Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 7)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 04:54
coucou les filles!!! :non: je ne suis pas inomniaque! je suis levée depuis 30 min car j'ai un congrès de CE à Meaux (dans le nord du 77 à 1h du magasin et donc 2h de chez moi) et on doit y être à 8h :roll: du coup j'ai a vu mon loulou depusi hier midi quand je l'ai déposé chez la nounou :cry: j'ai la tête dans le Q :oops: me suis couchée à 23h j'étais du soir :roll: j'ai dit à ma collègue que je finirais ma nuit dans la voiture :siffle: bon j'y vais :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:12
bonjour les filles pas de chance marianne :? amuse toi bien :wink: bon resultat du medecin :arrow: prise de sang pour tout verifier (tyroide diabete cholesterole ...) :arrow: kiné post natal ben oui en belgique c'est pas automatique :roll: :arrow: si tout ca n'aboutit pas ben dieteticien je dois faire beaucoup de sport sinon dernier recourt chirurgie reparatrice :shock: le seul probleme faut attendre apres le 2° :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:57
bonjour!!!! comment ça va?? amélie, t'inquiète pas, t'aura pas besoin de chirurgie ;) avec tout ça réunit tu vas perdre tu verras ;) bon ici ça va, je bossais ce matin, je bosse ce week end, et puis voilà :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:09
je fais un remplacement en maison de retraite... c'est pas bien violent, et très bien payé :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:19
:zen: elle m'énerve la blondasse de l'emission de jean luc delarue :zen:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:43
c'est sur la grossesse... la blodasse sort de ces inbécilités je te dis pas... :roll: m'enfin les autres c'est pas mieux tu me diras... :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:49
visite terminé le mec super emballé par la maison et il revienne la semaine prochaine Ben oui a cause de l'agent immo qui a plus de batterie sur la voiture il a pas pu venir avec les papiers officiel :x on verra bien la semaine prochaine :yes: :yes: marine moi aussi ca me saoul sur france 2 :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:52
:youpi: :youpi: amélie!!!!!!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:47
bonjour, ca va les filles?? apparemment oui , je viens de vs lire .... :wink: amélie :arrow: tinquiete , tes efforts vont payer , pas besoin de chirurgie tu verras !!!! courage !!!! bon j ai eu mon entretien : bon ben entretien annuel avec quelques points négatifs et quelques positifs .... en gros il n a pas ete méchant avc moi : on me reproche de ne pas etre souriante ...... en meme tps suis pas non plus là pr etre amie avc les eleves , soyons clair !!!!!!! 2eme repproche : raleuse enfin pleins de petits trucs que la cpe avait bien raconté !!!!!! ms bon dans l'ensemble tout va bien , je me suis bien défendue , j avais reponse à tout !!!! quelle ambiance de merd* !!!!!!!!!!!!! pour le tps complet que j ai demandé , pour le moment pas possible donc ben j attends !!!!!! voilà si j ai oublié qauelque chose , je reposterai !!!! vais laver théo , apres on dine chez mes beaux parents .... bizoux les filles :wink: :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:41
Coucou les filles comment sa va Amélie :arrow: super pour la maison Marine :arrow: Génial pour les 3 jours de taf et pour ton boulot en septembre et :bravo: a Melle Tasseu :mdr: Voila pas beaucoup de temps en ce moment je cour partout :evil: gros :cop: a vous toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:09
coucou les filles journée sans homme je vais faire une brocante avec ma soeur :wink: ca va faire du bien meme si j'aime pas :laisser matheo je me force un peu :roll: bonne journée et bisou a toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:56
Coucou les filles, Temps de mer** ici aussi. amelie, bonne brocante. maidala, :bravo: pour ton boulot. Pour mon boulot toujours pas de nouvelles :gr: :gr: . Ils avaient dit cette semaine et la semaine est finit la. Et pour monsieur il a un autre tel. Genial. Donc je regle petit a petit deja le taf et apres si ca ne change pas (vu qu'il ne m'adresse plus la parole) ben le demenagement. :cop: Bonne apres midi.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:14
courage delph ca ne va pas mieux ?? et en plus c'est lui qui te parle plus ?? loré pas col pour le week end malgré la pluie et que 3vendeurs sur la brocante j'ai gagné 50e :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:29
bonjour bonjour!!! comment ça va?? quoi de neuf?? ici tout va bien, j'ai bien bossé aujourd'hui enfin j'ai surtout été payée à rien fouttre mais bon :siffle: delph :arrow: mouais vraiment pas cool ton histoire... tu devrais essayer d'en parler avec lui une bonne fois pour toute et arrêter de te ronger les sangs avec ça... :? enfin je sais, plus facile à dire qu'à faire... :roll: bon, semain fête des mamans!! :youpi: vos hommes vous ont trouvé des cadeaux?? moi suis trop contente, mon homme va m'offrir un soin spa aux pierres chaudes!!! :youpi: :cop: tout le monde!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:00
[quote:eeea2f5533="maidala"] bon, semain fête des mamans!! :youpi: vos hommes vous ont trouvé des cadeaux?? moi suis trop contente, mon homme va m'offrir un soin spa aux pierres chaudes!!! :youpi: :cop: tout le monde!!![/quote:eeea2f5533] hier il est allé faire les boutiques avec un autre jeune papa, dc vu es paquets attachés à la poussette, je pense qu'il a trouvé :wink: :lol: le soin aux pierres chaudes c'est top, j'en ai déjà fait un, ça fait trop du bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.