Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 41)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:44
pas de probleme je te tient au courant :wink: si il pleut compte que j'y vais pas ok ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:34
bonsoir!!! je vois que tout le monde va bien ;) :bravo: mariane!!! enfin il aura de quoi s'habiller gaétan du coup!! :siffle: tu connais pas quelqu'un a qui tu pourrais en refiler certains? :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:08
Salut les filles comment sa va Mariane :lol: :lol: pas mal le coup des body Hier j'ai fait une prise de sang l'infirmière ma pas louper j'ai un beau bras :twisted: Marine :arrow: vous deviez pas vous voir avec Marjo :?:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:59
salut les filles!!! passage éclair suis à la bourre :oops: commentça va? Marine, non je refile pas je garde pour moi :siffle: et pis s'il fat chaud tout l'été j'aurais du rechange :mrgreen: je dois avoir au total 45 bodies :siffle:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:07
salut les filles, je fais un passage éclair , je n ai pas ete là auj8 , en vadrouille ds la famille de seb !!!!!!!!!! théo a la bougeotte , tout comme sa mere lol donc ce matin on s'est préparés et on est partis ........... auj8 il est assez grognon , sais pas ce qu il se passe , mais bon la journee il ne dort presque pas donc faut pas s'etonner !!!!!!!! là on s'est préparés et nous partons chez mes beaux parents pour manger .... je vous souhaite de passer une bonne soirée :D :D :D :D :D :D ps : je suis sur le point de commander chez vertbau*** , j ai vu 3 pulls en soldes , c'est du 24 mois , pensez vs que ca sera grand???? car en général , je trouve que ca taille bien cette marque .................. cest interessant des pulls a 4et 5 euros mais faut que ca aille !!!! pis des shoes a 22euros en 21 ca va !!!!!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:22
bonjour les filles journée au lux matheo pete la forme comme dab :lol: loré :arrow: sauf si il pleut demain matin ben on va au zoo donc je t'envoie un sms quand on a bientot fini :wink: et si t'es libre vient nous retrouver on ira boire un verre ensemble :wink: marianne :arrow: pas mal le coup de bodies :wink: mel :arrow: j'aime pas les prises de sang faut pas se demander pourquoi ... a chaque fois je me chope un bras de fou :twisted: marine :arrow: j'ai voulu commencer la peinture a doigt avec matheo mon homme a trouver qu'il etait trrop petit :? toi qui a deja fait tu en penses quoi ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:27
bonjour!!! bah alors vous êtes malades?? :shock: j'ai que ça à rattrappé?? ici tout va bien, soirée chez les voisins ce soir, et week end bien chargé ;) mel :arrow: si si on devait se voir mais elorri était malade :cpa: amélie :arrow: ben laura se débrouille pas mal avec la peinture... bon je te cache pas qu'elle en met aussi à côté de sa feuille mais bon, dans l'ensemble, elle gère bien :top: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:35
Mariane 45 body purée des gros :cop: a Elorri Sara :arrow: peut pas t'aider j'ai jamais commandé chez vertbaudet euh sinon j'ai eu les résultat de mes analyses et les analyses d'urine sont pas bonne apparemment si l'une d'entre vous peut me dire a quoi sa correspond protéinurie (albuminurie)2.03g/l et s'est écrit rouge de pyrogallol décidement j'ai pas de bol :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:10
bonjour!!! personne??? :choc: :choc: mel, appelle ton gygy, c'est mieux... :?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 15:02
Coucou les filles comment sa va Je me suis levé a 12h00 :oops: Et j'ai appelé le gygy hier j'ai la secrétaire qui m'a dit qu'il m'appellerai si il y avait quelque chose mais qu'il partais en vacance le soir même du coup c'est elle qu'a rappelé elle a laissé un message sur mon répondeur pour me dire d'enmené mes résultats lundi donc j'en s'est pas plus :(
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:09
salut les filles , vs allez bien d 'apres ce que je vois !!!!!!! ici tout va bien aussi .... petit scoop : théo a une dent qui perce en haut !!!!!!!!!!!!!!!!! à 14 mois c'est pas mal non???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:29
re!!! mel :arrow: oui attends lundi, si c'était grave, il t'aurait rappelé le gygy ;) :bravo: théo!!!! c'est marrant ça de mettre les dents du haut en premier!!! amélie :arrow: on ben tiens, je viens de voir ton sms, excuse de pas t'y avoir répondu!!! du coup vous vous êtes vues les filles??? ici petite journée tranquille, ce matin, visite d'une maison, cet aprèm, grande promenade en poussette... :top: purée, laura est tombée, elle a la jambe toute écorchée et s'est ouvert la lèvre :evil:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 18:34
:bravo: Théo Marine :arrow: Des gros :cop: a Laura vous voulez déménager
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:45
coucou les filles journée au zoo super matheo a adoré :D marine :arrow: merci pour le num et desolée encore de t'avoir derangé en pleine promenade :oops: mais bon comme ca t'as entendu ma voix :hinhin: :hinhin: et du coup on s'est pas vu loré avait un annif et elle est pas bien mal au ventre :? mel :arrow: vivement les resultats et reste zen :wink: sara :youpi: :youpi: :youpi: pour la dents de theo enin comme dit mon pediatre on a jamais vu de bb sans dents :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:03
bonjour!!!! vous allez bien?? mel :arrow: ouais on regarde pour partir dans une maison, mais rien n'est encore fait... :cpa: amélie :arrow: t'inquiète c'est pas grave tu m'as pas dérangée ;) ça m'a fait tout bizarre de t'entendre :lol: loré :arrow: ça va mieux?? t'as appelé le médecin pour voir?? t'as essayé de prendre du spasfon?? :cop: ici ça va, on était de soirée hier, du coup laura fait sa grasse mat' 8) baptiste est partit en moto avec le voisin, et moi je profite de ma tranquillité :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.