, boulot boulot :roll:[/quote:487319580a] comme ici quoi! :roll: pff j'ai l'impression de faire tjs la mm chose :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:01
[quote:44f50361f5="loulie15"]je te rassure, moi aussi! mais je me dis de + en + que ma vie me convient, surtout quand je regarde autour de moi, les gens que je connais, etc....On a la santé, on est jeunes, tout va bien quoi! (bon, si on pouvait avoir + de chance au loto et au boulot..... :wink: ) Amelie :arrow: on croise alors pour la maison !!!!! :lol:[/quote:44f50361f5] oui pareil! mais je crois que j'aurais le boulot en moins je serais mieux :oops:j'étais bien en congés mater :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:42
[quote:156ee8d66e="delph70"]maidala, oui oui le maroc je connais. Mais quand tu parles de decalage horaire :lol: :lol: . Et oui les joies d'etre maman. Tu rebosses que en septembre la ou tu fais encore 2 ou 3 petits trucs en attendant??? Bonne courses, bonne lessives. :wink:[/quote:156ee8d66e] si si, je bosse tout le mois de juillet, et 15 jours en aout (la première quinzaine on part en vacances) et en septembre, j'attaque mon nouveau poste, j'ai eu confirmation hier :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:44
[quote:7e99a11bda="***Loulie's family***"]Mariane, je te comprends va... Allez, je file laver.... :? lol[/quote:7e99a11bda] bon courage!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:44
[quote:39f8499fe1="***Loulie's family***"][quote:39f8499fe1="maidala"] vivement qu'elle reprenne son rythme et qu'elle se lève à 10h!!! [/quote:39f8499fe1] peut être qu'elle dormira moins maintenant, elle grandit[/quote:39f8499fe1] :non: pas possible ça... je tiens à mes grasses mat moi!!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.