Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 6)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:14
Coucou les filles, L'affaire avance petit a petit, on verra. Pour le boulot pas de nouvelles encore :twisted: . amelie, croisons les doigts pour la visite de la maison et dis nous pour la visite pour toi. :wink: diaboline, bon mariage ce week end. :bravo: pour les dents de melle. 2404, j'espere que ton rdv sera du positif. 6do, ton rdv deja passé ou pas??Ca a donné quoi??? Margaux pour le langage pareil pour la comprendre faut s'attacher mais une vraie pipelette des le matin. :roll: Les seuls mots que l'on comprend papa, maman, tata, attend, tien, grou (pour tigrou son doudou), iein pour tien et d'autre mais c'est a peu pres tout. Ce matin, obligée de me bouger gare du nord pour suspendre ma carte de transport (ben oui vais pas payer 80euro alors que je vais plus au taf :lol: ).Cette apres midi, mairie pour des papiers et garage pour la voiture. Bonne apres midi les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:30
:youpi: suis prise à l'hopital d'annonay!!!! :youpi: delph :arrow: ça s'arrange un peu alors ton histoire?? et le boulot ils t'avaient dit cette semaine?? il reste demain encore :cpa:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:33
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Marine :wink: Moi j'ai louper mon concours j'ai plus qu'à chercher du taff maintenant j'ai les boules :cry: :cry:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:34
super marine :D :bravo: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:32
roh zut marjo... :? c'était le concours de quoi?? loré :arrow: pareil, j'ai tout perdu à la reprise du taff!!! ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:04
Marine :arrow: c'était le concours pour faire une formation d'auxiliaire de puériculture j'avais réussi l'écrit et apparemment j'ai du foirer l'oral j'ai trop le moral au plus bas je pensais avoir réussis :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:28
te décourage pas marjo... les concours c'est balèze, je sais de quoi je parle, j'ai passé ceux de l'école d'inf, et bcp bcp de candidats pour très peu de place malheureusement... :? tu vas le repréparer pour l'an prochain?? il existe des ecoles de prépa, ils te préparent aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, penses-y. :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:41
:? marjo et comme dit marine te decourage pas :cop: loré :arrow: je mange comme toi sauf je bouge moins et je perd rien :gr: enfin on verra ce soir peut etre que c'est juste un soucis et que une fois "guerri" ca ira mieux ma mere m'a dit que a son premier accouchement elle etait comme moi impossible de perdre le ventre toujours tres gonflé :? et en faite c'etait les organes mal remis apres l'acouchement donc 20 sceance de kiné et plus rien :wink: je vous tient au courant j'y vais dans 1h :? j'ai un peu la trouille que ce soit plus grave mais bon :zen: no panique
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:47
on est avec toi amélie :cop: dites les filles, on va la faire cette rencontre ou pas?? :oops:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:41
coucou, marine :arrow: bravo pour ton nouveau poste !!!!!!!!!! :wink: diaboline :arrow: c'est pas grave , je comprends ta deception mais ca sera pr la prochaine fois :wink: :wink: :wink: sinon oui je vs direz quoi demain , mon entretien est a 13h30 !!!!! ca me travaille !!!!!!!!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:57
Merci les filles pour vos messages d'encouragements :cop: Marine :arrow: oui je vais le retenter l'année prochaine c'est vraiment une branche qui m'intéresse mais comme tu dis trop de candidats pour très peu de place hélas. Pour la prépa j'en ai suivi une ça m'a couter 1200€ :oops: c'est super intéressant pour l'écrit mais pour l'oral ça sert à rien du moins je trouve après ça dépend sur quel sujet tu tombes le jour de l'oral donc c'est au petit bonheur la chance et ce jour là j'ai pas eu de chance apparemment vu les résultats. Bon aller j'arrête de vous gonfler avec ça :cop: Loré :arrow: :bravo: pour tes 10 kilos perdus
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:15
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:55
bonne merde sara pour demain marine je n'attend que ca moi :cry: faudrait vraiment prendre les choses en main :wink: marjo :arrow: bon courage pour la suite en effet 1200e :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:15
amélie :arrow: ouais allez, prenons les choses en main!! qui nous suit?? marjo :arrow: j'avais du payer aussi dans ces eaux là pour ma prépa infirmière... :roll: c'est vrai que ça coute un bras, mais au final moi ça m'a servie... potasse bien pour l'an prochain, tu devrais y arriver!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:29
les filles, ramenez vos fesses par là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2349960#2349960 :cop: :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.