Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 3)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:27
[quote:b5b3846586="maidala"]eh ben mariane!! quelle répartie!!! :lol: j'aimerais pas avoir affaire à toi!!! :siffle: mais tu as entièrement raison c'est comme ça qu'il faut réagir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... :?[/quote:b5b3846586] ah bon? :siffle: Sara c'est Mariane pas Mél :lol: :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:34
Merci les filles :wink: Mariane tu es trop forte. De ce qu'il me dit il s'est rien passé, il ne se sont pas revu depuis le cfa mais bon deja les mails de je taime tu me manques c'est bon, les photos en maillot merci. Et la comme par hazard je lui dit tu lui telephone devant moi et il a tout effacé numero mail tout ben tient. Je lui ai dit tu te d'emmerde comme tu veux tant que tu ne l'aura pas eu au telephone devant je lache rien. J'ai pensé partir une semaine chez ma mere mais en fait ce qui me fait ch** j'ai des rdv pour le boulot, dentiste et la creche de la petite sinon je perd la place a part si j'ai un certificat medical pour elle. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:36
:bravo: a Laura maintenant faut apprendre a descendre sans tomber :? . Margaux s'eclate a monter et descendre. amelie et oti avec otn homme??? et au fait la maison ???? maidala, tu commence bientot ton nouveau boulot c'etait debut juin alors??? Encore merci. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:51
delph :arrow: euh... c'est pas net cet histoire :? si vraiment il avait rien à se reprocher, je doute qu'il ait ce comportement... :? tu as raison de ne rien lacher en tout cas!! tu as personne vers chez toi pour aller squatter quelques jours?? comme ça tu restes sur place pour tes rdv et pour la crèche... :cpa: pour laura, c'est bon, elle a appris à descendre aussi!!! ;) elle a passé son aprèm à ça, elle se fatigue jamais cette gamine!!! :fou: pour mon boulot, je commence le 30 juin!!! ;) en attendant, c'est... vacances!!!!! :youpi: J-9 avant le départ au maroc... veut pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!! :? :( :lol: :lol: j'ai pas envie de laisser laura, pis j'ai pas envie que mon avion se perde :oops: :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:57
[quote:3037b03b9c="delph70"]Merci les filles :wink: Mariane tu es trop forte. De ce qu'il me dit il s'est rien passé, il ne se sont pas revu depuis le cfa mais bon deja les mails de je taime tu me manques c'est bon, les photos en maillot merci. Et la comme par hazard je lui dit tu lui telephone devant moi et il a tout effacé numero mail tout ben tient. Je lui ai dit tu te d'emmerde comme tu veux tant que tu ne l'aura pas eu au telephone devant je lache rien. J'ai pensé partir une semaine chez ma mere mais en fait ce qui me fait ch** j'ai des rdv pour le boulot, dentiste et la creche de la petite sinon je perd la place a part si j'ai un certificat medical pour elle. :roll:[/quote:3037b03b9c] si ton doc est sympa il pourrait te faire un certificat pour la crèche :siffle: je pense vraiment que tu as besoin de partir qq jours histoire d'y voir plus clair :oui: déjà qu'avec ton boulot t'as pas trop le moral alors en plus ça :roll: il faut que tu décompresse! :wink: :cop: de toutes façons on est là :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:30
bonjour!!!! vous allez bien???
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:38
[quote:477827f0a5="maidala"]bonjour!!!! vous allez bien???[/quote:477827f0a5] oui et toi? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:40
[quote:e212a27e21="mLe"] oui et toi? :D[/quote:e212a27e21] oui :top:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:50
bon je file ma journée marathon va commencer :lol: courses, ménage, nain chez la nounou :top: @ + :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:00
euh moi aussi :arrow: piscine!!!! bon courage mariane pour ta journée!!! ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:27
coucou les filles marine :arrow: si elle descend seule ca va des vrais cascadeurs ses bébés . :wink: loré :arrow: chouette week end sympa l'idée du gite et tout :D delph :arrow: franchement pas evident ce qui t'arrive surtout que tu as des "preuves" qu'il a fait des conneries mais sans en etre sur ... :? Seul toi peut savoir ce qui sera bien pour toi et margaux. La maison rien de plus et ca va avec mon homme un peut tendu toujours mais bon :cpa:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:41
Coucou les filles pas pu repasser hier on était partis pour juste manger chez mes parents le midi et tout compte fait on a fait récolte de cerises j'en ai des tonnes lol Delph :arrow: je sais vraiment pas quoi te dire tu es la seule à pouvoir prendre une décision pour toi et Margaux courage :cop: Loré :arrow: cool si ton week end c'est super bien passer Marine :arrow: :bravo: à Laura pour monter et descendre du canapé Elorri monte aussi depuis 1 semaine sur le canapé mais elle attend que je sois assise ou que le papa soit assis dessus mais ne sais pas redescendre toute seule :roll: bonne piscine Mariane :arrow: bonne journée marathon :wink: Bon aujourd'hui c'est sécu puis esthéticienne en début d'après midi et après plus rien :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:02
bonjour celles que j'ai pas vu!!! :cop: piscine nickel, moyenne d'age 70 ans et moi là au milieu :mdr: mais elles ont la pêche les mamies!!! :lol: bon, j'ai pas plus d'abdo qu'en partant, surtout qu'en guise de récompense je viens de m'envoyer 4 michoko... :oops: :roll: :lol: loré :arrow: nickel le week end!!! ;) ça devait être super!!!! :D vous avez prévu d'en refaire un?? marjorie :arrow: oh la chance pour les cerises j'adore ça!!!! d'ailleurs, je dois aller remercier "je sais pas qui" pour m'en avoir mis un gros saladier sur le pas de ma porte... :think: ce serait pas toi par hasard?? :lol: non?? bon, vais aller faire le tour des voisines alors... :cpa: amélie :arrow: ouais alors ça en est où avec ton homme?? ça s'arrange?? delph :arrow: :cop: ça va aujourd'hui?? et les autres, sido, mel, sara et cie :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:27
:top: c'est cool ça!!!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:45
coucou , bon ben pr moi rien de bien neuf à part que je suis en vacances tres bientot : le 29 juin et je reprends le 27 aout !!!!! trop cool !!!!!! marine :arrow: gros bizoux !!!! pas grave pr les michocos , on a bien droit de se faire plaisir des fois lol !!!! deph :arrow: j espere que ca va ???? loulie :arrow: génial pr ta rencontre , ca avait l air plus que sympa :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.